Politique

  • « Ils ont voulu le Great Reset, ils auront le grand réveil des peuples… ». L’essayiste Stanislas Berton était l’invité de TVL pour commenter la « grande réinitialisation » voulue par les mondialistes. Stanislas Berton sera l’un des intervenants à l’université d’été du Pays Réel organisée par Civitas du 13 au 15 août 2022 sur le thème de la lutte contre le Great Reset.

Société

International

  • Invité au Texas, Orbán appelle à l’union des conservateurs chrétiens contre le mondialisme : « Je connais bien George Soros, c’est mon adversaire ».
  • Les marchands d’indignation professionnelle si présents pour l’Ukraine se taisent, quand il s’agit de la Palestine, de Taïwan ou des azéris qui attaquent les Arméniens dans le Haut-Karabagh. Depuis le 5 août, la bande de Gaza est sous le feu de Tsahal, qui a bombardé plusieurs « objectifs du groupe Djihad islamique », à 16 h locales, provoquant une nouvelle flambée de violence et plusieurs morts, dont le chef de l’organisation visée, Tajsir al Djabari.
  • Le rapport d’Amnesty International qui accuse l’Ukraine de violer le droit humanitaire international, indigne la bonne conscience morale universelle dont l’ONG est cependant un relai. Mais il devient difficile même pour cette ONG correcte de cacher plus longtemps les exactions de certains bataillons ukrainiens…
  • Le Deep State américain est aux abois. Les élections de mi-mandat, probable victoire des Républicains, et la candidature quasi actée de Trump pour 2024, le rendent fébrile et il multiplie les actions totalitaires : lundi dernier, la maison de Donald Trump a été perquisitionnée par le FBI, très indulgent pourtant avec Hunter Biden dont les exactions et la corruption sont un secret de polichinelle.

Bioéthique, Santé et Science

  • Le débat revient fréquemment, malgré la censure des médias du Système : beaucoup s’inquiètent de conséquences observées chez de nombreuses femmes ayant été « vaccinées » contre le Covid. Or en janvier 2013 Le Point publiait un article qui montrait que la vaccination rimait en Israël avec stérilisation. Du déjà vu, donc !

Religion

  • Messe en mer, en maillot de bain et sur un matelas pneumatique, le sacrilège est évident sauf pour les mitrés de l’Eglise conciliaire ou les dérives de la messe Paul VI.
  • Le pape François est apparemment plus respectueux des traditions des Indiens d’Amérique que de celles de l’Eglise catholique. De retour du Canda, lors de son habituelle conférence de presse en avion, il a de nouveau fustigé le monde traditionaliste: le « traditionalisme » moral et liturgique dans l’Église fait partie d’une « mémoire morte » selon lui, qui reste aveugle quant à l’apostasie publique dans le monde conciliaire.
  • Défends ton Eglise ! L’exemple d’une belle jeunesse de France qui s’engage contre les profanations dans les églises de son pays.
  • Devant l’ampleur scandaleuse des derniers propos du pape François au Canada, Mgr Vigano a rétabli la vérité dans un texte pertinent : le culte du mensonge culmine avec les excuses officielles du chef de l’Église.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !