Clicks707

Se convertir à l'islam ?

abbepages
7
Une vidéo pour qui s'interroge sur la conversion à l'islam. Recensement de douze pièges utilisés pour convertir à l'islam. La même vidéo que la précédente du même nom, mais retouchée et quelque peu …More
Une vidéo pour qui s'interroge sur la conversion à l'islam. Recensement de douze pièges utilisés pour convertir à l'islam. La même vidéo que la précédente du même nom, mais retouchée et quelque peu augmentée.
abbepages
Cher Roy-XXIII, oui j'ai appris cela... quelque chose qui ressemble au syndrome de Stockholm...
mais combien de musulmans aussi ouvrent les yeux à cause de ces hauts-faits musulmans ?
J'en suis témoin au moins pour l'un des employés du supermarché où je fais mes courses,
que j'évangélise chaque fois que je le rencontre dans le magasin,
et qui suite aux attentats m'a dit : "Vous aviez raison !" .…More
Cher Roy-XXIII, oui j'ai appris cela... quelque chose qui ressemble au syndrome de Stockholm...
mais combien de musulmans aussi ouvrent les yeux à cause de ces hauts-faits musulmans ?
J'en suis témoin au moins pour l'un des employés du supermarché où je fais mes courses,
que j'évangélise chaque fois que je le rencontre dans le magasin,
et qui suite aux attentats m'a dit : "Vous aviez raison !" ...
Jésus Fils de Dieu
MR HOLLANDE SUBVENTIONNE LES MUSULMANS MALGRé LA LOI DE 1905

JESUS FILS DE DIEU samedi, 11:24

Le lycée privé musulman sous contrat Averroès, à Lille, classé en 2013 par des médias comme le meilleur lycée de France, a décidé vendredi de porter plainte contre un enseignant démissionnaire qui l'accuse de diffuser des idées islamistes, tandis que le rectorat de Lille a annoncé une …More
MR HOLLANDE SUBVENTIONNE LES MUSULMANS MALGRé LA LOI DE 1905

JESUS FILS DE DIEU samedi, 11:24

Le lycée privé musulman sous contrat Averroès, à Lille, classé en 2013 par des médias comme le meilleur lycée de France, a décidé vendredi de porter plainte contre un enseignant démissionnaire qui l'accuse de diffuser des idées islamistes, tandis que le rectorat de Lille a annoncé une inspection.
L'affaire fait suite à une tribune intitulée "Pourquoi j'ai démissionné du lycée Averroès", publiée vendredi dans Libération par un professeur de philosophie, Soufiane Zitouni.
L'enseignant, qui donnait des cours dans le lycée depuis septembre dernier, y affirme qu'après la publication d'une première tribune consécutive aux attentats de janvier, intitulée "Aujourd'hui le prophète est aussi Charlie", il a rencontré des problèmes qui l'ont "mené à démissionner".
Il cite plusieurs incidents et affirme notamment n'avoir "en plus de 20 ans de carrière en milieu scolaire (...) jamais entendu autant de propos antisémites de la bouche d'élèves dans un lycée".
L'enseignant, d'origine algérienne et qui se réclame du soufisme, une école de pensée reconnue dans l'islam, accuse par ailleurs "les responsables de ce lycée" de jouer un "double jeu".
"D'un côté montrer patte blanche dans les médias pour bénéficier d'une bonne image dans l'opinion publique et ainsi continuer à profiter des gros avantages de son contrat avec l'Etat, et d'un autre côté, diffuser de manière sournoise et pernicieuse une conception de l'islam qui n'est autre que l'islamisme (...)", écrit-il dans sa tribune.
Lors d'une conférence de presse, la direction du lycée qui s'est inscrite en faux contre les "allégations" de M. Zitouni, a annoncé son intention de porter plainte contre l'enseignant pour diffamation.
"Je pense que M. Zitouni a ouvert des parenthèses entre la philosophie et l'islam. Mes élèves disent qu'il a plus parlé de l'islam que de la philosophie et, à la fin, il n'a plus réussi à fermer cette parenthèse et il a cherché à endoctriner mes élèves à travers sa vision de l'islam", a déclaré à la presse El Hassane Oufker, chef d'établissement.
"Moi, je recrute des enseignants, non pas selon leur vision, mais selon leurs compétences", a-t-il ajouté.
M. Oufker a balayé les accusations d'antisémitisme formulées par M. Zitouni, affirmant que ce dernier avait même été chargé de travailler sur l'ouverture et le dialogue inter-religieux au sein du lycée.
"Il y a peut-être des dérapages ici et là, mais notre rôle d'éducateur, c'est justement de recentrer ces dérapages", a ajouté Hadjila Koula, professeur de français.
De son côté, le rectorat a annoncé dans un communiqué qu'il avait demandé, "en accord avec le directeur de l'établissement", la mise en place d'une "mission d'inspection afin de vérifier le respect des termes du contrat d'association signé avec l'Etat".
Premier établissement privé musulman sous contrat avec l'Etat, le lycée Averroès, qui accueille 600 élèves, est situé dans le quartier de Lille-Sud, un des plus défavorisés de la capitale des Flandres.
Jésus Fils de Dieu
MANUEL VALLS Défenseur de L'ISLAM de France et Menteur notoire

JESUS FILS DE DIEU 21:35

Le vrai visage de Manuel Valls pauvre comme tous les socialistes, ENFIN la vérité révélée, notamment il est le grand défenseur de l'ISLAM de France
et oui qui lu cru Manuel Valls et d'origine arabe par sa mère

Le titre du livre qui vient de paraitre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel…More
MANUEL VALLS Défenseur de L'ISLAM de France et Menteur notoire

JESUS FILS DE DIEU 21:35

Le vrai visage de Manuel Valls pauvre comme tous les socialistes, ENFIN la vérité révélée, notamment il est le grand défenseur de l'ISLAM de France
et oui qui lu cru Manuel Valls et d'origine arabe par sa mère

Le titre du livre qui vient de paraitre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex. ministre de l'Intérieur, et maintenant Premier Ministre de la France aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !

Celui ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol , dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux près à tout. Et celle ci nous montre une autre histoire et ce n'est peu dire…

Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire ... Faux et usage de faux !!!
Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères - impostures - pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :

Son grand père paternel islamiste notoire était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco ... cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930)
Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial ... et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc…
Un père, grand peintre, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne.
Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artiste en 1951 et resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne.
Il fut adepte de l’ISLAM comme sa mère, dès son plus jeune age et Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu'à l' âge de 20 ans ! Comme quoi il a du réfléchir longtemps avant de devenir "patriote" .. et l'on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !
Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho ! Il faut dire qu'au PS, il est "de bon ton" de faire croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleur qui suent sang et eau ... et qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, tout seul, au "mérite" ... etc. Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS "les éléphants" depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !!!).

FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls. Vous remarquerez que la censure d’État à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!!
Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion merdias et socialopes est totale : on se sert les coudes ! La VÉRITÉ ils s'en moquent !!! Tant que les socialopes ont le pouvoir les merdias prospèrent ... tant pis pour la déontologie et l'information objective. Aujourd'hui c'est la PRAVDA et la STASI reconstituées en France pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts des copains des coquins !
Mais malgré tout, tapez sur différents chapitres et vous y arriverez à en apprendre des infos sur celui qui nous dirige : un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d'un côté comme de l'autre et que rien ne semble arrêter. Sauf que, grâce à Internet, vous pouvez le transmettre et le faire savoir à un maximum de gens à travers le pays et ainsi, montrer le vrai visage de celui qui est prompte à saisir la justice ...
Les vrais ultras savent cacher leur passé, leur fortune et même en banlieue, à la marie d'Ivry ou il développe son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)... Ça rappelle le propriétaire "très socialiste" de la grande villa de Saint-Gratien ....
Car ce personnage, cet imposteur, en vérité appartient au système du fric, comme Fabius, DSK, Mitterrand, Dumas, Guérini, Hollande, Cahuzac, Dray, Vergès, ..... VALLS est donc un autre Strauss Khan et qui fait le même travail de sape du pays. Vous allez mieux comprendre comment il organise la ponction de 50 milliards sur le bon peuple..
Sa seconde épouse, violoniste, et extrêmement ambitieuse a des réseaux ultra puissants (amie intime de BHL..)
Ainsi notre premier ministre donne des leçons d'économie et dit au "bon peuple": "Nous réussirons Tous ensemble".. Les pigeons sont légion à y croire…
Peut être allons nous éviter un nouveau drame au pays en évitant de voter pour ce personnage si lisse à de prochaines élections Mieux vaut s'y prendre en avance car le personnage ne recule devant rien , mais nous n’en doutions pas un instant !!!
One more comment from Jésus Fils de Dieu
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍 🤗 😘
Roy-XXIII
Merci Monsieur l'abbé Guy mais vous savez il y a aussi l'► « Effet Charlie » : de plus en plus de Français se convertissent à l’islam…