Clicks1.1K
fr.news
12

Premières images dévoilées : Une église "Saint François" en hommage à... François de Buenos Aires

Une image aérienne de l'immense "Maison de la famille abrahamique", un lieu de culte multiconfessionnel sur l'île de Saadiyat, à Abou Dhabi, a été diffusée.

Le régime local a déclaré que le projet "construit des ponts entre les civilisations humaines et les messages célestes [au pluriel !]" et constitue une manifestation physique du Document [hérétique] d'Abou Dhabi.

Les noms des trois lieux de culte ont été révélés : mosquée Imam Al Tayeb, église Saint François et synagogue Moïse ben Maimon.

Le régime a expliqué que cette appellation reconnaît l'œuvre du Grand Imam Al Tayyeb, 75 ans, de François [pas François d'Assise], et de Maïmonide (+1204), un rabbin né en Espagne (TheNationalNews.com, 15 juin).

Le projet, dont l'ouverture est prévue l'année prochaine, a été conçu par l'architecte ghanéen-britannique David Adjaye, qui a déclaré au Forum économique mondial en 2021 que son projet touche à la trinité de cette foi abrahamique".

Le projet est parrainé par le dictateur local, le cheikh Mohamed bin Zayed, et n'est que l'un des nombreux méga-chantiers d'Abou Dhabi. Parmi eux, on trouve un temple hindou, un centre commercial de 405 étages, la plus haute roue d'observation du monde, l'hôtel le plus haut du monde (360 m, 1 209 suites de luxe), un musée du futur, deux tours de 304 mètres, un stade et un chemin de fer de 1 000 km.

#newsSbkavdhxhj

Aube de la Force
Un seul Seigneur,UN SEUL DIEU ET PÈRE. Il faut ajouter que Notre-Seigneur n'est pas un produit multi-cuturel.deuxieme Personne de La Sainte TRINITÉ :PATER, FILIUS ET SPIRITUS SANCTUS. L'effronterie habituelle, singer la Sainte Trinité en reprenant le nom de trinité. Bien dit en quelque sorte, la Sainteté ne se décline pas. on ne se moque pas de Dieu sans que la Vérité de Sa Parole éclate au …More
Un seul Seigneur,UN SEUL DIEU ET PÈRE. Il faut ajouter que Notre-Seigneur n'est pas un produit multi-cuturel.deuxieme Personne de La Sainte TRINITÉ :PATER, FILIUS ET SPIRITUS SANCTUS. L'effronterie habituelle, singer la Sainte Trinité en reprenant le nom de trinité. Bien dit en quelque sorte, la Sainteté ne se décline pas. on ne se moque pas de Dieu sans que la Vérité de Sa Parole éclate au grand jour.Seigneurj'ai aimé la beauté de Votre Maison à nulle autre pareille.
AveMaria44
Dans la logique de Nostra Aetate
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
1.1K
Le grand n'importe quoi de "François de Buenos aires" : construction d'une "maison de la famille abrahamique"
A Abou dhabi....