Catholique et Français
😂 😂 😂 😂 😂Selon cette raclure, la "démocratie" c'est seulement quand le peuple vote comme le veut le "philosophe" BHL. Sinon, contrairement à beaucoup comme par exemple Winston Churchill (voir "Le Massacre de la Victoire" d'Horace de Carbusccia), je n'ai aucune sympathie pour Benito Mussolini et son régime; mais la plus élémentaire des honnêtetés obligent tout de même à reconnaitre …More
😂 😂 😂 😂 😂Selon cette raclure, la "démocratie" c'est seulement quand le peuple vote comme le veut le "philosophe" BHL. Sinon, contrairement à beaucoup comme par exemple Winston Churchill (voir "Le Massacre de la Victoire" d'Horace de Carbusccia), je n'ai aucune sympathie pour Benito Mussolini et son régime; mais la plus élémentaire des honnêtetés obligent tout de même à reconnaitre certaines vérités un peu trop oubliées ou dissimulées : Mussolini et son régime n'ont jamais été racistes; Mussolini méprisait Hitler et l'Italie fasciste a été au bord de la guerre contre l'Allemagne au moment de l'Anschluss; et surtout, ce sont la France et l'Angleterre qui ont jeté Mussolini dans les bras d'Hitler, essentiellement pour des raisons coloniales. Assimiler le fascisme mussolinien au nazisme hitlérien : une autre escroquerie de la Démocratie Maçonnique et de ses vils propagandistes, comme ce répugnant BHL.
Etienne bis
Selon votre serviteur, ce vieux crabe n'est ni un philosophe, ni Français authentique : ce n'est qu'un mondialiste en eaux troubles.
CoeurdeFrance
Ce nuisible guignol est Algérien, Français de papier.
lacrimarum valle
qu'est ce qu'il vient faire encore ce guignol ici 🤑 😷 🤕 🤮 🥵 🙏