Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks1.3K
Agent__001
1
Viticulteur poursuivi pour refus d’utiliser des pesticides. L'Affaire Emmanuel Giboulot. Emmanuel Giboulot, viticulteur bio, comparaîtra le Lundi 24 Février 2014 devant le Tribunal Correctionnel…More
Viticulteur poursuivi pour refus d’utiliser des pesticides. L'Affaire Emmanuel Giboulot.

Emmanuel Giboulot, viticulteur bio, comparaîtra le Lundi 24 Février 2014 devant le Tribunal Correctionnel pour ne pas avoir utilisé un pesticide dangereux pour la Nature ; notamment dangereux pour l'abeille et autres insectes pollinisateurs.

Un nouveau scandale hallucinant où l'on voit à l'oeuvre la puissance des lobbies de l'industrie pétrochimique forçant nos "marionnettes" de politiciens à faire selon leurs désirs.

Pétition :
Signer la pétition de soutien à Emmanuel Giboulot : ipsn.eu/petition/viticulteur
Pour pencher la balance en faveur du viticulteur Emmanuel Giboulot et de l'Agriculture française, signez cette pétition s'il-vous plait.
Cette pétition émane de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (I.P.S.N.) :
Chaîne youtube de l'I.P.S.N. : www.youtube.com/user/IPSN1

Pour de plus amples informations sur les raisons de la destruction de notre environnement agricole et de la pollution de nos cours d'eau, suivre les vidéo-conférences des Ingénieurs agronomes Claude & Lydia Bourguignon, spécialistes de la microbiologie des sols et militant pour une refonte totale des pratiques agricoles en harmonie avec les écosystèmes.
Chevalier du Sacré-Coeur de Jésus
✍️ Un combat à soutenir !!!!