1
2
Clicks585

Seuls les pays latins et l'Angleterre (langue moitié latine) en Europe ont...

...vraiment transmis leur langue. Mais seuls les pays latins l'ont fait selon le commandement du Christ, en enseignant la foi catholique !!! Dieu a utilisé de tout petits pays pour propager la foi …More
...vraiment transmis leur langue. Mais seuls les pays latins l'ont fait selon le commandement du Christ, en enseignant la foi catholique !!!

Dieu a utilisé de tout petits pays pour propager la foi et n'a pas permis ainsi qu'ils cherchent à contrôler un grand nombre de pays à travers une population plus nombreuse. Quand on pense au Portugal qui a donné sa langue à un pays gigantesque comme le Brésil ou encore à des pays africains comme l'Angola... Tout cela n'a jamais eu d'autre intention que l'enseignement des évangiles. Malheureusement pour nous, la révolution française a été le début de l'avènement de la franc-maçonnerie et de gouvernements sataniques partout dans le monde ainsi que la Sainte Vierge l'avait annoncé à Quito en Equateur dans son apparition reconnue. Ce qui fait que ces pays qui ont été évangélisés l'ont été sans le soutien de l'état devenu laïc... Néanmoins, tous ont normalement dû recevoir la parole de Dieu et cela près de 5 siècles AVANT l'Islam dont les membres n'ont pas été envoyé dans des missions comme les fidèles de la vraie religion, mais en tant qu'immigrés pour des travails non-qualifiés car leur foi ne leur donne pas de quoi vivre correctement dans leur pays d'origine ni de quoi acquérir une formation qualifiante suffisamment bonne chez eux... Conclusion : les pays catholiques ont régné aussi longtemps qu'ils étaient Catholiques et le châtiment est sur eux aussi longtemps qu'ils rejettent le Christ et qu'ils apostasient en suivant le mauvais concile de Vatican 2 à l'origine de ce paganisme dans lequel nous nous trouvons.
Comme toujours, il fallait que les Anglais viennent après les Français pour arracher la foi catholique comme aux Etats-Unis :

Il est facile aussi de voir que les Français avaient développé une bonne relation avec la Chine dans les dernières décennies de la fin du 17ème siècle. Les Anglais viendront à la fin du siècle suivant ruiner l'ensemble, principalement au 19ème siècle. On note depuis le …More
Comme toujours, il fallait que les Anglais viennent après les Français pour arracher la foi catholique comme aux Etats-Unis :

Il est facile aussi de voir que les Français avaient développé une bonne relation avec la Chine dans les dernières décennies de la fin du 17ème siècle. Les Anglais viendront à la fin du siècle suivant ruiner l'ensemble, principalement au 19ème siècle. On note depuis le début 21ème siècle pour la Chine une progression très forte de l'apprentissage de l'Anglais... (la franc-maçonnerie anglaise a dû prendre les rênes des sociétés secrètes locales)

Les Anglais iront aussi en Inde où ils donneront leur langue. Le résultat de tout ça sera un pays partitionné en 3 avec le Pakistan et le Bangladesh (le Pakistan de l'Est) qui deviendront des provinces musulmanes. Comme à chaque fois où le bien n'est pas fait dans la foi catholique (si tant est qu'il y ait un bien fait par les Anglais dans ces conquêtes...), tout ce qui est fait s'effondre. "Qui n'est pas avec moi dissipe".
Il y a par ailleurs 180 millions de musulmans en Inde encore.

Les Anglais au final n'auront eu de cesse que de chercher à protestantiser le monde et notamment maintenant l'église catholique puisqu'un auteur parle d'un coup d'état anglais pour mettre Bergoglio, tandis que les Marx et consorts qui créé un schisme pour une partie des diocèses allemands sont également de langue germanophone. La nouveauté vient en fait des Italiens qui ne défendent pas autant le Vatican qu'ils le devraient et alors que cela relève de leur devoir. Ce qu'il s'est passé au 19ème siècle, ce qu'il se passe actuellement démontre une défaillance des Italiens qui devrait leur occasionner un lourd châtiment. En parlant de châtiment, l'Allemagne protestante en a payé un avec AH qui l'a souillé éternellement mais l'Angleterre n'en est encore qu'aux prémisses il semble. Cela devrait forcément être terrible pour ce pays qui a été la cause de tant de gâchis.
Don Reto Nay likes this.
L'évolution vers une langue mondiale qui n'est pas celle d'un pays catholique signifie très bien l'avènement de l'antéchrist.
Pour rappel, la France a inventé le moteur, la voiture, l'avion, l'hélicoptère, est le 1er pays en Europe pour l'agriculture et la santé avec le meilleur système de soins au monde. Tout autre modèle qu'une langue latine ne peut être vu que de façon négative, combien même …More
L'évolution vers une langue mondiale qui n'est pas celle d'un pays catholique signifie très bien l'avènement de l'antéchrist.
Pour rappel, la France a inventé le moteur, la voiture, l'avion, l'hélicoptère, est le 1er pays en Europe pour l'agriculture et la santé avec le meilleur système de soins au monde. Tout autre modèle qu'une langue latine ne peut être vu que de façon négative, combien même l'anglais est plus facile à apprendre. L'Anglais n'est que la langue de la finance et c'est à travers la finance que cette langue s'impose dans les médias et dans les universités. Cependant, pour tout ce qui est médecine, aéronautique, agriculture, alimentaire, et bien évidemment religion, c'est le français qui est pertinent. Nous sommes bien donc dans un monde qui ne tient nullement compte de l'humain mais qui gère chacun de plus en plus comme une marchandise, "a commodity"... d'où l'euthanasie, l'avortement, la prostitution comme dans tous les pays protestants qui en sont les fers de lance et qui resserrent leur étau sur la France et les autres pays catholiques qui résistent (principalement ceux d'Afrique et d'Amérique latine).
Paul1977 likes this.
Bon, en fait, les pays comme la Hollande ont eu des colonies aussi en Indonésie et enseigné leur langue mais tous ces pays dont la langue est germanophone se sont repliés sur l'Anglais, comme encore les pays scandinaves ou l'Allemagne où l'Anglais y est mieux parlé en général qu'en France. Et 50% des mots anglais sont d'origine allemande, 50% d'origine latine (dont 30% français). C'est la mise …More
Bon, en fait, les pays comme la Hollande ont eu des colonies aussi en Indonésie et enseigné leur langue mais tous ces pays dont la langue est germanophone se sont repliés sur l'Anglais, comme encore les pays scandinaves ou l'Allemagne où l'Anglais y est mieux parlé en général qu'en France. Et 50% des mots anglais sont d'origine allemande, 50% d'origine latine (dont 30% français). C'est la mise en place d'une langue mondiale, contrairement aux pays catholiques qui ont chacun utilisé leur langue sans l'arrière-pensée d'un monde qui deviendrait tout entier catholique. Et on peut sentir que cette langue mondiale est en train d'être établie quand on voit que l'Algérie bascule vers l'Anglais ainsi que de nombreux autres. Cette unification rappelle bien la tour de Babel et les pays anciennement protestants sont ceux qui se sont massés en bloc pour faire basculer les pays catholiques. De même sur leurs moeurs comme la prostitution légalisée, l'euthanasie, etc où ils utilisent leur influence.