Clicks518
fr.news

Viganò : François flirte avec le "transhumanisme".

Le Nouvel Ordre Mondial a besoin d'une "religion universelle" d'inspiration maçonnique avec une tête œcuménique, paupériste, écologique et progressiste, a déclaré Mgr Viganò à Deutsche-Wirtschafts-Nachrichten.de (6 mars).

Personne ne serait mieux placé pour ce rôle que Bergoglio, écrit Viganò. La preuve que les évêques se sont soumis au nouveau régime est pour lui leur prostration devant le régime covidien "fou" : ils ont même interdit des messes avant que l'Etat ne le demande.

Les évêques répètent aussi comme des perroquets tout le jargon de la presse, comme "l'inclusivité", "rien ne sera plus comme avant", "nouvelle Renaissance", "reconstruire en mieux".

La participation de François au "Conseil pour le capitalisme inclusif" des oligarques est pour Viganò sa ratification officielle du "Grand Reset".

Viganò a appris que François parle de "trans-humanisme" pour montrer sa soumission à la dictature de la pensée alignée. "Le transhumanisme" cultive l'illusion qu'une "humanité meilleure" peut être conçue grâce aux "technologies de l'homme augmenté".

De facto, les papes conciliaires ont capitulé devant chaque idéologie que les oligarques leur ont présentée. Il est donc clair que le "transhumanisme" ne fera pas exception.

#newsOnrmokafiq