Clicks709

Le diable porte pierre

Ces quelques phrases décrivent succinctement le cheminement vers la foi de certains convertis. Elles sont dédiées à tous ceux qui se sont tournés vers Dieu et la religion par le biais de la politique. Ces phrases peuvent être mises en relation avec cette citation : Le salut de la France passe par sa conversion.

Source
Gérard de Majella
@ladoctrine , est vous normal , je ne suis pas les traîtres à leur devoirs Saint Paul à DIT NE VOUS ATTELEZ JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES et eux si baigne , alors vos "papes à la noixd garder les pour vous .
ladoctrine
@Gérard de Majella Lisez donc mon texte jusqu'au bout.......... on ne peut pas être "uni" à François parce que, bien évidemment, il n'est pas pape !
Gérard de Majella
@ladoctrine , c'est depuis Jean XXIII qu'ils n'y en à plu , c'est depuis Jean XXIII qu'ils se baigne dedans et je comprend le tristement célèbre Paul VI qui renversa l'Autel et de ce fait à pui dire a l'ONU l'Homme' est DIEU aujourd'hui dans vos messes le prêtre dit CE CI EST MON CORPS parodiant Jésus Christ et vous recevez le corps du prêtre puis qu 'il devient DIEU en communiant et personne n'…More
@ladoctrine , c'est depuis Jean XXIII qu'ils n'y en à plu , c'est depuis Jean XXIII qu'ils se baigne dedans et je comprend le tristement célèbre Paul VI qui renversa l'Autel et de ce fait à pui dire a l'ONU l'Homme' est DIEU aujourd'hui dans vos messes le prêtre dit CE CI EST MON CORPS parodiant Jésus Christ et vous recevez le corps du prêtre puis qu 'il devient DIEU en communiant et personne n'y voie malice mais c'est belle et bien cela ?Vierge Marie à dit QU'ONT ILS FAIT DE L'EGLISE DE MON FILS et cela n'est pas pour rien cela est pour nous avertir .A Bon entendeur SALUT .
ladoctrine
@Gérard de Majella En tout cas, oui, les encycliques de Montini ne peuvent pas être du Saint Esprit........ alors il y a l'histoire de "l'erreur commune" au début du "pontificat" de Paul VI..... mais bon ? Pour moi, Paul VI ne peut pas être pape. Pour Jean XXIII, j'hésite, je l'avoue.
Gérard de Majella
@ladoctrine ; mois pas il à eux des contactes pour le moins louche , d’après son secrétaire présent dans les jardins du Vatican (je crois) avec un ovni et un extraterrestre; rien ne m'étonne car dans les années fin 1950 on en voyais partout .
ladoctrine
On voit que vous l'aimez, notre Sainte Mère l'Eglise.... @Gérard de Majella et que vous voulez la défendre comme vous défendriez votre propre mère si elle était attaquée........ mais ce n'est pas suffisant, je pense, que Jean XXIII ait eu des contacts avec des choses étranges pour qu'il ne soit pas pape, le diable pouvant faire des prodiges..... et il suffit de voir comment il a tenté Notre …More
On voit que vous l'aimez, notre Sainte Mère l'Eglise.... @Gérard de Majella et que vous voulez la défendre comme vous défendriez votre propre mère si elle était attaquée........ mais ce n'est pas suffisant, je pense, que Jean XXIII ait eu des contacts avec des choses étranges pour qu'il ne soit pas pape, le diable pouvant faire des prodiges..... et il suffit de voir comment il a tenté Notre Divin Maître au désert, Lui qui est Dieu !
Ce qui est concret, ce sont les "encycliques" de Montini..... là, c'est clair et net, et ce qui est concret aussi ce sont les successeurs de Montini qui ne les ont pas dénoncées comme étant des erreurs doctrinales, la pire étant celle sur la liberté religieuse, là il n'y a pas de doute..... C'est pour cela que dire, comme certains, que c'est Benoit XVI le vrai pape, c'est....... encore un piège du cornu !
Gérard de Majella
@ladoctrine , d'accord avec vous mais sens Jean XXIII il n'y aurais pas eu les autres , je n’oublie pas que Jean XXIII est un sectaire, dans les années 1930 , des roses crois affilier aux franc-maçons, ceci explique cela .Merci à vous .
Ludovic Denim
@ladoctrine : les encycliques de Montini ne touchent pas à l'infaillibilité. Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait des Papes qui écrivent des choses erronées en 2000 ans.
Pourquoi voulez-vous remettre de fait la succession apostolique alors que ce n'est pas le Pape qui transmet le pouvoir mais les évêques qui votent. Le piège du cornu est de faire croire que l'Eglise ne serait pas …More
@ladoctrine : les encycliques de Montini ne touchent pas à l'infaillibilité. Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait des Papes qui écrivent des choses erronées en 2000 ans.
Pourquoi voulez-vous remettre de fait la succession apostolique alors que ce n'est pas le Pape qui transmet le pouvoir mais les évêques qui votent. Le piège du cornu est de faire croire que l'Eglise ne serait pas apostolique. Il n'y a jamais eu de vacances du siège de plusieurs décennies... C'est blasphémer Jésus Christ plutôt simplement que de reconnaître que l'infaillibilité du concile Vatican I n'a pas été mise en question, ou comme si celle-ci avait été défini pour rien.....

Et j'ajouterais que même l'Apocalypse selon Saint Jean laisse entendre qu'il y aura un problème avec la Papauté faisant qu'il ne restera que 144 000 personnes après la grande épreuve et qu'ils ne pourront pas prendre l'épée. S'ils ne peuvent prendre l'épée, c'est qu'il n'y a pas le Pape qu'il faut.
Catholique et Français
Je crois que nous sommes nombreux à penser que la proclamation du dogme de l'Infaillibilité Pontificale en 1870 fut voulue expressément par la Divine Providence en prévision de ce qui devait arriver à partir de 1960 et du Concile Vatican II. De fait, si l'Infaillibilité Pontificale, étroitement et strictement définie et encadrée, n'avait pas été ainsi clairement proclamée moins d'un siècle avant …More
Je crois que nous sommes nombreux à penser que la proclamation du dogme de l'Infaillibilité Pontificale en 1870 fut voulue expressément par la Divine Providence en prévision de ce qui devait arriver à partir de 1960 et du Concile Vatican II. De fait, si l'Infaillibilité Pontificale, étroitement et strictement définie et encadrée, n'avait pas été ainsi clairement proclamée moins d'un siècle avant Vatican II, les papes conciliaires se seraient évidemment servis du flou magistériel qui était encore plus grand avant Vatican I pour imposer encore plus facilement leurs hérésies et leurs élucubrations; la "désorientation diabolique" aurait alors été absolument inextricable et insurmontable, même pour les élus, "si cela est possible" ! Et maintenant nous osons dire : "Très Saint Père, si vos nouveautés, comme par exemple le Droit à la Liberté Religieuse, sont si nécessaires, si importantes, si catholiques et si orthodoxes, eh bien proclamez-les donc infailliblement, ex-Cathedra !" Et là, tintin ! Vous pouvez attendre longtemps... Soyez bien sûrs, si vous avez la Foi Catholique, que jamais, ô grand jamais, le Saint-Esprit ne laissera faire une chose pareille !
ladoctrine
"Salut de la France" ??? Tous les catholiques du monde entier aspirent au....... Salut Eternel, non ? Le principe de base qui a toujours "uni" et qui "unira" toujours tous les catholiques de TOUS les pays, c'est "l'union" au pape, en dehors de laquelle on ne peut pas faire son Salut parce que lorsqu'on écoute ce "trait d'union" entre le Ciel et la terre, c'est..... le Christ qu'on écoute. Si, …More
"Salut de la France" ??? Tous les catholiques du monde entier aspirent au....... Salut Eternel, non ? Le principe de base qui a toujours "uni" et qui "unira" toujours tous les catholiques de TOUS les pays, c'est "l'union" au pape, en dehors de laquelle on ne peut pas faire son Salut parce que lorsqu'on écoute ce "trait d'union" entre le Ciel et la terre, c'est..... le Christ qu'on écoute. Si, par instinct de Foi et de fidélité à la Doctrine de l'Eglise, cette "union" n'est pas possible, c'est que le "trait" non seulement ne sert à rien mais, pire..... il désunit...... Il faut donc le tenir pour inexistant. Conclusion, le Salut des catholiques aujourd'hui, orphelins d'Autorité sur le Siège de Pierre, passe obligatoirement par l'absence d'union à François...... en attendant le rétablissement de la Papauté par Notre Seigneur !