Clicks1.2K
fr.news
81

La récupération des Pachamamas a-t-elle été mise en scène ?

La police italienne a publié le 26 octobre des photos de trois Pachamamas (ci-dessous), qu'elle aurait trouvées dans le Tibre. Toutes étaient intactes, bien qu'ils aient passé plusieurs jours dans l'eau.

Fait intéressant, l'une des statuettes n'a que la moitié de la taille des deux autres. Elle ne semble pas apparaître dans la fameuse vidéo documentant la sortie des Pachamamas de Santa Maria in Traspontina.

L'illustration ci-dessus montre des images des cinq statues peu après leur repêche. Elles sont numérotées de 1 à 5, ce qui indique l'ordre dans lequel elles ont été lancées dans le Tibre.

La Pachamama 1 a été jetée immédiatement. Seule cette idole aurait pu être plus petite que les autres, car elle est autonome et sa taille ne peut être comparée aux autres Pachamamas.

Pourtant, la proportion entre le pouce qui le tient et son ventre rouge est d'environ 1:5, et une proportion similaire est visible entre le même pouce et Pachamama 2, qui a sans équivoque la même taille que Pachamamas 3 et 5.

Cela semble indiquer que la Pachamama 1 n'était pas plus petite que les autres.

La Pachamama 4 est noir. On ne peut pas l2 voir au poste de police. La présence de Pachamamas noires à Santa Maria in Traspontina est bien documentée (voir photo en cercle).

Donc, la question est : les Pachamamas, trouvées par la police, étaient-elles aussi les Pachamamas qui ont été jetées dans le Tibre ?

Seuls les héros qui les ont retirés de l'église peuvent donner une réponse crédible. On les croirait, contrairement aux communicants du Vatican, à la police italienne ou à François lui-même.

#newsMeqpixsqdg

GChevalier
Que s'est-il passé ? C'est simple ! L'Antéchrist en a commandé d'autres et il a fait croire que celles jetées dans le Tibre ont été repêchées. C'est la même fable que les Pharisiens ont inventée lors de la Résurrection du Christ.

En référence à mon article ici : Une IMAGE du SAUT de QUALITÉ de l’ANTÉCHRIST, on croirait rêver tant cela s'accomplit presque à la lettre, savoir que l'Antéchrist,…
More
Que s'est-il passé ? C'est simple ! L'Antéchrist en a commandé d'autres et il a fait croire que celles jetées dans le Tibre ont été repêchées. C'est la même fable que les Pharisiens ont inventée lors de la Résurrection du Christ.

En référence à mon article ici : Une IMAGE du SAUT de QUALITÉ de l’ANTÉCHRIST, on croirait rêver tant cela s'accomplit presque à la lettre, savoir que l'Antéchrist, comme ses copains Pharisiens, n'hésite pas à inventer une fable pour accréditer ses mensonges.
Spina Christi 2
magofio
"merci à la police philistine d'avoir relevé cette antiquité de Dagon qu'un imbécile de Yahvé a voulu idiotement renverser ,sans respect pour les oeuvres sacrées pour le peuple de ces etrangers de Philistie"

Plus on se rapproche, plus les choses s'éclaircissent ; les deux camps se forment et se précisent : les uns sous l'Etendard du Christ, les autres sous celui de Satan.
apvs likes this.
magofio
merci à la police italienne d'avoir récupérer ces antiquités que des imbéciles ont voulu idiotement detruire ,sans respect pour les oeuvres sacrées pour le peuple de ces etrangers du panama...
apvs
Vous êtes le chef de la magofia, ou un simple "magofioso" ?
Est-ce que vous vous prosternez, vous, devant des "antiquités", les portez-vous en processions ? ( avec un entonnoir sur la tête, probablement ? )

En tout cas : jamais injure sortie de votre bouche ne vous a mieux décrit.
Spina Christi 2 and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
Roy-XXIII likes this.
perceval2507 likes this.
Claudius Cartapus
@magofio Avec ce que nous avons vu, l'adoration à quatre pattes d'une créature de bois, je vous assure, Jésus, ils l'on loin…. Jésus a appelé ses disciples à aller évangéliser toutes les nations. Voilà que le pape laisse l'Église se faire endoctriner par des cultes païens. À moyen terme, c'est la mort de l'Église qui se profile, mais d'abord la trahison de la foi et reniements, comme au Jeudi …More
@magofio Avec ce que nous avons vu, l'adoration à quatre pattes d'une créature de bois, je vous assure, Jésus, ils l'on loin…. Jésus a appelé ses disciples à aller évangéliser toutes les nations. Voilà que le pape laisse l'Église se faire endoctriner par des cultes païens. À moyen terme, c'est la mort de l'Église qui se profile, mais d'abord la trahison de la foi et reniements, comme au Jeudi saint…
Claudius Cartapus
C.est dommage, l'option 'J'aime pas' n'existe pas… Les commentaires provocateurs proviennent souvent de trolls. Fait que… on ignore plutôt que de faire une vaine escalade.
AveMaria44
Encore un troll
apvs likes this.
Mater Ter Admirabilis likes this.
Un miracle des gourous de tout poils voyez vous çà ?