Clicks1.5K

Entretien de l'Abbé Guy Pagès et de Joachim Velocias

abbepages
13
Entretien de l'Abbé Guy Pagès et de Joachim Velocias Pour commander le livre "Interroger l'islam" de l'Abbé Guy Pagèswww.editionsdmm.com/A-182172-interr… L'entretien sur le site de l'observatoire …More
Entretien de l'Abbé Guy Pagès et de Joachim Velocias
Pour commander le livre "Interroger l'islam" de l'Abbé Guy Pagèswww.editionsdmm.com/A-182172-interr…
L'entretien sur le site de l'observatoire de l'islamisation : www.islamisation.fr/…/l-abbe-guy-page…
Soldat du Christ
► Le Grand Secret de l’Islam legrandsecretdelislam.com
► en complément www.lemessieetsonprophete.com COMPLET (96 pages, A4)
► Olaf, Le Grand Secret de l'Islam legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/…/le-grand-secret…
Roy-XXIII
@ Bernadette Ballant Juste pour 2015 (et juste en France) ... Les 17 morts de Charlie Hebdo : C'est vous, vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! La tête coupée de « votre prochain » et accrochée sur un grillage à Saint-Quentin-Fallavier : c'est vous vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et …More
@ Bernadette Ballant Juste pour 2015 (et juste en France) ... Les 17 morts de Charlie Hebdo : C'est vous, vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! La tête coupée de « votre prochain » et accrochée sur un grillage à Saint-Quentin-Fallavier : c'est vous vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Les 130 morts du 13 novembre : c'est vous vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Les dizaines de victimes anonymes des rubriques « (sous)chiens écrasés » c'est vous vos semblables et votre amour naïf. Pas notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Les prochaines victimes nous vous les devrons à vous, vos semblables et votre amour naïf. Pas à notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Je vais même vous affirmer ici que les centaines de noyés en méditerranée à l'exemple du petit Aylan Kurdi : C'est vous, Oui vous et vos semblables et votre amour naïf. Pas nous Non, pas nous et notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Vous l'aurez peut-être compris madame Bernadette Ballant que sans vous, vos semblables et votre amour naïf toutes ces morts, viols et destins brisés n'auraient jamais pu se produire ! Le responsable n'est pas notre Amour Non ! Notre Amour qui lui ne tue personne et pourtant vous effraie tant ! Ou alors il va falloir vraiment nous démontrer le contraire ! Vous et vos semblables êtes des criminels ! De combien de morts, de viols, de tortures et de destins brisés, allez vous encore être responsables ?
Spina Christi 2
@ Bernadette Ballant

"Sans naïveté" osez-vous écrire chère madame ?????

Mais tout dans votre com transpire la naïveté, et une naïveté criminelle en plus !

1°) Vous parlez vous-même d'une "arrivée massive de demandeurs d'asile". Mais apparemment l'ampleur de la dite "masse" ne semble pas vous inquiéter outre mesure.

2°) "Demandeurs d'asile" ou "immigrés" ?
Vous n'êtes pas sans savoir, madame…
More
@ Bernadette Ballant

"Sans naïveté" osez-vous écrire chère madame ?????

Mais tout dans votre com transpire la naïveté, et une naïveté criminelle en plus !

1°) Vous parlez vous-même d'une "arrivée massive de demandeurs d'asile". Mais apparemment l'ampleur de la dite "masse" ne semble pas vous inquiéter outre mesure.

2°) "Demandeurs d'asile" ou "immigrés" ?
Vous n'êtes pas sans savoir, madame, qu'il s'agit pour la grande majorité d'hommes seuls, de musulmans à 80% qui selon leur dogme islamique n'ont aucune considération pour les "mécréantes" (que -sauf à prononcer la shahada- vous restez à leurs yeux). Peut-être ignorez-vous, dans votre criminelle naïveté, que les hommes, et ceux-là en particulier (eh oui, chère madame, les musulmans se doivent d'être à l'imitation de leur "modèle parfait", un "prophète" notoirement grand amateur de chair fraiche...) seront tôt ou tard en manque d'un certain besoin d'"enrichissement" ... sexuel ? Que leur proposerez-vous alors, l’abstinence ?

3°) Connaissez-vous l’islam ? Je ne vous demande pas si vous connaissez des musulmans, je vous demande si vous connaissez l'islam !
Avez-vous lu le coran et les hadiths ?
Selon votre volonté affichée "d'approfondir vos connaissances de la TORAH, de la BIBLE (sic !) et du CORAN" il semblerait bien que oui, mais en ce cas, votre naïveté est pire encore...
Cependant bien au contraire je suis persuadé de votre gouffre d'ignorance en la matière.
Savez-vous que la plus grande partie du coran, composée de versets dits de "tolérance" (mecquois), se trouve être abrogée par les versets de violence (médinois), que les musulmans ne vous citeront que les premiers alors que seuls les seconds n'ont de valeur à leurs yeux ?
Savez-vous que, alors que Notre Seigneur nous exhorte à ne point désirer vouloir sauver notre vie en ce monde pour ne point la perdre dans le prochain, les musulmans sont en devoir de mentir, et même en possibilité de renier leur religion (se prétendre chrétiens par exemple), si l’intérêt de l'islam et d'Allah les y porte ?
Savez-vous que les musulmans sont en devoir de militer pour la "paix, l'amour et la tolérance" tant qu'ils n'ont pas la force du nombre, mais tenus d'appliquer le jihad guerrier ensuite ?
Savez-vous qu'il est formellement proscrit aux musulmans de faire alliance avec des "mécréants" (sauf du bout des lèvres ainsi qu'ils le font avec vous), autrement dit de faire "ami ami" ?
Savez-vous que l'islam autorise le mensonge, la dissimulation, la tromperie et que dans le coran Allah est le "meilleur des trompeurs" ("makr" = "tromper, ruser"), qu'il en appelle au meurtre des Juifs et des Chrétiens ? Autrement dit qu'Allah se trouve être, selon les Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ, "homicide et menteur dès le commencement" ?

4°) Savez-vous que vos "amis" musulmans nient le Christ, sa Divinité, son Sacrifice sur la Croix et sa Résurrection au troisième jour ? Savez-vous que la chahada islamique est la négation du Dogme Trinitaire et que plus globalement l'islam n'existe que pour contrer le Christianisme ?

5°) Si vous vous trouvez en manque "d'expérience enrichissante" chère madame, rien ne vous empêche d'aller "partager" en "terre d'islam" plutôt que de vouloir nous imposer le venin du mensonge !

6°) Comme tous les "catholiques" modernistes, vous n'avez que le mot "paix" à la bouche. De quelle "paix" parlez-vous ? De la paix en ce monde bien sûr ! A quel moment le Seigneur nous a t-il promis une paix durable en ce monde ? Notre pèlerinage est une épreuve, chère madame, une épreuve où l'homme passe par le feu, comme l'or brut dans le creuset est fondu pour en ôter toutes scories... Une épreuve dont seuls les vainqueurs seront appelés aux Noces éternelles !
La seule façon pour connaitre la "paix" sur terre serait que tous ses habitants optent pour la "Montagne de Bénédictions", c'est à dire pour le baptême, la conversion, la repentance et la nourriture de la Chair et le breuvage du Sang de l'Agneau/Christ. Avec votre amour du partage et de l'enrichissement culturel et (cultuel) de l'autre, c'est mal barré !
Vous nous exhortez à vous suivre sur le "chemin de la recherche de la paix en toute chose" et pour ce faire à marcher en compagnie de musulmans soufis, de laïcs, d'humanistes, de droits-de-l'hommistes écolo altermondialistes (l’altermondialisme n'est qu'une forme de mondialisme) et d'un pape qui ne prononce le Nom de Jésus que pour parler de son échec sur la Croix !
Vous parlez d'une fine équipe !

Je vais vous dire, moi, quel est le chemin à prendre, le Seul Chemin : JESUS-CHRIST ! Vous savez, ce Dieu fait homme qui exhortait ses frères à faire de TOUTES les nations des disciples, les baptisant au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Ah non, vous ne saviez pas ?

7°) Mais peut-être me trompe-je, peut-être finalement que votre recherche du "partage et des expériences enrichissantes" n'a d'autre but que d'évangéliser vos "amis" musulmans, d'en faire des catholiques sincères et de leur offrir ainsi, non la paix sur terre, mais le Salut par, et en , Jésus-Christ !?
A voir le choix de votre expression "YALLA" ("à Allah !" improprement traduit par "allons-y") j'en doute fort !

8°) Quand le Christ nous disait de bénir et de prier pour nos ennemis, il reconnaissait explicitement que les Chrétiens puissent avoir des ennemis ! Or, si nous, Chrétiens, ne faisons de personne nos ennemis, l'islam, lui, nous promet la mort et implore Allah de nous anéantir !
Si je suis donc invité à prier sincèrement pour les musulmans (pour leur conversion et leur salut), cela ne m'oblige aucunement à marcher main dans la main avec eux !
"Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre le Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple."

9°) Si Dieu a créé les continents, les nations, les peuples, les races et les langues, qui êtes-vous pour tenter d'anéantir son Oeuvre dans votre bouillie noachiste new-âge !!!!!

10°) Le "prophète" rêvait de conquérir Jérusalem, Constantinople et Rome :
L'abomination trône sur l'emplacement du Temple, Constantinople se nomme Istanbul.
Reste Rome.
L'islam ne pouvant conquérir la Chrétienté (ce qu'il en reste...) par une attaque militaire frontale, il ne lui restait que l'arme de la ... démographie.
Entre l'avortement des françaises (220.000 petits enfants exterminés CHAQUE ANNÉE dans les entrailles de leurs mères, ça vous parle ?) au nom de la liberté maçonnique et du progrès, l'immigration de ces 50 dernières années, le regroupement familial, le taux de fécondité des musulmanes et maintenant cette "arrivée massive (sic !) de demandeurs d'asile", l'Europe autrefois Chrétienne est en train de succomber...

Oui, décidément, vous êtes bien naïve.
Bernadette Ballant
Partageons aveclesimmigres.wordpress.com Depuis l’arrivée massive des demandeurs d’asile, des propos circulent dans tous les sens. Les uns sont favorables à l’ouverture des frontières, les autres à la fermeture de toutes les portes. La question religieuse revient sans cesse: « L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme. » ou le contraire: "Les musulmans sont des terroristes. » et encore: « On …More
Partageons aveclesimmigres.wordpress.com Depuis l’arrivée massive des demandeurs d’asile, des propos circulent dans tous les sens. Les uns sont favorables à l’ouverture des frontières, les autres à la fermeture de toutes les portes. La question religieuse revient sans cesse: « L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme. » ou le contraire: "Les musulmans sont des terroristes. » et encore: « On ne devrait accueillir que les chrétiens! » … Depuis plus de trente ans, je rencontre des immigrés, dont des musulmans qui souvent deviennent des amis. Je leur rends visite chez eux ou au centre d'accueil, j'en reçois chez moi.

Je souhaite partager cette expérience enrichissante. L’occasion est ainsi donnée, souvent à partir de faits de vie, d’approfondir ses connaissances de la TORAH, de la BIBLE, du CORAN.

A travers le blog, j’encourage aussi à la recherche de la paix en TOUTE CHOSE (vie familiale, liens avec la nature....) à la lumière de grands personnages tels le Cheikh Khaled Bentounès, Keny Arkana, Maguy Barankitse, Yann Arthus-Bertrand, le pape François, …

Je vous invite à m'accompagner sur ce chemin. On y va ?
YALLA! AVEC LES IMMIGRES! Pas sans eux! Pas contre eux mais AVEC eux et SANS NAIVETE! aveclesimmigres.wordpress.com
Bernadette Ballant
Jésus Fils de Dieu
VVV.JNSR dimanche, 19:00

Mais quand le Fils de l'homme reviendra sur la Terre, trouvera t-il encore la foi ?

c'est tellement vrai MON DIEU !!! 🙏 🙏 🙏
Jésus Fils de Dieu
Merci Cher Spina Christi 2, mais ça fait mal au coeur d'entendre ça ! Putain de merde ça m'a fait mal aux trippes !!! un simple prophète ne ressuscite pas des gens bon sang de bon sang ! les gens qui entendent ça à la messe peuvent se dire "bah l'islam a raison alors car le coran dit aussi que JESUS est simple prophète", tu vois c'est très malsain ! c'est une insulte à DIEU ! DIEU a tout donné …More
Merci Cher Spina Christi 2, mais ça fait mal au coeur d'entendre ça ! Putain de merde ça m'a fait mal aux trippes !!! un simple prophète ne ressuscite pas des gens bon sang de bon sang ! les gens qui entendent ça à la messe peuvent se dire "bah l'islam a raison alors car le coran dit aussi que JESUS est simple prophète", tu vois c'est très malsain ! c'est une insulte à DIEU ! DIEU a tout donné il a donné sa vie à travers son fils pour nous et voilà comment on le remercie, c'est pas possible, quelle horreur j'en ai pleuré !

🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Spina Christi 2
JESUS FILS DE DIEU : "je n'ai pu m'empêcher d'intervenir pour rappeler que JESUS EST FILS DE DIEU et non simple prophète !!!"

👍 😇 👏
VVV.JNSR
Mais quand le Fils de l'homme reviendra sur la Terre, trouvera t-il encore la foi ?
Jésus Fils de Dieu
JESUS FILS DE DIEU vendredi, 22:15

Merci surtout mon Père de nous rappeler aussi la connerie (et je suis poli !) de certains catholiques qui racontent n'importe quoi à leurs frères au lieu d'être là pour les éclairer sur l'islam, j'en prends pour exemple une expérience personnelle récente où allant à la messe dans un petit village j'ai eu la très désagréable surprise d'entendre le curé dire que …More
JESUS FILS DE DIEU vendredi, 22:15

Merci surtout mon Père de nous rappeler aussi la connerie (et je suis poli !) de certains catholiques qui racontent n'importe quoi à leurs frères au lieu d'être là pour les éclairer sur l'islam, j'en prends pour exemple une expérience personnelle récente où allant à la messe dans un petit village j'ai eu la très désagréable surprise d'entendre le curé dire que JESUS était un simple prophète à l'assemblée !!! De mieux en mieux !!! je n'ai pu m'empêcher d'intervenir pour rappeler que JESUS EST FILS DE DIEU et non simple prophète !!!
😲 😲 😲

JESUS FILS DE DIEU vendredi, 21:49

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

JESUS FILS DE DIEU vendredi, 21:42

😇 😇 😇

JESUS FILS DE DIEU vendredi, 21:40

👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 juste magnifique !!!

JESUS FILS DE DIEU likes this. vendredi, 21:30

JESUS FILS DE DIEU vendredi, 21:30

Mon Père ce héros ! 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 😇 🤗 😘
Teresa Medina
Comment vous remercier pour votre courage dans la défense de la Vérité?
Comptez sur mes prières!
apvs
Ce qui est bien, c'est que vous revenez sur les mêmes sujets en les approfondissant : un grand merci pour cette vidéo, et pour votre livre, cher abbé Pagès ! 👍 🤗
VVV.JNSR
J'aime bien le ... "Bonjour abbé Guy Padjès" 😌