jili22
386
jili22
C'est clair , il n'a pas les mêmes idées politiques que vous : ce n'est pas la Russie qu'il critique mais la Chine ,et alors ?
Ludovic Denim
Et vous n'avez pas compris ? Les Etats-Unis se sont eux-même fabriqué avec la Chine ce qu'ils nous présentent comme « un ennemi » ainsi que le disait Sutton pour la Russie. Il n'y a pas de maladresse ou de stupidité de leur part et si ce monsieur ne faisait pas partie de ce qu'il prétend dénoncer, il dirait clairement « on vous a vendu pour un plat de lentilles, je bénéficie justement de ça pour …More
Et vous n'avez pas compris ? Les Etats-Unis se sont eux-même fabriqué avec la Chine ce qu'ils nous présentent comme « un ennemi » ainsi que le disait Sutton pour la Russie. Il n'y a pas de maladresse ou de stupidité de leur part et si ce monsieur ne faisait pas partie de ce qu'il prétend dénoncer, il dirait clairement « on vous a vendu pour un plat de lentilles, je bénéficie justement de ça pour vous monter les uns contre les autres alors que les peuples n'ont rien du tout les uns contre les autres mais seuls nos hommes aident à vous faire flipper et à vous faire se battre ». Il fait sa petite propagande et ne dit pas, comme les autres par ailleurs, qu'il faut prier le Rosaire et de faire des actions catholiques si on veut que ça s'arrête... ils laissent des coeurs vicieux prospérer sachant qu'en n'y mettant que peu de force, le mal régnera quand même.

Et pour finir, c'est la France qui aide la Chine... On ne les entend jamais non plus à ce sujet pour regonfler par ailleurs le moral des Français qu'on veut voir disparaître en leur disant qu'en vérité c'est la France qui donne des moteurs d'avion et d'hélicoptère à la Chine pour qu'elle puisse militairement être présentée comme un fantasme, et encore tant d'autres choses que si les Français savaient ils seraient tellement fiers qu'ils les pendraient tous en comprenant qu'on se paye leur tête et que nous sommes en réalité plus que capable de renverser la table.

Donc, ce n'est pas une question d'opinion mais de faits occultés par ces médias auxquels ce clown participe.
Ludovic Denim
Ce monsieur est plein de contradictions ou n'ose pas dire la vérité. Si l'Occident a aidé la Chine en vendant des brevets lui permettant de le rattraper comme il le dit, c'est donc qu'ils n'étaient pas aveugles ni d'une bêtise abyssale mais qu'ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient.

Il serait mieux pour tout le monde qu'il soit donc honnête et mette clairement cartes sur table en disant …More
Ce monsieur est plein de contradictions ou n'ose pas dire la vérité. Si l'Occident a aidé la Chine en vendant des brevets lui permettant de le rattraper comme il le dit, c'est donc qu'ils n'étaient pas aveugles ni d'une bêtise abyssale mais qu'ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient.

Il serait mieux pour tout le monde qu'il soit donc honnête et mette clairement cartes sur table en disant que les dirigeants de l'Occident ont souhaité favoriser la situation actuelle de même qu'ils ont voulu la conquête de la Russie en 1917 en la finançant, puis en empêchant sa banqueroute en 1921 quand Lénine était en plein désespoir, et encore le rattrapage militaire et industriel soviétique grâce aux technologies occidentales - majoritairement américaine - et son soutien financier qui a duré jusqu'à l'effondrement de l'Union Soviétique au moins.

Ce monsieur exagère car si l'Occident n'était pas dirigé par des crypto-communistes voulant ruiner l'Occident comme la Chine (et c'est ce qu'ils sont en train de faire avec de nombreux territoires en Chine archi-pollué pour à son tour soutenir l'économie occidentale et encourager ses dirigeants occultes), la Chine aurait eu à faire comme la France lorsque celle-ci a voulu découvrir le secret de fabrication de la porcelaine de Chine et pour lequel il nous a fallu passer 4 siècles à chercher.

Encore aujourd'hui, la Chine, contrairement à ce qu'il affirme, ne dispose pas de certaines technologies et ne menace pas directement l'Occident mais a fort à faire ne serait-ce qu'en Asie ou en Afrique (la Chine, s'il a oublié, ne peut pas être sur plusieurs fronts en même temps et est encerclé par un milliard de musulmans qui n'ont pas besoin d'armes très poussées pour faire un carnage comme en Afghanistan contre l'Union Soviétique ou encore en Tchétchénie). Pire, la charité élémentaire exigerait normalement qu'il soit présenté les nombreux défis auxquels la Chine doit faire face en sachant par exemple qu'en seulement 40 ans 80% de l'eau est polluée sur une grande partie de ses territoires et que donc 10 ans encore à ces niveaux de production pour soutenir l'économie américaine les ruinerait totalement de façon proportionnelle. C'est un jeu où nous sommes les dupes et il est clair que les dirigeants occultes de ce monde espèrent - préparent plutôt - un gigantesque conflit mondial pour éviter que la destruction des territoires en cours, des ressources et des peuples ne soit découverte et leur soit imputé et duquel ils pourront finalement faire sortir un gouvernement mondial satanique avec leur antéchrist. Ils ne maîtrisent rien de ce qu'il vient.