Ludovic Denim
Dieu permet sans doute pour qu'ils aillent dans les catacombes étant donné certaines choses qui se préparent.
Chouan56
La tradition relevera la France. Qu ils le veulent ou non. Le saint Père dont parle ce jeune homme est le pape Benoit XVI. L Eglise est une Sainte catholique et apostolique, c est comme ça. De plus, si vous lisez 'la maison battue par les vents ' vous pourrez comprendre que la franc maçonnerie à depuis plus 60 ans imposée des choses comme V2. L évêque vêtu de blanc se repentira devant la ste …More
La tradition relevera la France. Qu ils le veulent ou non. Le saint Père dont parle ce jeune homme est le pape Benoit XVI. L Eglise est une Sainte catholique et apostolique, c est comme ça. De plus, si vous lisez 'la maison battue par les vents ' vous pourrez comprendre que la franc maçonnerie à depuis plus 60 ans imposée des choses comme V2. L évêque vêtu de blanc se repentira devant la ste Croix. Courage à la fraternité st Pierre.
jili22
Il ne faut pas prier pour que l'évêque revienne sur sa décision mais pour qu'il en soit fait, non pas pour la volonté de l'homme, mais plutôt pour la volonté de Dieu.
blanche52
Si l'important est de rester "en communion" avec l'évêque, alors, ils doivent partir !
Paul1977
Belle vidéo.
Mais leur positionnement laisse perplexe.
Leur évêque ne fait qu'appliquer avec justesse la politique de François, à savoir mettre fin au rite tridentin.
S'ils considèrent François comme Pape (comme ils l'affirment dans la vidéo), ils doivent obéir.
Sinon, ils doivent avoir le courage d'en tirer les conséquences.