Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks687
fr.news
13

Le cardinal Krajewski, un menteur ne paie pas ses factures

L'aumônier de Francis, le cardinal Konrad Krajewski, n'a pas payé une seule facture du bâtiment occupé de Spin Time Labs à Rome, dont il a illégalement restauré l'alimentation électrique en mai.

Quand le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini a remarqué que l'électricité était coupée parce que les occupants communistes avaient une facture impayée de 300 000 euros, Krajewski s'est vanté à Corriere.it, "Pas de problème, à partir de maintenant je vais payer la facture".

Néanmoins, la facture d'électricité du bâtiment est restée impayée, écrit SecoloDItalia (25 septembre).

Le 23 septembre, Krajewski a effrontément nié devant les caméras de l'émission Stasera Italia qu'il ait jamais fait une telle promesse.

Les occupants utilisent le bâtiment détourné pour des activités économiques rentables, mais ne paient ni impôts ni factures.

Image: © Piotrek2001, CC BY-SA, #newsZlqcitvswu

@dvdenise , j'oubliais qui ce ressemble s'assemble , à voir ceux qui vous suivent la clique des mois JE .
P.S. Je voulais vous dire que de mon temps on Adorai Dieu à GENOUX et non comme dans une sale de cinéma sur des fauteuils ?V 2 est passer par là ?
Ludovic Denim likes this.
One more comment from ne nous laissez pas succomber
@dvdenise , Merci de m'avoir fermer votre porte vous avez de ce fait signer votre accord avec les enfants du MALIN , encore MERCI ,ouf je respire les bien de Dieu qui me montre par la les vrais Catholiques et les faut .il est des signes qui ne trompe pas .maintenant je sais qui vous êtes comme tout ceux qui font de même, il y à beaucoup d'appelez et peut d'élu .
@dvdenise , attention que personne ne vienne porter plainte contre vous qui barrer tout ce qui ne vous conviens pas comme si après vous le déluge , vous vous prenez pour qui ?interagissante du malin ?ou coi
LES LOIS SONT POUR TOUS .
dvdenise
La diffamation est toute communication publique qui est fausse et qui a pour but de nuire à la réputation d'une personne. C'est un message mensonger qui expose la personne visée à la haine, au ridicule, au dégoût, etc.
dvdenise
Il est tout à fait possible de porter plainte pour diffamation, au même titre qu'une plainte pour harcèlement ou pour tout autre délit.

On peut aussi bien porter plainte pour une diffamation publique que privée,
même si la diffamation
publique sera plus sévèrement encadrée
.
@dvdenise : vous êtes pathétique et ridicule à barrer tous les gens avec qui vous n'êtes pas d'accord, preuve que vous n'avez pas d'argument et que vous êtes totalitaire en cherchant à réduire au silence ceux avec qui vous ne partagez pas les avis. Ce Cardinal a outrepassé son droit en remettant l'électricité en sachant que d'autres que lui paieraient, c'est une méthode de mafieux. C'est un vol …More
@dvdenise : vous êtes pathétique et ridicule à barrer tous les gens avec qui vous n'êtes pas d'accord, preuve que vous n'avez pas d'argument et que vous êtes totalitaire en cherchant à réduire au silence ceux avec qui vous ne partagez pas les avis. Ce Cardinal a outrepassé son droit en remettant l'électricité en sachant que d'autres que lui paieraient, c'est une méthode de mafieux. C'est un vol d'électricité que vous le vouliez ou non. S'il assume, il paye de sa poche.
dvdenise
Essayer de vivre comme ces 450 personnes dont une centaine de mineurs qui vivaient sans électricité ni eau chaude Ludovic Denim , et vous comprendrez peut-être, ce que signifie être charitable et avoir de la compassion, et pourquoi le cardinal Krajewski a osé briser les scellés.
Thierry73 likes this.
@dvdenise : vous n'avez pas de chance, je l'ai fait même mineur donc je n'ai aucune leçon à recevoir de vous en la matière. Il n'y a pas de charité quand on n'obéit pas pleinement à la volonté du Seigneur mais qu'on fait sa volonté propre pour faire sa gloire... Il a brisé les scellés parce qu'il ne payait rien de sa poche. La vraie charité, c'est celle où on donne de soi...
dvdenise
GChevalier

Le cardinal Konrad Krajewski, aumônier du Pape François, a restauré l'électricité dans un immeuble de Rome occupé par 150 familles précaires, ont rapporté dimanche des médias italiens. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir l'extrême droite italienne au pouvoir.

Quelque 450 personnes, dont une centaine de mineurs, vivaient dans cet immeuble du centre de la capitale, sans électricité…More
GChevalier

Le cardinal Konrad Krajewski, aumônier du Pape François, a restauré l'électricité dans un immeuble de Rome occupé par 150 familles précaires, ont rapporté dimanche des médias italiens. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir l'extrême droite italienne au pouvoir.

Quelque 450 personnes, dont une centaine de mineurs, vivaient dans cet immeuble du centre de la capitale, sans électricité ni eau chaude, depuis le 6 mai. Les factures impayées s'élèvent à environ 300 000 euros.

Le cardinal, qui occupe le poste d'aumônier apostolique, en charge des missions de charité du pape, a brisé des scellés posés par la police pour rétablir le courant dans le bâtiment. « Je suis intervenu personnellement pour remettre en marche le compteur. C'était un geste de désespoir. Il y avait environ 400 personnes sans électricité, des familles et des enfants », a-t-il déclaré à l'agence de presse ANSA.

Le cardinal « avait pleinement conscience des possibles conséquences juridiques, et a agi avec la conviction qu'il était nécessaire de la faire pour le bien de ces familles », selon une source de son bureau citée par l'agence italienne AdnKronos. « J'assume les conséquences », a encore lancé le cardinal polonais.
Sylvanus likes this.
Krajewski est un voyou comme son patron l'Antéchrist.
dvdenise
GChevalier

Krajewski est un voyou comme son patron l'Antéchrist.
Ludovic Denim likes this.