Clicks1.2K

Profanation et réparation impossible à Fatima

Le site gloriaTV nous apprenait qu'une profanation indescriptible avait eut

lieu à Fatima le 26 juillet dernier.

Quatre des quatorze chapelles représentant les mystères du Chemin de Croix à Fatima, au Portugal, ont été vandalisées et recouverts de couleur jaune dans la nuit du 26 juillet.

Les contrevenants ont souillé les têtes et les parties intimes des statues à l'intérieur des chapelles.

Notre Dame, apparue à Fatima en 1917, s'est retrouvée qualifiée de prostituée (« puta »).

Quelques semaines plus tard, à l'occasion d'un camp des Amis du Sacré Coeur (ASC), l'aumônier du camp se proposait d'offrir une Messe en réparation pour cette horrible offense faite à Dieu et à sa Sainte Mère.

L'aumônier allait donc célébrer cette Messe réparatrice dans la petite chapelle qui se trouve au bout du chemin de Croix mais au dernier moment, alors que le prêtre revêtait ses ornements dans la sacristie, les autorités du sanctuaire sont intervenues brutalement et ont interdit cette Messe au prétexte que seule la nouvelle messe pouvait y être célébrée. La Messe réparatrice n'a donc pas pu être offerte en ce lieu et la réparation n'aura donc pas été réellement accomplie.

Il est à croire qu'il y a presque de la complaisance des autorités du sanctuaire pour les profanateurs du chemin de Croix et une haine larvée pour les catholiques qui veulent réparer le mal.

Tout cela est de très mauvaise augure pour l'avenir des lieux car c'est essentiellement par la réparation des offenses et des sacrilèges que la colère divine pourra se détourner de l'humanité qui offense Dieu et le Coeur de Notre Dame.

A suivre...
Comme quoi Vatican II n'est pas du SAINT ESPRIT mais du tralatrala pouetpouet .
"...mais au dernier moment, alors que le prêtre revêtait ses ornements dans la sacristie, les autorités du sanctuaire sont intervenues brutalement et ont interdit cette Messe au prétexte que seule la nouvelle messe pouvait y être célébrée." Ils se font donc complices, et montre bien que seule la sainte Messe jamais abrogée les dérangent........de quelle autorité peuvent-ils se réclamer pour …More
"...mais au dernier moment, alors que le prêtre revêtait ses ornements dans la sacristie, les autorités du sanctuaire sont intervenues brutalement et ont interdit cette Messe au prétexte que seule la nouvelle messe pouvait y être célébrée." Ils se font donc complices, et montre bien que seule la sainte Messe jamais abrogée les dérangent........de quelle autorité peuvent-ils se réclamer pour interdire la Sainte Messe ???
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Olivier L likes this.
Cœur blessé offrez vos douleurs à ce tendre Père , jamais le fidèle en pleur ne prie et espère , toujours compatissant aussi bon que puissant , mettez votre espérance en sa clémence , c'est pourquoi ce qui se passe aujourd'hui dans sont Eglise me laisse froid , je regarde toujours avant aux jours bénis .
Olivier L and one more user like this.
Olivier L likes this.
jili22 likes this.
"L'aumônier allait donc célébrer cette Messe réparatrice dans la petite chapelle qui se trouve au bout du chemin de Croix mais au dernier moment, alors que le prêtre revêtait ses ornements dans la sacristie, les autorités du sanctuaire sont intervenues brutalement et ont interdit cette Messe au prétexte que seule la nouvelle messe pouvait y être célébrée."

Si ce fait était avéré : honte à vous …More
"L'aumônier allait donc célébrer cette Messe réparatrice dans la petite chapelle qui se trouve au bout du chemin de Croix mais au dernier moment, alors que le prêtre revêtait ses ornements dans la sacristie, les autorités du sanctuaire sont intervenues brutalement et ont interdit cette Messe au prétexte que seule la nouvelle messe pouvait y être célébrée."

Si ce fait était avéré : honte à vous les conciliaires qui voulez vous faire les amis du monde !
Olivier L and 2 more users like this.
Olivier L likes this.
jili22 likes this.
@Siagrius, et qui croyez vous qu'ils sont les "partisans du démon? aujourd'hui .
Siagrius
Non, vous délirez, c'est une attaque contre la Vierge de partisans du démon. Cela les amuse de dire de dire "nous nous sommes là !"
Les conciliaires sont les pires ennemis des catholiques car ils font croire qu'ils sont des leurs.
le message de Fatima porte sur la réparation. Les modernistes n'ont que faire de la réparation de péchés puisqu'il n'y a plus de péchés pour eux. Le concile est une sorte de négation publique du péché.
Dieu permettrait-il la destruction de ce sanctuaire ? Espérons que ce soit surtout la nouvelle "basilique" qui fait plus penser à un temple en l'honneur de Lucifer.
Surtout ne dites rien car vous aurez @ronald5874, qui vous traitera de pauvres type encore dans les "bondieuseries" anciennes , eux ils sont MODERNE savez vous ?
paxetlumine and one more user like this.
paxetlumine likes this.
mr "ne nous laissez pas succomber, je vois que vous succombez vite quand il s'agit de cracher sur les gens. Je vous trouve ridicule. Ce commentaire que vous avez poster est digne d'une cour de récrétation de primaire. Si au moins dans mes propos je défandais le "modernisme", si j'avais ne serais-ce qu'une fois prononcé le blasphème "bon.." je comprendrait a la limite que vous balanciez ce genre …More
mr "ne nous laissez pas succomber, je vois que vous succombez vite quand il s'agit de cracher sur les gens. Je vous trouve ridicule. Ce commentaire que vous avez poster est digne d'une cour de récrétation de primaire. Si au moins dans mes propos je défandais le "modernisme", si j'avais ne serais-ce qu'une fois prononcé le blasphème "bon.." je comprendrait a la limite que vous balanciez ce genre de petites phrases bebete et lache "surtout ne dite rien" hi hi (.........) dans mon dos, mais c'est tout le contraire, je défends une vision tout a fait anti moderniste. vous etes ridicule.