Les collabos à la fakenews corona, devront être punis.

(Facebook m'a bloqué
pour deux mois à cause de cette publication!)

Je, soussigné Jean-Pierre Aussant, certifie sur l’honneur qu’à ce jour je ne connais toujours pas personnellement un seul enfant ou un seul adulte (y compris en âge avancé) qui soit mort de la grippe dénommée corona. En revanche, j’ai déjà deux amis qui se sont suicidés (à cause de l’isolement social provoqué par les quarantaines et le port obligatoire du masque) et j’ai quatre amis qui ont développé des cancers entre deux et huit semaines après la vaccination (en revanche je ne sais plus de quel vaccin il s’agissait). Je connais aussi plusieurs personnes de mon entourage relativement proche qui ont fait faillite après avoir dépensé toute leur économie dans l’achat de fonds de commerce (encore à cause des quarantaines). Je sais aussi que non pas la grippe corona mais les mesures contre la grippe corona ont doublé la famine sur terre, tuant ainsi des dizaines de millions d'êtres humains (bien plus que la guerre en Ukraine). Voir ce lien: La COVID-19 fait exploser la faim dans le monde | Coronavirus

J’espère que les collabos (des petits médecins et pharmaciens aux grands virologues sans oublier les chefs d’états et leurs larbins de journalistes des chaines de désinformation occidentales) seront un jour traînés devant les tribunaux et auront des comptes à rendre.
Ne permettons pas que les évènements et autres néo-varioles créés par le système pour faire diversion, ne viennent détourner notre désir de voir ces gens sous les barreaux.
Et si je me taisais, ce sont les pierres qui crieraient…
Jean-Pierre Aussant