Martin Zizi @MartinZ_uncut Réponse du dr Martin Zizi à la sénatrice Anne Souyris: Cela ne vous dérange pas de mentir et de raconter des couilles à longueur de journée, de mois ou d'année? Retournez …Plus
Martin Zizi

@MartinZ_uncut

Réponse du dr Martin Zizi à la sénatrice Anne Souyris:
Cela ne vous dérange pas de mentir et de raconter des couilles à longueur de journée, de mois ou d'année?
Retournez à l'université, passez quelques diplômes AVANT même d'essayer de communiquer sur ces trucs. Monkeypox n'est PAS un virus aérogène et ne le sera jamais - sauf si un esprit criminel l'y aide! Et cela exigera des compétences géniales en biologie moléculaire.

Les 2 souches connues depuis des décennies ont soit 0% de risques - celle qui est la plus fréquente, soit entre 7 et 10% de risques - pour la souche rare.

Tout virus - du point de vue de sélection darwinienne - a un "choix" évolutif: soit se disperser vite et ne pas être létal, soit être létal et alors par conséquent, il lui est impossible de se disperser vite et bien. C'est l'un ou l'autre - sauf si un esprit criminel ... :)

Donc pour parvenir à prédire un nouveau comportement, on doit forcément être à la base de la souche modifiée. Mon passé de bio-inspecteur en Irak fait que j'ai une envie furieuse de faire des inspections dans les labos de l'OMS.. à moins bien sûr que VOUS ne racontiez encore une fois des bobards basés sur des PCR .

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise... Je vais être clair... VOUS et ces gens tels que Tedros et consorts vont tout perdre, et surtout finir devant la justice quand nous en aurons fini... Et vous?
o 5480
Personne ne parle de la très grave, virulente, et récente épidémie des castors qui a pourtant fait des ravages épouvantablement efficaces. Certains soupçonnent même que les cerveaux des victimes ont été gravement attaqués et craignent des conséquences irréversibles.
crocodile
A quand la variole du mouton
jean pierre aussant
Nouvelle arnaque. Voici un texte ancient qui convient quand même
Opération corona : onze questions pour rester vivant
1) Trouvez-vous normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés …Plus
Nouvelle arnaque. Voici un texte ancient qui convient quand même

Opération corona : onze questions pour rester vivant

1) Trouvez-vous normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouvez-vous normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouvez-vous normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent infiniment plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouvez-vous normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouvez-vous normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8.) Trouvez-vous normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouvez-vous normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouvez-vous normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouvez-vous normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?
Jean-Pierre Aussant, auteur de « l’instrumentalisation du corona » (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme)
crocodile
LISEZ TOUT- LA RECOMBINAISON DANGEROSITE
Variole du singe (aka raviole du ouistiti). Monkeypox.
Infos de base - PARTAGEZ
J'ai déjà tout dit dans plusieurs posts passés.
1. En gros - infos sur le virus:
- Virus des forets de l'Afrique orientale, à transmission PHYSIQUE (sang, vésicules sur la peau) donc on l'attrape par morsure .
- 2 variants - 1 avec ZERO % de risques de mortalité et de morbidité …Plus
LISEZ TOUT- LA RECOMBINAISON DANGEROSITE

Variole du singe (aka raviole du ouistiti). Monkeypox.
Infos de base - PARTAGEZ

J'ai déjà tout dit dans plusieurs posts passés.

1. En gros - infos sur le virus:
- Virus des forets de l'Afrique orientale, à transmission PHYSIQUE (sang, vésicules sur la peau) donc on l'attrape par morsure .

- 2 variants - 1 avec ZERO % de risques de mortalité et de morbidité pour nous, et l'autre entre 7 et 10%.
Donc si ce trouduc de Tedros (chief OMS, sorry ces gens ne méritent PLUS aucun égard, ni politesse!) ) ne nous dit pas lequel, c'est suspect!

- contamination entre humains: le risque principal reste le danger bien sûr, mais le plus fréquent c'est la PEAU.
En clair: les literies, et le partage de vêtements au départ d'individus qui ont des papules et pustules.
Svp pas de poutou ni de lèche sur la peau des malades.
Transmission AERIENNE - ZERO
Transmission autre - ZERO.

- Ceci n'est pas une MST. Le Dr Marc Van ranst en BE, a essayé cette énormité suite à un incident dans la communauté gay lors de l'alerte précédente... Je vais être clair, si on a des relations sexuelles avec un patient malade d'EBOLA, on est sûr de l'attraper... mais aucun esprit sensé (même chez les journalistes les plus bêtes ) n'oserait dire que Ebola est une MST! Right! Idem pour monkeypox.
Donc qui baise avec une personne avec des pustules a des graves problèmes n'est ce pas :)?

- La notion de porteurs asymptomatiques n'existe pas! Soit on est malade et contagieux via les pustules, soit on n'est PAS malade et pas contagieux...
Souvenez-vous des literies cependant. Un lit peut être contagieux!

- Traitement symptomatique de la peau (topicals) on peut utiliser azythromycine (et oui! encore elle :) )
et la PREVENTION est ridicule vu le fait qu'il n'y a pas de contamination SANS contact direct et intime (morsures, sang, pustules...) donc vaccin INUTILE.

2. Info sur LE vaccin:

- Il n'existe pas encore, mais on va proposer d'utiliser celui pour la variole humaine (qui est un virus différent), car il y a une immunité croisée.

- Nous fûmes TOUS sur terre vaccinés jusqu'en 1980 selon les endroits! DONC INUTILE à 1000% si vous êtes nés avant 1980. Vous avez des anticorps croisés.
Et si vous êtes nés après 1980- , à moins que n'aimiez lécher des peaux pustuleuses, vous balader dans la foret équatoriale .. aucun RISQUE.

- Le vaccin anti variole - est basé sur une souche de variole qui crée une mini-maladie locale (virus vivant atténué) car il a perdu les génes pour se disperser au delà de quelques cellules de peau. Et donc il crée une immunité sans MALADIE, la variole humaine.

- Mais il y a un GROS hic!
Le monkeypox - qui est non dangereux la plupart du temps - possède les 3 gènes manquants - et peut DONC les "offrir" à la souche vaccinale...
Ce processus s'appelle RECOMBINAISON.
Les pox virus sont les champions de la recombinaison moléculaire en plus...

Donc si on vaccine
- le vaccin anti-variolique en lui-même à des effets secondaires qui peuvent être plus dangereux que la raviole du ouistiti !
- Donc rapport bénéfice/risque inexistant!
- c'est quasi une certitude statistique qu'il y aura RECOMBINAISON - et donc un scénario du type Jurassic Park... et youpie - on a ressuscité la bonne vielle variole qui était disparue

Et vu mon passé de Bioweaponeer, je vous déclare ceci -
ALERTE A ATTENTAT ORGANISÉ
Et si le monkeypox devait se répandre comme une traînée de poudre? Ce serait LA preuve d'un release VOLONTAIRE et organisé - donc une attaque bioterroriste planifiée au départ de l'OMS (Billy boy?)
Car on ne se contamine pas via air, ou eau...

Et un virus qui tuerait vite, ne PARVIENT jamais à se disperser efficacement

SVP partagez, ces infos.
Tout est contrôlable en ligne.

Quant à ce trouduc de Tedros (et Billy boy) ne serait-il pas temps de s'occuper sérieusement de leur cas?

Prof Dr Martin ZIZI (mon CV est en ligne)

Via docteur Martin Zizi twitter.com/x/migrate?tok=7b2265223a222f4d617274696e5a5f756e63
Pierre Henri
Le message de la sénatrice Anne Souyris :
jean pierre aussant
Nouvelle arnaque. Voici un texte ancient qui convient quand même
Opération corona : onze questions pour rester vivant
1) Trouvez-vous normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés …Plus
Nouvelle arnaque. Voici un texte ancient qui convient quand même

Opération corona : onze questions pour rester vivant

1) Trouvez-vous normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouvez-vous normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouvez-vous normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent infiniment plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouvez-vous normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouvez-vous normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8.) Trouvez-vous normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouvez-vous normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouvez-vous normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouvez-vous normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?
Jean-Pierre Aussant, auteur de « l’instrumentalisation du corona » (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme)