Clicks13

La dette comme moyen d'asservissement de l'Occident

Il est évident que les pays occidentaux ont été gouvernés par des crypto-communistes, anti-catholiques par conséquent. Le communisme se définit comme le matérialisme athée et l'objectif pour y arriver est la prise de contrôle des moyens de production par tous ceux qui gouvernent les entreprises. Nombre de ces dernières comme Google, Amazon, Apple ne paient pas d'impôts à quelque pays que ce soit, tandis qu'elles financent la division et la montée de groupes opposés les uns aux autres dans les sociétés. Ce n'est pas la lutte des classes, mais la lutte de tous contre tous. L'objectif n'est pas le bénéfice qu'elles obtiennent de toute façon déjà par des ententes qui ont été condamnés dans tous les secteurs par exemple en France (télécom, automobiles, etc.) mais la mise en place d'un asservissement des travailleurs. En acceptant que ceux en Occident soient en concurrence avec le tiers-monde pour les différentes productions, il était déjà certain que les Occidentaux étaient résignés à perdre leurs droits. Mais bien pire se profile car on sait tous que les générations les plus récentes ne sont pas prêtes à se laisser faire, ayant été biberonnés à la révolution. L'objectif du chaos pour mettre fin à la religion catholique ne peut donc qu'être l'idée derrière cette instrumentalisation de la dette.

Ils sont déjà arrivés à travers la laïcité à faire perdre la foi catholique à un grand nombre de fidèles étant donné la presse et le nombre de prélats qui sont également des crypto-communistes. C'est à dire que même quand ils paraissent à droite ou fidèle à nos traditions, ils font tout - les erreurs notamment qui peuvent passer pour des maladresses - pour faire gagner tout ce qui est nouveau, moderniste et anti-catholique. Ils font tout pour insulter Dieu en essayant de disperser son peuple et détruire les hommages que ce dernier lui rendait, notamment comme on le sait avec l'avortement, le travail du dimanche, le remplacement des jours fériés, etc. Ils essaient de tuer l'âme avec ce matérialisme et maintenant qu'il n'y a plus d'argent, il ne peut qu'être question de tuer le corps.

Etant donné que la démocratie en Occident est une dictature déguisée à travers les sociétés secrètes cachées des électeurs qui paralysent toute décision neutre (la laïcité s'appuyant sur des extrémistes anti-catholiques), il suffisait donc pour les banques d'avoir ces parlementaires et tous ceux aux gouvernements qui appartiennent à leurs sociétés secrètes pour contrôler la direction du pays. De là qu'on ne vienne pas nous parler de démocratie car la démocratie est une vaste escroquerie sachant que les électeurs ne décident pas de qui conduit et où on va.

L'exemple des 65 millions (plutôt 20 millions, la taille réelle de la population française) de Français qui sont coachs de foot pour les compétitions internationales est pertinent : il n'y a qu'un coach donc tout le reste est du baratin inutile. Aucun des votes que pourraient prendre les Français ne seraient utiles au dit coach tandis que les Proverbes de l'Ancien Testament nous précise bien que "du nombre des conseillers et de leur qualité dépend la victoire". Les Occidentaux sont tellement stupides et orgueilleux qu'ils pensent que ceux au pouvoir en ont quelque chose à faire de leur avis... Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure...

Ils ont donc endetté massivement nos pays en faisant croire aux Occidentaux que cela pouvait continuer ainsi sans avoir de conséquences. Tout le monde sait en bourse que "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel". Quel était l'objectif de cette dette inouïe et insensée sinon de neutraliser nos pays en les empêchant de se défendre le moment venu ?
Ils ont occupé nos médias avec des questions de 2nd ordre, des faux problèmes sur le mariage, sur les genres histoire de rendre les gens dépressifs. Parfois même ils ont laissé les gens s'exprimer à propos de la loi Rothschild en sachant très bien que ce n'est pas quelques minutes où on en parle qui va ralentir leur programme de soumission de l'Occident ni rien changer aux lois déjà en place. "Cause toujours, tu m'intéresses".
Les gens en Occident sont devenus tellement vains qu'ils pouvaient ensuite retourner prendre une bière dans leur frigo comme ils ont été conditionné par des décennies de matraquages publicitaires et des séries américaines. Robert est content d'avoir pu donner son avis. Les Proverbes dans l'Ancien Testament en parlent aussi de Robert, Bob. L'insensé veut juste pouvoir donner son avis.


Maintenant, avec le coronavirus, les Français et les autres peuvent ouvrir les yeux et voir qu'on s'est payé leur tête. L'objectif a toujours été de les soumettre au Communisme et à l'Islam. Ils ont notamment fait venir des millions de Musulmans mais avec une telle machine de guerre au niveau de la propagande médiatique que celui qui s'y opposait était mis sur la touche à l'école, au travail, dans les cercles sociaux, bref partout. Il était interdit de critiquer cette dette qui grimpe, qui grimpe, qui grimpe... jusqu'à qu'elle chatouille assez.

La dictature du relativisme, du positivisme, du "regardez comment vous avez de la chance par rapport à ailleurs", "ouvrez vos portes à ceux qui n'ont rien" alors que chez eux ils nous traiteraient en esclaves à l'instar de ce qu'ils font aux Chrétiens au Pakistan...

Ils ont fait croire que la Russie avait été consacré au Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge en 1984 alors que la Soeur Lucie a répété maintes fois qu'il n'en était rien avant d'être enfermée dans son couvent et de ne plus pouvoir s'exprimer à qui que ce soit de manière à faire connaître la vérité. L'objectif était de tromper les Catholiques en leur faisant croire que la chute de 1989 était due à cette pseudo-consécration de 1984.

En réalité, le véritable objectif est de leur faire perdre la foi quand ils réaliseront que l'effondrement de l'Union Soviétique était juste du vent et une manière de temporiser le temps que la Russie et les autres pays communistes deviennent assez puissants pour prendre l'Occident à revers.

N'oublions que Soeur Lucie nous a mis en garde plusieurs fois que c'était la bataille finale entre le Diable et Dieu et que Dieu aura la Victoire par le biais de la Très Sainte Vierge qui écrasera la tête à Satan. Nos gouvernements sont des crypto-communistes qui ne s'en sortiront pas de cette épreuve, combien même pendant 3 ans et demi ils mettent la main sur un très grand nombre des Catholiques. Mourir martyr, c'est aller au Ciel. Apostasier, c'est poursuivre cette vie infernale avec tous ces gens impies qui n'ont de respect que pour les choses vulgaires et vénales, qui détestent la dignité de l'homme à travers laquelle Dieu nous a permis d'accéder par Son Fils Jésus Christ.

Qui plus est, il ne faut pas oublier le sort de ces pays musulmans pendant 14 siècles condamnés à une telle misère que cela fait de la peine, comme ce Boumediène qui n'y est sans doute pas pour rien pour que sa prophétie se réalise vis à vis de la jeunesse algérienne obligée de quitter ses terres... Avec des gouvernements pareils, chacun n'a pas besoin d'ennemi. De même ces pays communistes qui ont tant souffert depuis qu'ils ont imposé le communisme que cela fait de la peine de prétendre que le communisme serait sorti de chez eux alors que c'est un système occidental, mis en place par quelques personnes afin de les soumettre en premier et nous soumettre à notre tour une fois qu'ils se le sont appropriés.,

D'où les arnaques en Occident pour que les retraités continuent de croire qu'on paiera leurs retraites quand en réalité le virus sert à pallier le problème à faire une réforme pour la France... Ou encore le prétendu revenu universel qui sert juste d'appât pour faire croire à nos nombreux retraités, ayant vu les générations précédentes obtenir les leurs, continuer à propager les mensonges habituels vis à vis de l'ouverture au reste du monde pour être politiquement correct...

L'objectif de tout ça est bien sûr le chaos et la destruction de l'Eglise Catholique de fond en comble. Malheur aux peuples occidentaux d'avoir laissé filer la dette et d'avoir cru pendant tant d'années autant d'irresponsables corrompus certainement d'une façon inouïe à l'instar de toutes les lois qu'ils ont fait passer et de tous les vices qu'ils permettent. Que ceux qui s'associent avec ceux qui ont le coeur vicieux ne s'étonnent pas de l'abîme dans laquelle nous entrons dès que ces banquiers qui régimentent note vie politique et sociale passeront à l'étape supérieure. Plus d'une quarantaine d'années où les Français ont préféré accepter toutes les violences faites aux enfants dans le ventre, il ne faut donc pas s'étonner qu'un jour cela retombe sur toute la société à grande échelle. Par là où on a péché, par là on est puni. Il fallait être aveugle pour faire confiance à ces reniements et dénégations de tous ces gens en croyant que les pays tiers accepteraient que l'Occident vive encore longtemps à leur dépens. Dès lors, les banquiers et tous les grands actionnaires d'industrie n'ont plus qu'à laisser les camps s'auto-détruire mutuellement jusqu'à épuisement en tant qu'ultime révolution pour détruire nos traditions et coutumes.