dvdenise
1206
55:48
Dr. Charles Morgan on Psycho-Neurobiology and War
dvdenise
Le Dr Charles Morgan s'adresse aux cadets et aux professeurs de West Point sur un éventail de sujets, notamment la psychologie, la neurobiologie et la science des humains en guerre. Les recherches neurobiologiques et médico-légales du Dr Morgan l'ont établi comme un expert international du trouble de stress post-traumatique, de la mémoire des témoins oculaires et de la performance humaine dans …More
Le Dr Charles Morgan s'adresse aux cadets et aux professeurs de West Point sur un éventail de sujets, notamment la psychologie, la neurobiologie et la science des humains en guerre. Les recherches neurobiologiques et médico-légales du Dr Morgan l'ont établi comme un expert international du trouble de stress post-traumatique, de la mémoire des témoins oculaires et de la performance humaine dans des conditions de stress élevé.

@2:34: Contenu

@2:46: Esprit, corps et au-delà. Connecter le cerveau aux robots, dès 2008. Implanter des électrodes sur le tissu cérébral, puis prendre un signal biologique (penser à se déplacer vers le haut) et le convertir en un signal électrique. 2013 : Déjà chez l'homme.

@12h28 : Développements ultérieurs de cette interface : L'expérience de possession. Envoi d'une fonction humaine à une autre ; contrôler les mouvements musculaires/corporels d'une autre personne. Vous pouvez attacher un cerveau à un appareil ou à un autre cerveau (communication Brain2brain). Prendre en charge le corps de quelqu'un d'autre avec votre esprit. Objectif : Utiliser ceci pour un exemple de chirurgie cérébrale pour contrôler à distance quelqu'un d'autre tout en opérant une victime sur le champ de bataille. Vous pouvez à la fois contrôler l'activité motrice ou envoyer des informations via ce protocole. Lecture de pensée ?21h47 : Biohacking. Mettre des cartes mères dans des gens, des puces rfid. Vision nocturne améliorée. Communauté de biohacking hors de contrôle. 2013 : ajout de la possibilité pour les rats de détecter la lumière infrarouge.

@24h33 : Ajout d'un appareil pour obtenir plus de fonctions dans le cerveau humain. Capacité de voir à travers les murs, de détecter les battements de cœur. Peut également être utilisé pour intercepter des signaux.

@25:44 : Transfert des connaissances/contrôle d'un humain à un autre humain/animal. Utilisations : secrètement ou via des drones. Les humains peuvent contrôler d'autres animaux, par ex. des cafards ou des rats. Même des essaims d'animaux, la technologie est déjà là. Pas besoin de chirurgien, seulement besoin de porter une casquette.

@38:02 : Modification mémoire : Effacement/suppression complète des mémoires et/ou modification/changement de la mémoire. Cela se produit en programmant une cellule pour aller à l'hippocampe. Ils peuvent par ex. supprimez un souvenir de votre rencontre avec quelqu'un en libérant PKMzeta dans l'hippocampe (?) après l'avoir rencontré.

@40:50 : Hypermémoire : Améliorer la mémoire avec un spray nasal. Création d'une "mémoire de caméra vidéo" chez l'homme, particulièrement utile pour les opérations de sécurité et de renseignement.

@42h46 : Mémoire. Transférer la mémoire d'un cerveau à un autre. La mémoire est également stockée dans le corps. La lumière peut activer l'hippocampe, créant de faux souvenirs.

@48:58 : Vous pouvez changer le comportement de n'importe qui en changeant les souvenirs/le passé de chacun. Cela a d'énormes capacités défensives/offensives. Ne plus avoir à persuader les gens, il suffit de modifier les souvenirs des gens. Utiliser de faux souvenirs pour contrôler les gens, ce qui n'est pas possible à détecter. "Particulièrement efficace". L'implantation chimique de souvenirs devrait sortir d'ici 2020.

@52:37 : Formation et échantillonnage des connaissances des personnes pendant leur sommeil. Scanner le cerveau des gens à la recherche d'informations pendant que la personne dormait. Futur : liaison Brain2brain. Relier le cerveau de quelqu'un à un autre pendant son sommeil - probablement d'ici 2023. Prochaine étape : un cerveau HIVE, sur de nombreux cerveaux.