Clicks556
fr.news
2

Les évêques allemands s'appuient sur les écrits du pédophile Michel Foucault pour prendre position

Dans un document de janvier, les commissions de sauvegarde des évêques allemands pour la prévention de la "violence sexualisée" citent Michel Foucault, un philosophe français consommateur de drogues, homosexuel déclaré et partisan de la pédophilie, mort en 1984 à 57 ans des suites du sida.

La citation de Foucault philosophe sur une demi-page sur le fait que la sexualité est un véhicule approprié pour les "relations de pouvoir".

Foucault a mené une campagne publique pour "légaliser" la pédophilie. L'essayiste franco-américain Guy Sorman a récemment déclaré que Foucault aurait violé plusieurs garçons dans un cimetière quand il vivait en Tunisie à la fin des années 60.

#newsGjikgqiavj

Verminator
L'extrait reproduit ci-dessus ressemble à une thèse universitaire d'un freudiste en herbe. Strictement rien à voir avec une prédication chrétienne. Texte pondu par des hommes qui se prétendent "évêques" ??? Ils n'ont pas été consacrés validement, ils n'ont pas la doctrine catholique, donc ce sont des imposteurs. C'est carnaval ou bal masqué toute l'année. Je ne fais que constater cela via le …More
L'extrait reproduit ci-dessus ressemble à une thèse universitaire d'un freudiste en herbe. Strictement rien à voir avec une prédication chrétienne. Texte pondu par des hommes qui se prétendent "évêques" ??? Ils n'ont pas été consacrés validement, ils n'ont pas la doctrine catholique, donc ce sont des imposteurs. C'est carnaval ou bal masqué toute l'année. Je ne fais que constater cela via le jargon du texte ci-dessus, dont la teneur et le style sont aux antipodes de la voix du berger Jésus-Christ. Or les brebis reconnaissent la voix du vrai berger. Ce texte pseudo-scientifique des pseudo-évêques allemands n'est pas la voix du berger !!! Simple analyse textuelle, c'est l'évidence même.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮