fr.news
12.7K

La sodomie n'est pas un problème, mais les messes et les dîners de Noël oui

Silvana de Mari, écrivain, endoscopiste et chirurgien, a publié sur SilvanaDeMariCommunity.it (12 août) un article sur la variole du singe. • L'épidé…
Sainte Blandine
On peut supposer que les taux est de 100 % variole du singe /LGBT, j'espère que cela convertira certains lgbt, offenser Dieu conduit à des châtiments " 98% des cas de variole du singe sont des homosexuels masculins (2% de la population) qui ont pratiqué des rapports anaux. Les homosexuels sont également responsables de 50% des nouveaux cas de sida et de 80% des syphilis qui deviennent de plus en …More
On peut supposer que les taux est de 100 % variole du singe /LGBT, j'espère que cela convertira certains lgbt, offenser Dieu conduit à des châtiments " 98% des cas de variole du singe sont des homosexuels masculins (2% de la population) qui ont pratiqué des rapports anaux. Les homosexuels sont également responsables de 50% des nouveaux cas de sida et de 80% des syphilis qui deviennent de plus en plus réfractaires aux traitements. "
Les relations homme-femme fondées sur la fidélité, et l'abstinence pour les celibataires sont les meilleurs vaccins du monde.