Clicks950
fr.news
3

Des prêtres sont arrêtés pour avoir célébré la messe au milieu de la panique provoquée par le coronavirus

Au moins trois prêtres ont été arrêtés pour avoir célébré publiquement la messe pendant la crainte du coronavirus, rapporte CatholicNewsAgency.com (31 mars).

Le père Deogratius Kiibi Kateregga a été arrêté le 29 mars pour avoir célébré la messe avec une quinzaine de fidèles à St Joseph à Mpigi, en Ouganda.

Au Kerala, en Inde, deux prêtres, deux séminaristes et trois sœurs ont été accusés d'avoir violé les ordres du gouvernement après une messe célébrée dans la chapelle intérieure d'un petit séminaire.

Toujours au Kerala, le père Paul Padayatti a été arrêté le 23 mars pour avoir célébré une messe de requiem en présence d'une centaine de personnes.

Tous ont été libérés par la suite et ont été avertis de ne plus célébrer ni assister à des messes publiques.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsHqppgxxkee

avecrux.avemaria
Nous en sommes arrivés là. Le combat s'annonce victorieux pour nous 🕊🕊🕊 Voilà ce que nos Saints avaient tant espéré vivre et il est nôtre. Il est nôtre ! 🕊🕊🕊
Aldegonde
Bravo pour le courage de ses prêtres qui expriment le fait que la nourriture de l'ame est plus essentiel que la nourriture du corps ....le Christ aussi aurait ete emmené en prison s' il etait venu en 2020 ...et rebelote un proces de Jésus il y a beaucoup de ponce pilate aujourdh'ui 😉😉😉
apvs
Il faudrait de même qu'ils arrêtent les ministres pour leur exercice de la politique...