Clicks943
fr.news
5

Anne Soupa : la farce continue

Fâchée que son gag n'ait jamais reçu de réponse de Rome, Anne Soupa, 73 ans, qui veut devenir "archevêque de Lyon", France, a concocté une suite à son gag.

Elle a rassemblé autour d'elle une escouade de sept dames âgées en l'appelant "Collectif de toutes les femmes apôtres !" Le mot "collectif" appartient au vocabulaire marxiste.

Le 22 juillet, ces dames ont postulé à la nonciature de Paris pour des emplois tels que "prêtresse de paroisse", "évêque" et "noncesse", bien que la nonciature n'engage que des cuisinières, du personnel de nettoyage et des aides de bureau.

Néanmoins, l'oligarchie française et les médias d'État qui maintiennent cette comédie sur ses deux pieds, sont ravis.

Image: Anne Soupa, © wikicommons, CC BY-SA, #newsKigswesiiw

Aube de la Force
Et si le Salut du monde dépendait encore plus de nous que nous ne l'avions jamais envisagé ? Les paroles du Christ :"Cherchez le Royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît". A l'endroit où nous sommes, avec les armes que Dieu nous offre, il y a une place pour la Victoire et la conversion des âmes, seule condition pour sortir de l'enfer sociétal dans lequel on veut nous inclure.
Anne et Joachim
Cette femme n'a rien compris à la vocation de l'homme et de la femme. Elle est à côté de la plaque
Rosa Mystica
En toute humilité, Mme Soupa n'a pas postulé pour être pape. Devons-nous l'en remercier? 😊
apvs
Peut-être seulement pour être "soupape" ?
"HABEMUS SOUPAPE, SOUPAAAAAA !!!! " 🤪
Mais non, que dis-je : elle refuserait le post, qui l'obligerait à revêtir une robe :)))))
Aube de la Force
Sans masque, au moins, les expressions du visage en disent long... La contre-marque du protestantisme et des femmes vindicatives n'est pas loin.