Le Canada ouvre la porte maudite de l'enfer-tout-numérique en janvier 2022. En lisant cet article mainstream, vous comprendrez facilement l'envers de la médaille : sans l'ID numérique, impossible de faire quoi que ce soit, même sur internet. Dès lors, le pass est inutile : quiconque n'aura pas cette Identification qui deviendra Implantation avec le chiffre de la Bête ou son caractère ou son nom, …More
Le Canada ouvre la porte maudite de l'enfer-tout-numérique en janvier 2022. En lisant cet article mainstream, vous comprendrez facilement l'envers de la médaille : sans l'ID numérique, impossible de faire quoi que ce soit, même sur internet. Dès lors, le pass est inutile : quiconque n'aura pas cette Identification qui deviendra Implantation avec le chiffre de la Bête ou son caractère ou son nom, ne pourra plus ni acheter ni vendre. Il manque désormais le principal acteur : l'Antéchrist en personne !

Le premier ministre de l’Ontario annonce la fin du passeport vaccinal en janvier 2022 ? Voici …

23/10/2021 (2021-10-23) [Source : ontario.ca via Conscience du peuple] ID numérique en Ontario [Extraits] Découvrez l’identité numérique, une nouv…
Brigitte Marie Michellod
Bravo Gilbert vous avez tout compris grâce au discernement du SAINT ESPRIT DU PERE ET DU FILS
montfort.kingeshop.com
Merci Brigitte !
AJPM