fr.news
21K
GChevalier and one more user link to this post
ne nous laissez pas succomber
Un à renverser l'Autel un à embrasser le Coran et lui embrasse un dévoyez sexuel , bravo les papounets de 1959 à aujourd'hui ; les aveugles vous suivent ?
Spirigold
Quoi? Les papounets de 59? Paul VI avait prévenu, que les fumées de Satan étaient entrées au Vatican, de mémoire. Donc, ça nous renvoie à Humanae Vitae de 1968, et non pas 1959. Les couples chrétiens découvrent à grand peine l'encyclique, pour les 50 ans, après avoir copieusement versé dans les scandales de moeurs en tous genres, dans tous les pays. Je ne vois pas quels laïcs peuvent donner des …More
Quoi? Les papounets de 59? Paul VI avait prévenu, que les fumées de Satan étaient entrées au Vatican, de mémoire. Donc, ça nous renvoie à Humanae Vitae de 1968, et non pas 1959. Les couples chrétiens découvrent à grand peine l'encyclique, pour les 50 ans, après avoir copieusement versé dans les scandales de moeurs en tous genres, dans tous les pays. Je ne vois pas quels laïcs peuvent donner des leçons de morale à Paul VI. J'en vois la plupart, qui répudient leur femme, en écrivant au Vatican, et pas mal d'autres carabistouilles inavouables! Il n'y pas que les prêtres, qui nagent dans un cloaque d'impureté.