ne nous laissez pas succomber
@La louange de mes lèvres , Je n'ais pas lu vos élucubrations qui de toutes façons sont la pour me discrédité et empoisonner avec votre venin hideux et menteur en bon Pharisien que vous êtes , vous perdez votre temps , qu'il m'arrive quoique se sois pour mois tout vient de Dieu pour mon bien ,alors vos chablablas et éructations en tout genres vous voyez ce que j'en penses Cher MONSIEUR le …More
@La louange de mes lèvres , Je n'ais pas lu vos élucubrations qui de toutes façons sont la pour me discrédité et empoisonner avec votre venin hideux et menteur en bon Pharisien que vous êtes , vous perdez votre temps , qu'il m'arrive quoique se sois pour mois tout vient de Dieu pour mon bien ,alors vos chablablas et éructations en tout genres vous voyez ce que j'en penses Cher MONSIEUR le SUPÉRIEUR en tout et à tout ?????
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber
Vous vous discréditez vous-même en refusant de reconnaître humblement votre grave erreur quant à la question de la malédiction et de votre préjugé contre l'ensemble des juifs, et en inversant les torts. Tant pis pour vous. Dieu jugera. Qu'il vous bénisse
ne nous laissez pas succomber
@La louange de mes lèvres , vous divaguez de plus en plus ,attention la maladie vous guette , vous faite du nombrilisme c'est très grave voyez un docteur d'urgence .
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber : vous divaguez de plus en plus ,attention la maladie vous guette , vous faite du nombrilisme c'est très grave voyez un docteur d'urgence .

Merci de m’expliquer en quoi j’ai divagué de manière maladive et nombriliste en écrivant cela : « Vous vous discréditez vous-même en refusant de reconnaître humblement votre grave erreur quant à la question de la malédiction…More
@ne nous laissez pas succomber : vous divaguez de plus en plus ,attention la maladie vous guette , vous faite du nombrilisme c'est très grave voyez un docteur d'urgence .

Merci de m’expliquer en quoi j’ai divagué de manière maladive et nombriliste en écrivant cela : « Vous vous discréditez vous-même en refusant de reconnaître humblement votre grave erreur quant à la question de la malédiction et de votre préjugé contre l'ensemble des juifs, et en inversant les torts. Tant pis pour vous. Dieu jugera. Qu'il vous bénisse »...
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Le Talmud est interprété différemment selon les diverses écoles spirituelles qui constituent le judaïsme rabbinique (...) Ainsi, une partie des juifs n'ont pas du tout une mentalité suprémaciste et arrogante."
Certes, mais le talmud, lui, arrogant, blasphémateur et suprémaciste, est le même pour tous.
Psaume 62
Le Talmud est interprété différemment selon les diverses écoles spirituelles qui constituent le judaïsme rabbinique, lequel autorise habituellement la discussion et la critique continuée sur ses textes fondateurs ( dont certains avis et propos sont certes très critiquables et parfois blâmables aux yeux de la foi et de la morale catholique et naturelle ). Ainsi, une partie des juifs n'ont pas du …More
Le Talmud est interprété différemment selon les diverses écoles spirituelles qui constituent le judaïsme rabbinique, lequel autorise habituellement la discussion et la critique continuée sur ses textes fondateurs ( dont certains avis et propos sont certes très critiquables et parfois blâmables aux yeux de la foi et de la morale catholique et naturelle ). Ainsi, une partie des juifs n'ont pas du tout une mentalité suprémaciste et arrogante.
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Le Crif, association juive arrogante qui outrepasse souvent sa vocation, et le journaliste Haziza ne représentent pas l’ensemble des juifs français"

En revanche, il y a un truc qui représente fédère l'ensemble des juifs de la synagogue de Satan, c'est le torchon du talmud dont l'arrogance blasphématoire et suprémaciste outrepasse de loin celle du Crif !
ne nous laissez pas succomber
Normal crucifier le Christ = crucifier la FRANCE .
Etienne bis
Donc, la France = le Christ...
Vous ne croyez pas que vous lancez le bouchon au-delà de la rivière ?
ne nous laissez pas succomber
@Etienne bis, OUI monsieur car la FRANCE est le Pays que le Christ à choisi pour propager de par le monde ses paroles ,d'ou les attaques qu'elle subis .Lisez le testament de SAINT REMIS suite au baptême de CLOVISSE , la France est le pays de DIEU , puisque les Hébreux n'en non pas voulu .Es si difficile à comprendre ?
ne nous laissez pas succomber
@La louange de mes lèvres ,vas vous reprendre vous mettez une affaire "personnelle" en critiquant crif ?
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber
Le Crif, association juive arrogante qui outrepasse souvent sa vocation, et le journaliste Haziza ne représentent pas l’ensemble des juifs français qui, n'en déplaise, ne sont pas tous des haineux et des ultrasionistes. Le monsieur qui parle (le pianiste Stéphane Blet) dans cette vidéo des problèmes de sa mère âgée, est un ami d’Alain Soral et de l’humoriste …More
@ne nous laissez pas succomber
Le Crif, association juive arrogante qui outrepasse souvent sa vocation, et le journaliste Haziza ne représentent pas l’ensemble des juifs français qui, n'en déplaise, ne sont pas tous des haineux et des ultrasionistes. Le monsieur qui parle (le pianiste Stéphane Blet) dans cette vidéo des problèmes de sa mère âgée, est un ami d’Alain Soral et de l’humoriste Dieudonné qui hélas ont incité directement et indirectement par leurs discours judéophes et même parfois racistes antijuifs, à la haine contre les Juifs au nom de l’ « antisionisme », notamment des musulmans des banlieues. De même d’ailleurs que dans l'autre camp, il faut bien le reconnaître, des juifs polémistes tels que Zemmour et Finkielkraut, que pourtant j’apprécie plutôt intellectuellement, ont pu susciter par certaines paroles outrancières de la haine dans les coeurs de jeunes et de musulmans des banlieues dont fait entre autres partie le salafiste « gilet jaune » qui récemment insulta haineusement Finkielkraut en pleine rue.