fr.news
2579

Un enseignant catholique licencié pour avoir critique Black Lives Matter

TownHall.com (13 juillet) a commenté le licenciement de Timothy Gordon, le 3 juin dernier, par la Garces Memorial High School de Bakersfield, en Californie, qui est sous la tutelle du diocèse de Fresno. …Plus
TownHall.com (13 juillet) a commenté le licenciement de Timothy Gordon, le 3 juin dernier, par la Garces Memorial High School de Bakersfield, en Californie, qui est sous la tutelle du diocèse de Fresno.
Gordon a fait remarquer sur Twitter que Black Lives Matter est une organisation terroriste, impression partagée par Rudy Giuliani, le FBI, et le président Trump.
Il anime un podcast bihebdomadaire et publie des livres. Plus de 100 étudiants, pour la plupart anti-catholiques ou mécontents de leurs notes, ont signé une pétition contre lui. Les étudiants ont également été intimidés pour qu'ils signent.
Les enseignements catholiques sur l'avortement, le mariage homosexuel et la contraception sont contredits à l'école.
Selon Gordon, Black Lives Matter est populaire parmi les Américains en raison de son nom. Il conclut que si on veut créer une organisation terroriste américaine, il suffit de l'appeler "Ne tuez pas les chats".
Gordon a six enfants avec sa femme latina, dont une fille née avec …Plus
Psaume 62
Sanction manifestement disproportionnée et inhumaine.
blanche52
C'est écœurant... au delà de ce qu'on peut imaginer !!