Clicks591
fr.news
4

Pas de photos : François a reçu le vaccin Covid-19

Le service de presse de François a annoncé que la campagne de vaccination Covid-19 du Vatican a commencé le 13 janvier dans le hall de la salle Paul VI (photo du réfrigérateur de vaccination ci-dessous).

LaNation.com.ar et AmericaMagazine.org ont rapporté que François a reçu la première dose aujourd'hui, mais le Bureau de presse du Vatican n'a pas confirmé la nouvelle. Benoît XVI sera lui aussi bientôt vacciné.

François recevra la deuxième dose dans trois semaines. Pour de prétendues raisons de confidentialité, il n'y a pas de photos de la vaccination.

Le vaccin utilisé, Pfizer BioNTech, a été testé sur la tristement célèbre lignée cellulaire HEK-293 qui a été prélevée sur les reins d'un bébé avorté aux Pays-Bas dans les années 1970.

Image: Vatican Media, #newsItjcbkwlzh

jamacor
apvs
François devra donc rendre compte de l'avortement, et de tous ceux qu'il a entraîné dans cette complicité à ce crime.
perceval2507
Pour rappel...
=> François bénit la vaccination "moralement acceptable" élaborée avec des cellules-souche de petits innocents avortés :

En 2020, ce sont 42,6 millions (!!!!) de petits bébés à naitre qui ont été exterminés (source OMS, voir lien ci-dessous) dans le monde, presque la population de l'Argentine !
Claudius Cartapus
En décembre 2019, il croyait de son devoir de sauver les migrants en mer avec la fameuse croix ornée d'un gilet de sauvetage. Il disait qu'il craignait l'éventuel jugement divin s'il ne venait pas en aide aux migrants, comme quoi chaque vie est importante aux yeux de Dieu. Sauf que... silence radio sur les enfants à naître qui sont avortés, parce que pour le pape François, la vie humaine va de …More
En décembre 2019, il croyait de son devoir de sauver les migrants en mer avec la fameuse croix ornée d'un gilet de sauvetage. Il disait qu'il craignait l'éventuel jugement divin s'il ne venait pas en aide aux migrants, comme quoi chaque vie est importante aux yeux de Dieu. Sauf que... silence radio sur les enfants à naître qui sont avortés, parce que pour le pape François, la vie humaine va de la naissance... jusqu'à la mort... Le pape Jean-Paul II était très clair sur la vie humaine. Elle va de la CONCEPTION JUSQU'À LA MORT NATURELLE !!! À la place du pape François, je craindrais le jugement divin sur son interprétation de la vie humaine qui laisse pour compte les avortements, les euthanasies et autres suicides assistés. 😡