Clicks410

QUI ALLAH PRIE-T-IL ? CHRÉTIENS, MUSULMANS, MÊME DIEU ? (20/32)

Un important hôpital de Cleveland, dans l'Ohio, a licencié une résidente de première année après avoir découvert des commentaires antisémites dans ses publications sur les réseaux sociaux.

Lara Kollab a travaillé comme résidente de première année à la Cleveland Clinic de juillet à septembre 2018. Elle a depuis supprimé tous ses médias sociaux, mais des captures d'écran de ses publications - …More
Un important hôpital de Cleveland, dans l'Ohio, a licencié une résidente de première année après avoir découvert des commentaires antisémites dans ses publications sur les réseaux sociaux.

Lara Kollab a travaillé comme résidente de première année à la Cleveland Clinic de juillet à septembre 2018. Elle a depuis supprimé tous ses médias sociaux, mais des captures d'écran de ses publications - datant de 2011 - ont été documentées par la translate.google.com/translate , un site dédié à dénoncer l'antisémitisme dans le but de lutter contre son ascension sur les campus universitaires.

Selon la Mission canarienne, les publications de Kollab appelaient à la violence contre les Juifs, défendaient le Hamas, banalisaient l'holocauste et comparaient à plusieurs reprises Israël à l'Allemagne nazie. Le groupe a translate.google.com/translate de 2011 à 2017.

Dans un tweet maintenant supprimé de 2012, Kollab a déclaré: "mal donner délibérément les mauvais médicaments à tous les yahood ..." Yahood est un terme arabe qui désigne le peuple juif. D'autres tweets faisaient référence à des "chiens juifs" et disaient en arabe: "Allah prendra les Juifs".

"Ces croyances ne reflètent en aucun cas celles de notre organisation", a déclaré la Cleveland Clinic dans un translate.google.com/translate , ajoutant qu'elle avait immédiatement pris des mesures lorsqu'elle avait appris l'existence de ces postes et que Kollab n'avait pas travaillé à l'hôpital depuis septembre.

La clinique de Cleveland a confirmé que le départ de Kollab était lié à ses activités sur les réseaux sociaux. Il a également souligné qu'elle était sous surveillance constante pendant sa résidence, une réponse apparente à son tweet sur le fait de donner aux juifs un mauvais médicament. "Pour les résidents de première année, de nombreuses garanties et une supervision directe sont nécessaires pour les soins aux patients et la prescription de médicaments", a déclaré l'hôpital. "En outre, aucune blessure n'a été signalée à une patiente liée à son travail pendant son séjour ici."

La déclaration se poursuit ainsi: "Nous adhérons pleinement à la diversité, à l'inclusion et à une culture de la sécurité et du respect dans l'ensemble de notre système de santé."

Kollab est diplômée du Touro College, qui a également dénoncé sa rhétorique sur Twitter. "Le Touro College est consterné par les propos antisémites qui auraient été faits par Lara Kollab, une diplômée du Touro College of Osteopathic Medicine", a translate.google.com/translate l'école. "La mission du Collège Touro est d'éduquer, de perpétuer et d'enrichir la tradition juive historique de tolérance et de dignité."

.

Des captures d'écran capturées par la Mission des Canaries révèlent les publications antisémites de Lara Kollab sur les médias sociaux.
Faudra bien que notre bon pape François, quand il construit des ponts avec tous et chacun, nous explique maintenant pourquoi on devrait prier Allah, puisque c'est le même Dieu… Par conséquent, on pourrait tous aller à la mosquée le dimanche… De toute façon, c'est le même Dieu… Ou à l'inverse, que notre curé fasse quelques lectures du coran lors de la messe… c'est le même Dieu… Et la parole de …More
Faudra bien que notre bon pape François, quand il construit des ponts avec tous et chacun, nous explique maintenant pourquoi on devrait prier Allah, puisque c'est le même Dieu… Par conséquent, on pourrait tous aller à la mosquée le dimanche… De toute façon, c'est le même Dieu… Ou à l'inverse, que notre curé fasse quelques lectures du coran lors de la messe… c'est le même Dieu… Et la parole de Dieu pour les musulmans, c'est le coran… Mais comme vous nous l'apprenez dans votre vidéo, Allah prie… Ce qui veut dire qu'Allah intercède pour nous auprès de lui-même ??? S'Il prie suffisamment sans relâcher, il finira bien par nous obtenir quelques grâces de la part de lui-même… Dans la même logique, peut-être après quelques miracles, notre pape viendra un jour à canoniser Allah ? De même, Paul VI est maintenant un saint puisqu'il a un miracle à son actif. Alors Allah devrait logiquement avoir le crédit d'au moins un miracle lui aussi… Sans trop m'avancer, notre pape actuel a t-il baisé le coran ? Plus qu'on y pense, plus qu'on se pose des questions, et on se trouve à y répondre soi-même. Merci beaucoup abbé Pages pour vos capsules. Je vais sur YouTube pour mieux les télécharger !
La page des vidéos sur YouTube de l'abbé Pages: www.youtube.com/channel/UCfi1Bk5S5H9HDo…
Puisque nous avons le même Dieu (???), Pas sûr qu'Allah a une grande tolérance des chrétiens, des juifs et autres. Étant non-musulmans, nous sommes donc tous des infidèles... Autrement dit, les chrétiens sont des infidèles aux yeux d'Allah. Belle cohérence pour un même Dieu plein d'amour… Dieu, dans l'optique de Mahomet est en contradiction avec lui-même. Allah n'a aucune considération pour …More
Puisque nous avons le même Dieu (???), Pas sûr qu'Allah a une grande tolérance des chrétiens, des juifs et autres. Étant non-musulmans, nous sommes donc tous des infidèles... Autrement dit, les chrétiens sont des infidèles aux yeux d'Allah. Belle cohérence pour un même Dieu plein d'amour… Dieu, dans l'optique de Mahomet est en contradiction avec lui-même. Allah n'a aucune considération pour Jésus qui est mort sur la croix pour le salut de nos âmes, mais c'est le même Dieu...
CoeurdeFrance and one more user like this.
CoeurdeFrance likes this.
apvs likes this.
apvs
Comment dit-on: " allah est le plus grand faux dieu ! " en arabe ? Il faudrait proposer aux musulmans, dans un soucis de dialogue respectueux avec eux, d'abandonner leur mantra alawakbar pour ce tout nouveau mantra, beaucoup plus adéquat, car traduisant la pleine vérité...
abbepages likes this.
Allah devrait prier ses adeptes de se convertir au Christ pour qu'enfin ils soient délivrés du mal.
Encore un des ces nombreux exemples terrifiants :
fr.sputniknews.com/…/201905061041010…
abbepages likes this.
Encore une preuve de l'adhésion de l'islam aux thèses malthusienne du mondialisme
www.timesofisrael.com/ohio-hospital-f…
Si Allah prie, Allah pas Dieu.
abbepages likes this.