Traité pandémique et tyrannie sanitaire de l'OMS.

L’OMS prépare « un accord mondial historique sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies ».
L’Assemblée Mondiale de la Santé, organe majeur de l’Organisation Mondiale de la Santé, s’est réunie à plusieurs reprises en plus de sa session annuelle en mai 2021, pour se préparer de manière globale aux prochaines pandémies et proposer un projet concret et finalisé au mois de mars 2024.

On pourrait penser que ce type de projet est né avec la Covid-19, mais il n’en est rien. L’organisation d’une stratégie de gestion des pandémies et de vaccination à l’échelle mondiale a commencé à se mettre en place avant.

◆ Un organe institutionnel aux pouvoirs majeurs


L’Assemblée mondiale de la santé, organe de décision suprême de l’Organisation mondiale de la santé, est chargée de déterminer la politique de cette institution internationale, d’en contrôler les finances, d’en nommer le directeur général, d’examiner et de valider le projet de budget programme. Elle se réunit en principe une fois par an chaque année au mois de mai à Genève, en Suisse. Au mois de mai 2021, elle s’est rassemblée pour la 74e fois et a décidé de « demander au Groupe de travail des États Membres sur le renforcement de la préparation et de la riposte de l’OMS aux urgences sanitaires d’accorder la priorité à l’évaluation des avantages de l’élaboration d’une convention, d’un accord ou d’un autre instrument international de l’OMS sur la préparation et la riposte aux pandémies ».

Voir aussi: 1. Simulation de pandémie de variole du singe en mars 2021 - 2. Vaccin contre la variole du singe approuvé en 2019 - 3. "Déclaration de Mgr. Viganò sur la tyrannie de l'OMS" - 4. Simulation de pandémie de variole du singe: information supplémentaire - 5. Bill Gates warns of a bioterrorist smallpox pandemic which could arise if we don't learn from … - 6. Bill Gates anunció la viruela del mono hace seis meses - 7. THE WHO TAKES CONTROL OF OUR LIVES - "This pandemic treaty is the greatest power grab any of us … - 8. PSYCHOPATHS SPEAKING: "THE PANDEMIC IS NOT OVER" - For more information: 1. Questioning the … - 9. "Two Years of Global Health Tyranny" - 10. "Dos años de Tiranía Sanitaria Mundial" - 11. "LA FARCE PLANDÉMIQUE CONTINUE"

L’article 19 de la Constitution de l’OMS lui confère le pouvoir d’adopter des conventions ou des accords sur toute question entrant dans la compétence de l’OMS, à condition que la majorité des deux tiers de l’Assemblée les approuve. Jusqu’à présent, le seul outil qui avait été mis en place en vertu de l’article 19 de l’OMS était la Convention-cadre de l’OMS pour la lutte antitabac. Notons que malgré cette convention, l’arrêt de la cigarette n’a été imposé à personne. L’OMS qui, à ce jour, ne recommande pas l’obligation vaccinale contre la Covid-19, changera-t-elle un jour d’avis ?

◆ Des réunions plus nombreuses

La cadence des rencontres de l’Assemblée mondiale de la santé a changé dernièrement, puisqu’elle s’est réunie lors d’une session extraordinaire du 29 novembre au 1er décembre 2021, le 24 février et au mois de mars 2022.

Dans son communiqué du 1er décembre, elle déclare avoir décidé d’établir « un organe intergouvernemental de négociation qui sera chargé d’élaborer et de négocier une convention, un accord ou un autre instrument international de l’OMS sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies, en vue de son adoption en application de l’article 19 ou de toute autre disposition de la Constitution de l’OMS que l’organe de négociation jugerait indiquée ». Selon Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, cette décision de l’Assemblée mondiale de la santé est « historique, vitale au regard de sa mission et représente une occasion unique de renforcer l’architecture mondiale de la santé afin de protéger et de promouvoir le bien-être de tous ».

Le compte rendu du 24 février 2022 indique qu’il a été « proposé aux États Membres d’examiner cinq moyens de mieux préparer le monde à prévenir les menaces pandémiques » et qu’il a été convenu que l’organe de négociation reprenne sa première réunion les 14 et 15 mars 2022. Nous devrions bientôt avoir un rapport qui résume ce qui y a été discuté et décidé. Le projet final devrait quant à lui être finalisé en mars 2024.

◆ Des conflits d’intérêts au sein de l’Assemblée ?

Pendant la réunion du 24 février, l’Assemblée a nommé comme coprésidents de l’Assemblée M. Roland Driece, directeur des affaires internationales au ministère de la Santé des Pays-Bas, et Mme Precious Matsoso, directrice générale au ministère national de la Santé d’Afrique du Sud.

Même si la Commission européenne refuse de livrer les noms des intermédiaires qui ont négocié dans chaque pays membre le prix des vaccins avec les laboratoires pharmaceutiques, le média Investigate Europe déclare avoir réussi à en obtenir certains : aux Pays-Bas, M. Roland Driece a été choisi pour être délégué au sein du comité de pilotage de la Commission européenne chargé de « superviser les appels d’offres ». Il fait également partie de l’équipe conjointe de négociation pour traiter directement avec les multinationales, dont les membres ont été choisis par 7 pays : l’Espagne, la France, la Suède, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie et la Pologne.

Precious Matsoso a quant à elle été nommée pour faire partie du comité de l’OMS créé en juillet 2020 et chargé, en principe de manière indépendante, « d’examiner la réponse du monde à la pandémie de Covid-19 ». On peut être surpris d’entendre parler d’indépendance quand on apprend que cette dame a également été présidente du Conseil exécutif de l’OMS, tenu « d’appliquer les décisions et les directives de l’Assemblée de la santé, et d’une manière générale, de lui faciliter le travail ».

◆ L’OMS, boussole de l’information

Les évènements de ces deux dernières années pourraient se résumer en quelques mots en matière médiatique : « Vox OMS, vox Déi ». Combien de nos contenus vidéos ont été censurés parce qu’ils n’entraient pas en conformité avec ce que déclarait l’institution à l’instant T ?
Même Jean-Luc Mélenchon, déclare avoir voté contre le pass sanitaire et le pass vaccinal parce que l’OMS ne préconisait pas la vaccination obligatoire. Il a lancé à une journaliste en plein direct sur BFM : « Si la vaccination était obligatoire, comptez-sur moi pour vous courir derrière pour que vous soyez vaccinée ». Si l’OMS venait à changer d’avis dans les années à venir, qui dans les médias, les institutions ou parmi les personnalités politiques influentes osera et pourra faire entendre une voix discordante ?…

◆ La vaccination globale, un projet qui ne date pas d’hier

Comme une de nos journalistes Senta Depuydt l’écrivait dans un article paru dans notre numéro 121 paru en mars 2019, que nous avons mis en accès libre et que Facebook nous interdit maintenant de partager, un programme de vaccination est mis progressivement en place de manière globale depuis plusieurs années, indépendamment de la crise Covid et avant même que ce virus n’apparaisse.

Senta explique par exemple que « dans la déclaration commune du 4 octobre 2018, sous présidence argentine, les pays du G20 appellent à renforcer l’importance des agences de santé nationales et le rôle central de l’OMS, afin de s’assurer que l’Onu dispose d’un système propre pour faire face à une future crise sanitaire mondiale. Ils se prononcent également en faveur d’un large financement de cette préparation à la pandémie, notamment par le soutien à la World Bank’s Pandemic Emergency Financing Facility, fruit récent d’un partenariat encore plus rapproché entre l’OMS et la Banque mondiale. »

« Le 30 novembre, le Conseil de l’Union européenne (organe le plus influent parmi les institutions européennes) émet une recommandation pour “une collaboration renforcée dans la lutte contre les maladies à prévention vaccinale“, dans laquelle il préconise entre autres mesures de renforcer la vaccination et son financement, d’organiser d’ici à 2020 un calendrier vaccinal européen conforme aux recommandations de l’OMS et de surveiller sa mise en œuvre par l’instauration d’un carnet européen numérique de vaccination, voire un “passeport”. Tout comme en Argentine, on y prévoit une vaccination “tout au long de la vie”, avec des contrôles de routine et des occasions de rappels à la vaccination à tout âge, notamment lors de l’accès à la (pré) scolarité, aux soins de santé, au lieu de travail ou aux établissements de soins. Pour ce faire, l’Union met la priorité sur le développement de plateformes de santé numériques et de solutions big data. »

◆ De quoi s’inquiéter pour notre avenir ?

Sachant que l’OMS a déclaré que la méfiance à l’égard des vaccins est l’un des dix ennemis à affronter. Que Bill Gates, le deuxième plus gros donateur de l’OMS en 2018-2019, a organisé une simulation en 2019 de pandémie de coronavirus juste avant la contagion par le SARS-CoV-2. Que le PDG de Moderna qui vend actuellement ses vaccins contre la Covid-19 admet qu’une des séquences trouvées dans le SARS-CoV-2, identique à une séquence qu’il a cocréée et co-brevetée en 2017, puisse s’être échappée du laboratoire de Wuhan, y a-t-il de quoi s’inquiéter sur l’après-mars 2024 ?

Source: L'Assemblée mondiale de la Santé prépare « un accord mondial historique sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies » – Nexus

Pour plus d'information: 1. Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. Le "vaccin" covid, est-il sûr? Rien n'est moins sûr... - Voir aussi: 1… - 12. "PRIMUM NON NOCERE" - Suite du documentaire "HOLD UP" (1. HOLD-UP - Re… - 13. "30 faits que vous devez savoir : Une fiche d’information sur le COVID." - 14. Comité d'investigation de Reiner Fuellmich - 15. LA CONSTRUCTION DE LA PANIQUE pour la Gouvernance Mondiale - 16. Des signaux de fréquences Bluetooth ou analogue chez les personnes aya… - 17. SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU … - 18. "VACCINS: UN PLAN MONDIAL" - Transcription audio de l’article du magaz… - 19. Scandale chez Merck: une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - … - 21. Documentaire "Planet Lockdown" - Version doublée en français - Partie 1/4 - Source, avec les trois … - 22. Vaccins et virus – Nouveau Monde - 23. "2013-2022: Neuf ans avec François" - 24. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 24. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical … - 11. Freedom Alliance Ireland against Plandemic. Lockdowns Are Quietly Imp… - 12. COVIDLAND - EPISODE 1: THE LOCKDOWN - Covidland: The Lockdown is part … - 13. "MONOPOLY: WHO OWNS THE WORLD" - Stop World Control: stopworldcontrol.… - 14. "What they hide from us about covid vaccines" - Some say that if, afte… - 15. "THE VACCINE DEATH REPORT" - EVIDENCE OF MILLIONS OF DEATHS AND HUNDRE… - 16. CLAIRE EDWARDS: THE COVID-19 GENOCIDE OF 2020 (See below the full tran… - 17. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 18. CONSTRUCTION OF PANIC for World Governance - 19. MONOPOLY: AN OVERVIEW OF THE GREAT RESET - This informative video give… - 20. "BIG PHARMA: Exposing the Criminal Pharmaceutical Industry" - English … - 21. Documentary: "The new normality" - WITH SPANISH SUBTITLES. - 22. "The only safe vaccine is a vaccine that is never used" - With Spanish… - 23. The Price of Panic Breakout Session from Freedom Summit 2020 - Jay Ric… - 24. CORONA WORLD ORDER - What we are witnessing with this "global health c… - 25. Vernon Coleman, "The Old Man in the Chair": London Speech July 24, 202… - 26. UK Plandemic Brainwashing - Miles Christi - 03/25/2021 - 27. THE NEW NORMAL - A DOCUMENTARY BY HAPPEN.NETWORK - 28. "PLANET LOCKDOWN" - With Spanish Subtitles - Source: WATCH THE FILM – Planet Lockdown Documenta… - 29. "PSEUDOPANDEMIC: New Normal Technocracy" - By Iain Davis - 2021 - Sources: 1. "Pseudopandemic" - … - 30. THE PANDEMIC GREAT DECEIT: THE COVID VIRUS HAS NEVER BEEN ISOLATED - 31. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 32."PLANDEMIC: GRAND JURY EVIDENCE" - Lawyers and top experts reveal evidence for world dictatorship. … - 33. "Miles - Christi - English 2021" - 34. 20 Years After 9/11 - 35. "Two Years of Global Health Tyranny"

Para más información: 1. "Dieciocho meses de Tiranía Sanitaria Mundial" - Miles Christi - 15/09… - 2. La triple mentira plandémica. - 3. Boletín informativo VII. - 4. La verdad sobre la "pandemia". - 5. "Cronología Target Covid-19" - Realizado por: Junta Argentina de Revis… - 6. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática. - 7. "Estudio de la pandemia: análisis científico independiente" - Sergio P… - 8. Vacuna Covid: Crimen Contra la Humanidad. - 9. Lo que nos ocultan sobre las "vacunas" covid. Algunos dicen que si, de… - 10. Boletín informativo VIII. - 11. "El relato pandémico" - Nicolás Ponsiglione - Este es un libro muy rec… - 12. "INFORME DE MUERTES POR VACUNAS" - 13. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 14. NO a la vacunación obligatoria. - 15. PLANDEMIA: El objetivo que persigue la élite. - 16. LAS VACUNAS COVID SON UNA EMPRESA CRIMINAL. - 17. LA CONSTRUCCION DEL PANICO para la Gobernanza Mundial - 18. "Pandemia de coronavirus: cronología de un genocidio programado" - Par… - 19. "BIG PHARMA: Poniendo al descubierto la criminal industria farmacéutic… - 20. ASESINADOS: EL DOCUMENTAL. En este documental, brillantemente conducid… - 21. Documental: "La nueva normalidad". - 22. "Event 201" - Simulacro de pandemia de coronavirus organizado por la F… - 23. "Miles Christi 2021" - 24. "HISTORIA Y OBJETIVOS DE LA FALSA PANDEMIA" - El abogado Reiner Fuellmich entrevista a la investiga… - 25. El ABC de la plandemia - 26. "PLANETA CONFINADO" / "PLANET LOCKDOWN" - Valioso documental acerca del atentado terrorista … - 27. "Covid: el engaño más grande en la historia de la salud" - 28. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 29. A 20 años del atentado terrorista del 11-S - 30. "Dos años de Tiranía Sanitaria Mundial"
Miles - Christi and one more user link to this post
Hélène Josée
Merci !
La pandémie du Reïki :
wordpress.com/reiki/
Hélène MCoeursUnisPSang