Clicks894
fr.news
7

L'ambassade des États-Unis au Saint-Siège "célèbre" l'abomination

L'ambassade des États-Unis au Saint-Siège "célèbre" l'idéologie homosexuelle avec un drapeau exposé sur sa façade pendant le mois de juin, a-t-elle annoncé sur Twitter (1er juin).

"Les États-Unis respectent la dignité et l'égalité des personnes LGBTQI+. Les droits des LGBTQI+ sont des droits humains", a affirmé l'ambassade. La question se pose de savoir si, dans le Vatican de François, il reste une personne décente qui s'opposera à cette provocation ouverte.

Le régime de Biden qui respecte prétendument "la dignité et l'égalité" et les "droits de l'homme" est le même qui est impliqué dans les génocides en cours en Syrie, au Yémen, en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Liban et dans d'autres nations.

Actuellement, Patrick Connell est le Chargé d'affaires de l'ambassade. Avant d'arriver au Vatican, il était impliqué dans les activités illégales des États-Unis dans le nord-est de la Syrie, où le régime de Biden vole le pétrole syrien pour le faire passer en contrebande en Irak. Connell a obtenu un diplôme Juris Doctor de l'Université Villanova, une université augustinienne anticatholique.

#newsGbwhrbheqa
jamacor
ladoctrine
Quel temps de perdu, mon Dieu, puisque les vrais catholiques ne sont pas concernés par tout cela..... et encore moins par ce que vous appelez "le vatican de François" dont on n'en a rien à faire, franchement, ayant plutôt comme..... valeur sûre "le vatican de Pie XII" !!!!!!!
Et puis, qui connait dans son entourage deux filles tradis, se confessant et communiant pieusement au Corps et au Sang …More
Quel temps de perdu, mon Dieu, puisque les vrais catholiques ne sont pas concernés par tout cela..... et encore moins par ce que vous appelez "le vatican de François" dont on n'en a rien à faire, franchement, ayant plutôt comme..... valeur sûre "le vatican de Pie XII" !!!!!!!
Et puis, qui connait dans son entourage deux filles tradis, se confessant et communiant pieusement au Corps et au Sang de Notre Seigneur Jésus Christ, qui vont prochainement se..... marier en mairie ?
Qui connait une maman ou une jeune fille tradi, récitant de surcroît chaque jour l'Angélus, qui va annoncer à sa famille "demain je ne serai plus enceinte et je ne saurai jamais si c'était une fille ou un garçon" ?
Sainte Blandine
🤮🤮🤮🤮🤮
Claudius Cartapus
C'est pour quand la canonisation de Judas, ainsi que la réhabilitation de Luther ? Au rythme où les choses vont, un 'upgrade' pour Luther est prévisible... Docteur de l'Église Universelle ??? Ah désolé, je suis en train de donner des idées au pape François... 🤐
Aube de la Force
Gardons l'espérance, cette figure passera, dans l'Eternité, il n'y aura pas d'idée biscornue.
Rosa Mystica
😱 😷 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 L'on voit bien qui promeut et cela est une arme de guerre contre les États. La promotion de la déchéance et du vice pour mieux vaincre.