Clicks489

Radio Regina #39 : Benoit XVI, théologien du modernisme - Partie 1/2 (Stéphane/Janek)

DDFG5
253
radioregina.info Si beaucoup d'âmes plus ou moins en recherche de vérité, par un tant soi peu d'intuition logique, admettent que François 0 ne peut pas être Pape, une nouvelle mode est actuellement …More
radioregina.info Si beaucoup d'âmes plus ou moins en recherche de vérité, par un tant soi peu d'intuition logique, admettent que François 0 ne peut pas être Pape, une nouvelle mode est actuellement en train de faire des ravages ; l'idée de croire que Benoît XVI serait en réalité le "vrai pontife légitime". Cette idée ne repose sur absolument rien de doctrinal, tout relève de l'émotionnel et d'une spéculation périlleuse. De surcroit, les gens ont malheureusement la mémoire bien courte, car Benoît XVI comme tous les pseudo-"Papes" qui se sont succédés depuis Vatican II est un pur hérétique moderniste. La différence tient du fait que l'un est un peu moins progressiste et fantasque que l'autre. Nous allons donc rafraîchir la mémoire à propos de Benoît XVI, l'un des pères de l'abject pseudo concile Vatican II et donc de la subversion dans la Sainte Église. Dans cette première partie, nous allons présenter le personnage, son parcours et son "herméneutique de la continuité" qui représente un important fondement de sa pensée. Dans la seconde partie, nous nous intéresserons à plusieurs de ses actes et déclarations. Nous avons oublié de préciser dans cette émission que les dites herméneutiques "de la continuité" et "de la discontinuité" sont bien évidemment extrêmement poreuses entre elles malgré l'antinomie qu'elles sous-entendent ... D'autres émissions peuvent compléter celle-ci : - #34 : L'hypocrite réquisitoire de Benoit XVI : www.youtube.com/watch - #33 : Le problème du conservatisme : www.youtube.com/watch - #24 : Faut-il tolérer les hérétiques ? : www.youtube.com/watch - #22 : La thèse de Cassiacicum : www.youtube.com/watch - #20 : Le retour du gallicanisme : www.youtube.com/watch - #17 : Contre la liberté d'expression : www.youtube.com/watch - #4 : Sur la licéité de la peine de mort : www.youtube.com/watch L'incontournable livre "Le libéralisme est un péché" de Sardà y Salvany : www.amazon.fr/…/B019TM66VQ Notre journal en ligne : radioregina.info Toutes nos émissions : radioregina.info/emissions/ Notre bibliothèque : www.radioregina.info/site/bibliotheque/ Nos émissions en MP3 : www.radioregina.info/…/Radio%20Regina%… Notre chaîne Telegram : t.me/radioregina Notre chaîne Youtube : www.youtube.com/channel/UCc8Vg__-jwPHdx…
gerard57
Aux auteurs de ce post : Vous n'avez jamais rien lu de Benoît XVI, ou alors rien compris.
timadanm24 and one more user like this.
timadanm24 likes this.
Pèlerin77 likes this.
@Gérard de Majella : A l'époque rentrer dans la jeunesse hitlérienne était une obligation ?.
Je reviens vous répondre après le live du facho Conversano sur youtube qui commence dans quelques minutes .
Je n'écoute pas des C... sur youtube ou autres .
Et pourtant tous ne l'on pas fait à en croire certaine personnes ?
@Gérard de Majella : Après une brève recherche , Joseph Ratzinger était obligé de rentrer dans les jeunesses hitlériennes sans s'engager dans l'armée..
Bref , la vidéo est plus intéressante que notre échange .
@Pèlerin77 et vous voulez me faire accroire cela si c'était le cas on ne l'aurais pas vu à genoux sur un prie Dieu devant le portrait grandeur nature qu'ils ont au Vatican '( il faut osée avoir cela mais les C... ose tout c'est ainsi qu'on les reconnait )' pas vu implorer Martin Luther , ceci est des reste de cette pensée éradiquer l'Eglise CATHOLIQUE de ses années d'enfance , que vous le …More
@Pèlerin77 et vous voulez me faire accroire cela si c'était le cas on ne l'aurais pas vu à genoux sur un prie Dieu devant le portrait grandeur nature qu'ils ont au Vatican '( il faut osée avoir cela mais les C... ose tout c'est ainsi qu'on les reconnait )' pas vu implorer Martin Luther , ceci est des reste de cette pensée éradiquer l'Eglise CATHOLIQUE de ses années d'enfance , que vous le vouliez ou non il ne peut être Pape en aucun cas , Vous verriez un Rabbin prient Adolphe pour ces bien fait pour son peuple ?que leur faut'il de plus à ces béni ouioui .qui courre après ces sois disant "Papes" ? et on n'ais jamais "obligé " les Saint martyrs c'est coi pour vous et il doit en avoir eu en Allemagne , mais la motus comme pour ceux de France les républiques n'aime pas ces souvenirs la car ils défendait l'Eglise CATHOLIQUE et cela fait désordre chez les laïques anti Dieu .
@Gérard de Majella : recherchez ceci : L'accord Haavara puis l'histoire da la médaille 'un nazi en Palestine" .
Et arrêtez avec Hitler car le danger actuel ne provient plus de lui comme la bien pensance le fait croire . Le problème c'est Benoît XVI et sa réconciliation en mélangeant l'erreur avec la vérité .
@Pèlerin77 , je vais voir , mais vous ne m'étonnez pas trop Merci .
@Pèlerin77 , Merci j'ais lu et comme je vous est dit , rien ne m'étonne , les accords pour l'évacuation ver la Palestine et la médaille aux deux signes , mais chutchutchut faut pas réveillez les républicains .
Pèlerin77 likes this.
Gérard de Majella : exactement , nous avons à faire à des manipulateurs convaincus , qui mènent les gens non avertis
On ne fait pas dans la jeunesse d'Adolphe pour rien , il en reste toujours un petit qu'elle que choses ,P.S. Adolphe voulait ÉRADIQUER l'Eglise CATHOLIQUE .Alors ?
@Gérard de Majella : Je ne pense pas qu'il adhéra à l'idéologie de la société de Thulé pour autant.
.
@Pèlerin77 Je ne connais pas cette société de Thulé;, par contre je sais chasser le naturel il revient aux galops , et le naturel est l'enfance jusque à l’adolescence que certain lutte contre serte , mais dans la vie vous êtes ce que fut votre enfance ,que vous le vouliez ou non .
P.S. Non j'ais regarder sur internet et je ne pense pas jusque là , mais les appelles à l'éradications ont du laisser qu'elle que choses et c'est peut êtres pour cela qu'il à horreur de Saint Thomas et qu'il préfère la liberté religieuses pour tous et pour toute les croyances tel que le prônait le Jansénisme révolutionnaire ami des tueurs de 1789 .
Calomnie quand tu nous tiens.... www.nouvelobs.com/…/contre-son-gre-…
www.lexpress.fr/…/benoit-xvi-fais…

Avec des amis comme vous, pas besoin d'ennemi...
@Ludovic Denim , ne nous prenez pas pour des billes ,en pleurnichant sur votre Benoit XVI il n'est pas meilleur même pire car rusé comme le Diable .
Mais oui, super rusé alors qu'il sera même pas là pour voir le triomphe de l'Eglise dixit Notre Dame de la Salette et tandis qu'il s'oppose au célibat, c'est un coup du diable bien sûr ! Vous en avez d'autres des comme ça, j'imagine. La ruse, c'est de s'opposer à la fin du célibat, de s'opposer aux FM, bref de continuer ce qui a toujours été fait... Purée, mais bien sûr !
C'est triste mais vous pouvez faire un rapprochement avec la révolution Française aider par des Jansénistes et leur pensées sont rejointes avec ce qui c'est dit aujourd'hui au concile Vatican II et ce que touts ces "Papes" disent
Gérard de Majella likes this.
"Vous soutenez qui sinon personne... car les Sede Vacs sont hors de l'Eglise... Et hors de l'Eglise, point de salut !!!"
Arrêtez de dire n'importe quoi. Vous croyez être dans l’Église avec Benoit XVI, pourtant vous avez étudié de bons ouvrages. Vous croyez vous rattacher à l'apostolicité avec Benoit XVI ? Les catholiques ne soutiennent personne, c'est L’Église qui les soutient, et les fait vivre …More
"Vous soutenez qui sinon personne... car les Sede Vacs sont hors de l'Eglise... Et hors de l'Eglise, point de salut !!!"
Arrêtez de dire n'importe quoi. Vous croyez être dans l’Église avec Benoit XVI, pourtant vous avez étudié de bons ouvrages. Vous croyez vous rattacher à l'apostolicité avec Benoit XVI ? Les catholiques ne soutiennent personne, c'est L’Église qui les soutient, et les fait vivre de foi et de charité. Vous ne filtrez pas même les chameaux c'est un peu triste.
Si vous ne reconnaissez pas le Pape, c'est que vous êtes schismatique comme dans le cas des Sede Vacantistes. C'est bien là où s'applique la formule "hors de l'Eglise, point de salut". On n'erre pas librement et si les fidèles catholiques ne soutiennent pas leur Pape, alors ils n'appartiennent plus à l'Eglise mais deviennent des petites sectes comme chez les Protestants chacun avec leur "vérité".…More
Si vous ne reconnaissez pas le Pape, c'est que vous êtes schismatique comme dans le cas des Sede Vacantistes. C'est bien là où s'applique la formule "hors de l'Eglise, point de salut". On n'erre pas librement et si les fidèles catholiques ne soutiennent pas leur Pape, alors ils n'appartiennent plus à l'Eglise mais deviennent des petites sectes comme chez les Protestants chacun avec leur "vérité". C'en est aussi fini de l'unité... Tout corps a une tête pour la diriger. Celui qui ne reconnait pas le Pape comme la tête de l'Eglise n'appartient plus à l'Eglise, c'est aussi simple que cela.

Ceux qui avalent le chameau sont ceux qui sont Sede Vacantistes ou encore qui prétendent que Benoit XVI serait en train de changer l'Eglise alors qu'il est mis sur la touche de façon radicale et n'exerce qu'un contre-pouvoir pour la continuation du célibat des prêtres en l'occurrence. Si encore il disait qu'il fallait y mettre fin, je vous donnerais raison mais c'est bel et bien le contraire et vous avez donc tort.

1/ C'est de la calomnie envers le Pape étant donné que les Modernistes comme la mafia de Saint Gall a réussi à l'écarter des décisions. Ce n'est plus lui qui officiellement dirige les prélats.
2/ Un saint Pie X ne pourrait rien faire de plus à part risquer de se faire empoisonner comme cela lui est arrivé et comme c'est arrivé à Jean-Paul Ier.
3/ Si le Pape Benoit XVI est séquestré au Vatican ou contraint d'y rester pour des raisons de sécurité évidentes, toutes les critiques à son égard sont donc des calomnies.......
4/ Il y a quand même une différence inouïe entre le bilan de Benoit XVI et François. François est celui qui entraine vers une nouvelle religion et celle-ci sera précipitée quand le Vatican brûlera comme dans la prophétie d'Anne-Catherine Emmerich. Alors, ce sera l'heure des compromis que François est tranquillement en train de préparer à Abu Dhabi avec l'Islam ou en Suède avec les Protestants.
5/ Il faut quand même être de mauvaise foi pour dire que Benoit = François
6/ Celui qui ne reconnait pas le Pape est hors de l'Eglise puisqu'il ne reconnait plus l'apostolicité de l'Eglise du Concile de Nicée... Or, une centaine d'experts catholiques ont reconnu que François était hérétique mais cela n'est jamais arrivé pour aucun autre Pape depuis V2 !!!
Les papes conciliaires, sont condamnés par leurs prédécesseurs en tant que modernistes, libéraux, panchrétiens et prêche une nouvelle religion. François n'en est que la caricature sud-américaine. L’apostolicité n'est aucunement affectée par la vacance du Siège, il n'est pas permis d'être en communion avec l'hérétique, ni d'être complice, on reste dans l’Église par la profession de la foi intègre …More
Les papes conciliaires, sont condamnés par leurs prédécesseurs en tant que modernistes, libéraux, panchrétiens et prêche une nouvelle religion. François n'en est que la caricature sud-américaine. L’apostolicité n'est aucunement affectée par la vacance du Siège, il n'est pas permis d'être en communion avec l'hérétique, ni d'être complice, on reste dans l’Église par la profession de la foi intègre et intégrale. Abou Dhabi est dans la ligne d'Assise de Nostra Aetate du faux oecuménisme à saveur maçonnique. Pour conserver la foiet demeurer dans l'Eglise on ne peut pas se taire.
"L’apostolicité n'est aucunement affectée par la vacance du Siège"

Je vous remercie de bien vouloir approfondir ce que vous affirmez car c'est le noeud du problème. Il ne me semble pas que le Siège de Saint Pierre se soit retrouvé vacant pendant ne serait-ce qu'une génération de 25 ans. De même que la Très Sainte Vierge est restée sur terre le temps que l'Eglise soit portée aux 4 coins du globe …More
"L’apostolicité n'est aucunement affectée par la vacance du Siège"

Je vous remercie de bien vouloir approfondir ce que vous affirmez car c'est le noeud du problème. Il ne me semble pas que le Siège de Saint Pierre se soit retrouvé vacant pendant ne serait-ce qu'une génération de 25 ans. De même que la Très Sainte Vierge est restée sur terre le temps que l'Eglise soit portée aux 4 coins du globe et dont il est dit que "toutes les générations la diront bienheureuse".
Ce que vous et d'autres voudraient nous faire croire, c'est qu'il n'y a pas eu de Pape après Pie XII. Je ne peux pas être d'accord puisqu'il y a eu des Papes. Que maintenant ces Papes soient condamnés par leurs prédécesseurs comme vous le dîtes, je suis bien évidemment d'accord avec vous.
Mais de même que ce sont les prédécesseurs, ce sera à leurs pairs de les condamner ultérieurement puisqu'il faut une haute autorité au sein de l'Eglise pour le dire. Il n'y a pas eu un vide pendant non plus une soixantaine d'années sans Pape. Il y a eu des Papes mais il n'y a pas eu de Saint Bernard de Clairvaux, là dessus je suis d'accord si c'est ce que vous voulez dire.
Mais Saint Bernard de Clairvaux n'a pas commencé à dire qu'il n'y avait pas de Pape aussi.... Il a indiqué qu'il fallait le déchoir, ce qui est tout à fait différent !!! De même, Saint Athanase ou Lefebvre n'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas Papes à leurs époques respectives.

Maintenant, il n'y aurait plus d'apostolicité si le Siège de Saint Pierre demeurait vacant 500 ans après Saint Pierre puisqu'il n'aurait pas été transmis par les mêmes apôtres. Idem donc pour les 60 dernières années. C'est du simple bon sens. Il y a bien une question de génération, qu'on le veuille ou non.
Et à cela, il faut ajouter que les Sede Vacantistes sont comme les Orthodoxes à ne pas reconnaître plusieurs conciles, le Concile de Vatican 2 et le Concile de Nicée. Si pour V2, cela peut paraître compréhensible étant donné qu'il est pastoral, ce n'est pas possible d'être en accord avec quelqu'un qui ne reconnait pas l'apostolicité de l'Eglise.
Et eux n'ont pas de Pape ou alors François et donc ils ne peuvent bientôt plus se confesser quand François fera sa religion amazonienne en communion avec l'Islam et les Anglicans.

Benoit XVI n'est de toute façon pas celui qui va restaurer l'Eglise d'après Notre Dame de la Salette. Mais pendant que vous tirez sur lui ou plutôt pendant que vous vous en prenez aux mouches, vous laissez passer les …More
Et eux n'ont pas de Pape ou alors François et donc ils ne peuvent bientôt plus se confesser quand François fera sa religion amazonienne en communion avec l'Islam et les Anglicans.

Benoit XVI n'est de toute façon pas celui qui va restaurer l'Eglise d'après Notre Dame de la Salette. Mais pendant que vous tirez sur lui ou plutôt pendant que vous vous en prenez aux mouches, vous laissez passer les chameaux... Et François fait Abu Dhabi, Amoris Laetitia, bientôt les diacres féminins et l'ordination des prêtres mariés voire homosexuels... allô la terre ? Benoit XVI est court-circuité, je répète ? Vous soutenez qui sinon personne... car les Sede Vacs sont hors de l'Eglise... Et hors de l'Eglise, point de salut !!!

Symbôle de Nicée, touça toussa église apostolique, une, sainte, romaine...
C'est clair, Benoit XVI n'est pas la branche pourrie à laquelle on pourrait se raccrocher, il a un lourd passif et de grandes responsabilités dans la mise en place de la nouvelle religion, il est seulement moins grossier que François, et par cela même plus dangereux....
DDFG5 likes this.
DDFG5
Ce n'est pas de gaité de coeur que l'on découvre tout celà, ça ne fait pas plaisir du tout, mais il faut dire la Vérité coute que coute