06:17
VDebomame
2684

Mvé EKORO Emilienne une femme au centre de l'Eglise catholique Paroisse de Bitam Gabon

Cette vidéo est la présentation d'une femme de foi, une femme qui contribue largement à l'implantation de l'Eglise Catholique du Gabon notamment dans la région de Bitam dans la province du Woleu-…More
Cette vidéo est la présentation d'une femme de foi, une femme qui contribue largement à l'implantation de l'Eglise Catholique du Gabon notamment dans la région de Bitam dans la province du Woleu-Ntem (G9).
Née le 01 janvier 1936 à Bitam
Elle a été baptisée par l'abbé Jean Batiste le 25 décembre 1944 à l'âge de 18 ans, grandit dans la paroisse sacré cœur de Mimbang avec des Missionnaires ou elle a travaillé comme cuisinière pendant de nombreux année avant d'être choriste, Catéchiste, service d'encadrement.
en 1981 elle a eu l'occasion de rencontrer face à face le pape Jean PAUL II pendant sa visite au Gabon , marraine de 33 enfants, elle paie sans cesse la dîme pour la prospérité de l'Eglise.
Mère de 4 enfants tous des garçons
Grand-mère de 30 petits fils à ce jour
Arrière grand-mère de 15 petits fils à ce jour
Vous pouvez aussi trouver l'histoire de l'église catholique de Bitam sur le lien: zuedebomame.over-blog.com/…/bitam-eglise-ca… sinon, pour toute information veuillez contacter…More
VDebomame
Chère Stella, fait des recherches et revient vers moi des que possible
ilamastella@yahoo.fr
je suis gabonaise et je n'ai jamais entendu parler merci