Mariloulou Desrosiers shares this
124
dixi amicos
Un manque total de respect pour le corps de N.S. qui indignait déjà Mère Teresa
Catholique et Français
Cette scène lamentable me rappelle ce qui s'est produit à Notre-Dame de Paris du temps de monseigneur Lustiger. Des asiatiques, probablement japonais, voyant les fidèles quitter leur siège pour rejoindre les communiants se joignirent à eux et, comme les autres, reçurent la Sainte Communion dans la main. Ils se dirigèrent ensuite vers le fond de la Cathédrale et l'on put voir certains d'entre eux …More
Cette scène lamentable me rappelle ce qui s'est produit à Notre-Dame de Paris du temps de monseigneur Lustiger. Des asiatiques, probablement japonais, voyant les fidèles quitter leur siège pour rejoindre les communiants se joignirent à eux et, comme les autres, reçurent la Sainte Communion dans la main. Ils se dirigèrent ensuite vers le fond de la Cathédrale et l'on put voir certains d'entre eux jouer en riant à se lancer les Hosties comme des mini-frisbees ! Cet abominable scandale parvint aux oreilles de l'abbé Sulmont, le célèbre curé de la Somme qui le publia dans son livre "Curé, mais Catholique !" Et ce n'est que l'une des monstrueuses dérives de la "Communion dans la main".
Panetier
Chers modernistes, quand cesserez vous d'offenser le Seigneur en donnant la communion dans la main !
C'est votre plus grand péché !

Cette femme n'a pas consommé l'hostie mais elle l'a conservée dans sa main. C'est hélas probablement pour faire une messe noire !
Oh Seigneur, je vous demande pardon pour tous ces sacrilèges !
Spina Christi 2
Si on regarde bien la scène image par image, il semble que la personne feigne seulement de mettre l'hostie à la bouche.

Il est clair que dans "
le côté sataniste du Traditionalisme" (Sylvanus), où l'on ne reçoit le Seigneur qu'à genoux et dans la bouche, une personne extérieure si tant est que telle soit son intention ne pourrait produire une telle offense.
Spina Christi 2
Mais il y a une Justice ! Saint Paul a prophétisé sur ceux qui communiaient indignement !
Sylvanus
@SpinaChristi 2 Vous déformez mon propos. Je n'ai pas parlé de côté sataniste du Traditionalisme. J'ai parlé du visage luciférien du modernisme authentique et du visage sataniste du traditionalisme révolté : celui qui, oubliant l'Évangile et la Tradition de l'Église : est révolté contre le successeur de saint Pierre, déforme le magistère authentique de l'Église pour le critiquer, insulte, …More
@SpinaChristi 2 Vous déformez mon propos. Je n'ai pas parlé de côté sataniste du Traditionalisme. J'ai parlé du visage luciférien du modernisme authentique et du visage sataniste du traditionalisme révolté : celui qui, oubliant l'Évangile et la Tradition de l'Église : est révolté contre le successeur de saint Pierre, déforme le magistère authentique de l'Église pour le critiquer, insulte, amalgame, est malveillant, calomnie, etc.
Spina Christi 2
Oui, vous avez raison :

Ce "traditionalisme révolté", celui qui, par exemple, s'est révolté contre la Sainte Messe pour la rénover et en retourner les Autels, s'est révolté contre la Parole de Dieu pour déclarer le pluralisme des religions sage volonté Divine, s'est révolté contre les saints Conciles et saints Papes passés pour faire admettre la "liberté religieuse" ou faire disparaitre les …
More
Oui, vous avez raison :

Ce "traditionalisme révolté", celui qui, par exemple, s'est révolté contre la Sainte Messe pour la rénover et en retourner les Autels, s'est révolté contre la Parole de Dieu pour déclarer le pluralisme des religions sage volonté Divine, s'est révolté contre les saints Conciles et saints Papes passés pour faire admettre la "liberté religieuse" ou faire disparaitre les campagnes d'évangélisation des juifs perfides (sans Foi), s'est révolté contre la Sagesse, contre la clairvoyance des anciens Papes et contre la Paix en exhortant à toujours plus d'immigration invasive mahométane, s'est révolté contre le Dogme Trinitaire du Dieu Unique en participant à des actes d'adoration de Pachamama, s'est révolté contre la Sainte Ecriture en laissant pratiquer des bénédictions d'unions homosexuelles, s'est révolté contre Dieu et la mission de Salut de Notre Seigneur en déclarant que les musulmans adorent avec nous le Dieu unique Tout-Puissant, c'est à dire -puisqu'il n'y a qu'Un Dieu- le Père, le Fils et le Saint-Esprit... oui en effet, ce "traditionalisme" là, révolté, le vôtre, est sataniste.

Vous voyez que l'on a fini par être d'accord...
Spina Christi 2
Je ne sais pas ce qu'il est, mais je sais ce qu'il n'est pas : amoureux de la Vérité.