Clicks552

le Puy du Fou 2020

les Noces de Feu
AveMaria44
En plein confinement, Emmanuel Macron s’autorise un bain de foule à Pantin !

Fabuleux.

La caste fait d’ailleurs semblant de s’étonner que dans le département colonisé qu’est la Seine-Saint-Denis, la mortalité due au virus soit « exceptionnellement » élevée.
« Pour la première fois depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les autorités ont publié hier des chiffres montrant un « excès de morta…More
En plein confinement, Emmanuel Macron s’autorise un bain de foule à Pantin !

Fabuleux.

La caste fait d’ailleurs semblant de s’étonner que dans le département colonisé qu’est la Seine-Saint-Denis, la mortalité due au virus soit « exceptionnellement » élevée.
« Pour la première fois depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les autorités ont publié hier des chiffres montrant un « excès de mortalité exceptionnel » en Seine-Saint-Denis, territoire le plus pauvre de métropole où des pompes funèbres « débordées » disent « n’avoir jamais vu ça ».
Plusieurs départements français fortement touchés par la pandémie ont enregistré une mortalité en forte hausse, selon des chiffres provisoires de l’Insee.
Mais, en Seine-Saint-Denis, c’est une véritable explosion : entre le 21 et le 27 mars, les décès ont bondi de +63 % par rapport à la semaine précédente.
Un niveau « exceptionnel », souligné par le directeur général de la Santé Jérôme Salomon. Pour comparaison, la hausse atteint 32 % à Paris et 47 % dans le département voisin du Val-d’Oise.
La direction de la Santé dit « ne pas avoir d’explication dans l’immédiat » quant à ces chiffres, d’autant plus étonnants que le nombre de décès à l’hôpital est plus faible en Seine-Saint-Denis que dans les autres territoires d’Ile-de-France. […] » (source)
AveMaria44
Il faut déconfiner pour Pâques c'est cela qui doit primer....
Vendée-Rembarre!
Vous avez raison, mais il ne faut pas rêver: les démons qui sont aux commandes ont réduit la terre en esclavage, ce n'est pas pour nous laisser pratiquer librement notre sainte Religion! Je ne crois pas qu'ils nous auront lâchés pour l'Ascension, ni pour la Pentecôte. Je serai même très étonné que nous puissions faire la procession de la Fête-Dieu! Ils ont vraiment fait de nous des prisonniers. …More
Vous avez raison, mais il ne faut pas rêver: les démons qui sont aux commandes ont réduit la terre en esclavage, ce n'est pas pour nous laisser pratiquer librement notre sainte Religion! Je ne crois pas qu'ils nous auront lâchés pour l'Ascension, ni pour la Pentecôte. Je serai même très étonné que nous puissions faire la procession de la Fête-Dieu! Ils ont vraiment fait de nous des prisonniers. Comme l'immense majorité est apostate, la masse est composée d'aveugles guidés par des aveugles... et le trou n'est pas loin.
Vendée-Rembarre!
Après un tel investissement, je souhaite qu'ils puissent rouvrir. Quand écoutera-t-on le Professeur Raoult qui nous montre que ce confinement est absurde et pourrait, sur le long terme, faire plus de morts que le Covid 19 ?