Clicks1.1K
Agent__001
Des Milices bolchéviques protégées par Manuel Valls ! (manif pro-I.V.G., Paris, 1er Février … Un extrait vidéo "fuité" où l'on voit un reporter de l'Agence Info Libre(1) à Paris se faire molester …More
Des Milices bolchéviques protégées par Manuel Valls ! (manif pro-I.V.G., Paris, 1er Février …

Un extrait vidéo "fuité" où l'on voit un reporter de l'Agence Info Libre(1) à Paris se faire molester et voler son vélo par des brigades rouges qui le menacent physiquement. Un agent de Police intervient pour extraire le reporter et le sauver. A visage caché, le Policier lui fait des révélations brûlantes sur l'état de la police et des directives du Ministère de l'Intérieur (Manuel Valls).

Il s'agit là de la manifestation pro-I.V.G. qui a eu lieu à Paris et dans de nombreuses villes de France le Samedi 1er Février 2014, en soutien aux projets de lois en Espagne(2).
Le Policier indique que les terroristes qui ont terrorisé le reporter sont ceux de la clique de Clément Méric(3); le jeune gauchiste récemment mort dans une agression ratée par lui-même... et que si cette clique "rouge" avait identifié le reporter, elle l'aurait envoyé à l'hôpital. Le Policier informe aussi que les Forces de l'Ordre ont reçu pour consignes de laisser ces milices prospérer et terroriser (sur ordre de Manuel Valls : "pas d'arrestation, pas de palpation"). Le Policier fait comprendre à demi-mot qui gouverne réellement la France.
Une vidéo à faire circuler dans votre entourage !

Note :
1 - L'Agence Info Libre est une petite agence d'information récente composée de jeunes citoyens libres résolus à fournir aux Français la vraie info objective du terrain, à contre-courant de la propagande des médias dominants sous contrôle maçonnique. Ses reportages figurent en priorité sur le site Agoravox.tv.
Site officiel : www.agenceinfolibre.fr
Page Agoravox : www.agoravox.tv/auteur/agence-info-libre
2 - Le gouvernement espagnol prévoit de réformer la legislation concernant les avortements en Espagne. Images des manifs en France.
3 - Revoir le dossier "Affaire Clément Méric" sur le site Egalité & Réconciliation.