Victime de Zanchetta : Zanchetta s'occupe-t-il actuellement du pape François ?
Zanchetta a utilisé son autorité pour harceler les séminaristes, utilisant sa proximité avec le pape François comme bouclier d'impunité.
Il entamait des conversations sur la vocation de Kevin et les orientait ensuite vers des sujets sexuels, lui posant des questions sur ses "érections" et ses "expériences sexuelles" avant le séminaire.
Un soir, dans la cuisine de la maison de Zanchetta, où se trouvait le propédeutique, Zanchetta s'est approché de Kevin et a pressé ses parties génitales contre le dos de Kevin.
Zanchetta a demandé des massages à des séminaristes et a mis ses doigts dans la bouche de jeunes hommes.
L'homosexuel "se vantait toujours de son amitié avec le pape" et, à l'âge de 17 ans, Kevin était ravi d'apprendre que François était au courant de sa vocation.
Comme Francis, Zanchetta a utilisé son pouvoir de manière arbitraire, expulsant un camarade de classe parce qu'il n'avait pas acheté de pain pour le dîner.
Lorsque Kevin a parlé de ses expériences à ses professeurs, tels que les prêtres Carlos Subelza et Luis Gómez, il s'est heurté à l'indifférence de ces derniers.
En 2019, Montes a quitté le séminaire et a déposé une plainte pénale contre le prêtre Fernando Páez, qui a été condamné à quatre ans de prison en octobre 2024.
Aujourd'hui, Zanchetta semble recevoir un traitement médical à l'hôpital Gemelli, celui-là même où François est interné (Kevin : "Est-il peut-être en train de s'occuper du pape malade en ce moment ?").
Traduction de l'IA