Clicks718
fr.news
3

Trop c'est trop : l'évêque des homosexuels doit partir

Des catholiques du diocèse de Parramatta, en Australie, ont soumis un appel officiel de 24 pages et 43 pièces jointes à la Congrégation pour la doctrine de la foi du Vatican, demandant la révocation de l'évêque Vincent Long, né au Vietnam, pour sa promotion de l'homosexualité.

L'appel fait suite à de multiples pétitions qui ont reçu des milliers de signatures, accusant Long de promouvoir dans les écoles diocésaines des enseignements sur l'homosexualité qui contredisent ceux de l'Église et en s'attaquant aux droits parentaux. La formule "Long Is Wrong" a fait florès auprès des catholiques du diocèse.

L'appel informe en outre que Long a persécuté deux prêtres diocésains et les a écartés parce qu'ils avaient critiqué l'approche hérétique du diocèse en matière d'homosexualité.

Le père John Rizzo, l'exorciste diocésain, a observé que les écoles catholiques sous la direction de l'évêque Long sont "imprégnées d'un programme pro-homosexuel". Il a ajouté que Mgr Long ne cesse de propager une "inclusivité" qui inclut tout le monde - sauf les catholiques.

Selon les informations de suivi, l'appel est arrivé à la Cité du Vatican le 27 avril. Mais NcRegister.com signalait le 3 mai que la Congrégation avait démenti l'avoir reçu...

#newsBrlbucekgd

AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Etienne bis
Il y aura de quoi rire. 😉
Didake37
🤮 🤮 🤮