15:14
jozecat
410.8K

GENDER EN FRANCE ET EN SUÈDE

GENDER EN FRANCE ET EN SUÈDE
ilamastella@yahoo.fr
le but c'est de casser la famille et ils s"en sortent bien
j'ai l'impression que Sodome et Gomorrhe étaient mieux que cette époque
qu'es ce qu'ils vont encore nous présentés?
borromeus
Rah, là là là là là !!! La France est vraiment à la traine !!! Dire que les Suédois eux ont déjà des années lumiaires d'avance dans l'évolution de l'abrutisement !!
"L'homme est un animal intelligent" euh...du moins cette phrase était, jusqu'à il n'y a pas si longtemps encore, une réalité. Les animaux ne se posent pas de question quant à leur sexe, ils sont comme ils sont: femelles ou mâles, et …More
Rah, là là là là là !!! La France est vraiment à la traine !!! Dire que les Suédois eux ont déjà des années lumiaires d'avance dans l'évolution de l'abrutisement !!
"L'homme est un animal intelligent" euh...du moins cette phrase était, jusqu'à il n'y a pas si longtemps encore, une réalité. Les animaux ne se posent pas de question quant à leur sexe, ils sont comme ils sont: femelles ou mâles, et ils remplisent ainsi la fonction qui leur revient sans en être gêné ou dérangé, et sans y trouver une quelconque injustice.
Quant à l'intelligence: l'homme qui en avait une (d'intelligence.Si, si! ) est en train de la nier et de la perdre, en refusant le bon sens commun, l'ordre de la création,en bref Dieu et Sa Bonté prévoyante..
C'est cela aussi le nouvel ordre mondial:"créer" un monde à la façon de l'homme et sans Dieu. Ce qui implique qu'il faut casser l'ordre parfait qui vient de Dieu, et construire(du moins essayer de construire) un soi-disant ordre qui en réalité est un désordre ne pouvant mèner qu'à la ruine de l'homme, de la civilisation, de la création.
Pauvres petits suédois(je veux parler des enfants), élevés par des détraqués qui se croivent tellement supérieurs et intelligents. 🤨
Tout va aller très vite maintenant.
Et pour ce qui est du "retard"de la France dans ce domaine, pas de panique !grâce à des émissions ciblées, comme celle-ci, ils gagneront vite du terrain..sur ce chemin qui aménera une civilistaion après l'autre à l'abîme.
Très vite l'homme va être dépassé par ses propres âneries et ce qu'ils auront déclenché, tel une avalanche dévastatrice.Merci pour les génération futures!
Mais n'y a-t-il donc rien pour stopper ces malades ????
CATHOLIQUE MAGAZINE
le monde devient fou
perceval2507
Ben voyons !!!