Clicks779

2018-02-22. Campagne de diffamation et de calomnies contre le Pape François.

Bonjour. Aujourd'hui, nous sommes le 8 mars 2018. Je vous partage ce PDF publié sur la ma page Facebook il y a quelques semaines. Je vous invite à être prudent et à redoubler de prudence sur toutes …More
Bonjour. Aujourd'hui, nous sommes le 8 mars 2018. Je vous partage ce PDF publié sur la ma page Facebook il y a quelques semaines.

Je vous invite à être prudent et à redoubler de prudence sur toutes les choses plus ou moins invraisemblable que divers groupes ou personnes publient dans le but de salir la réputation du Pape et de lui prêter des intentions et paroles qu'il n'a jamais eu ni dit. La prophétie de Dom Bosco est toujours valide et actuelle plus que jamais dans le monde d'aujourd'hui !!! Union de prière.
En revanche, dans le très mystérieux songe de 1873 de saint Jean Bosco, le Saint-Père, le Pape, même si le salut de l'Eglise ne peut pas ne pas passer par lui, semble avoir un rôle moins glorieux que dans les "Deux colonnes" et semble victime, lui aussi, lui peut-être comme les autres, de cette abominable "désorientation diabolique" dont Notre-Dame de Fatima a parlé maintes et maintes fois, …More
En revanche, dans le très mystérieux songe de 1873 de saint Jean Bosco, le Saint-Père, le Pape, même si le salut de l'Eglise ne peut pas ne pas passer par lui, semble avoir un rôle moins glorieux que dans les "Deux colonnes" et semble victime, lui aussi, lui peut-être comme les autres, de cette abominable "désorientation diabolique" dont Notre-Dame de Fatima a parlé maintes et maintes fois, avec insistance, à sa confidente Lucie : « ...Alors, on vit une foule d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards, de moines, de religieuses et de prêtres, et à leur tête le Souverain Pontife, sortant du Vatican et se rangeant en ordre de procession. Puis arriva un orage terrible, obscurcissant sensiblement cette lumière; la procession traversa une petite place jonchée de morts et de blessés; or ses rangs s’éclaircissaient beaucoup. Après avoir marché l’espace correspondant à deux cents levers du soleil, chacun s’aperçut qu’il ne se trouvait plus dans Rome. L’effroi s’empara de tous les esprits et chacun se serra autour du Pontife pour protéger sa personne et l’assister dans ses peines. À ce moment, on vit deux anges qui, portant un étendard, allèrent le présenter au Pape en lui disant : “Recevez le drapeau rouge de celui qui combat et disperse les plus puissantes armées de la terre. Tes ennemis sont dispersés et tes fils avec larmes et avec supplications implorent ton retour. ”Portant le regard sur l’étendard, on pouvait y voir inscrit d’un côté : “Regina Sine Labe Concepta” et de l’autre : “Auxilium Christianorum”. Le Pontife prit l’étendard avec joie, mais en remarquant le petit nombre de ceux qui étaient restés autour de lui *, il s’en affligea grandement. etc..." * à l'évocation de ce "petit nombre" restant, le commentateur récent ne peut s'empêcher de penser au pape François remarquant que la Parabole de la brebis perdue doit être modifiée de nos jours : le Pasteur ne doit plus laisser les quatre-vingt-dix-neuf brebis et partir à la recherche d’une perdue, mais il doit abandonner la brebis qui reste au bercail pour aller retrouver les quatre-vingt-dix-neuf autres !
À ceux qui ont commenté. Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Je ne force qui que ce soit à partager mon point de vue. Je suis sûr que celui-ci est en parfait accord avec la doctrine catholique de tous les temps. J'accepte l'enseignement de tout le Magistère à partir des Apôtres jusqu'au Pape François et tous les évêques du monde avec lui, l'ensemble du Peuple des baptisés. Voilà.
Jean de Roquefort likes this.
Benoit XV ? Quelle idée saugrenue ! La vision de sainte Jacinthe est intimement liée au Secret de Fatima et concerne un pape très postérieur à 1917, pas forcément le pape actuel, d'ailleurs. C'est parfaitement clair et limpide pour ceux qui connaissent Fatima et sainte Jacinthe en particulier. Je tenais seulement à mettre en parallèle la vision de la sainte avec les critiques (hélas, parfois …More
Benoit XV ? Quelle idée saugrenue ! La vision de sainte Jacinthe est intimement liée au Secret de Fatima et concerne un pape très postérieur à 1917, pas forcément le pape actuel, d'ailleurs. C'est parfaitement clair et limpide pour ceux qui connaissent Fatima et sainte Jacinthe en particulier. Je tenais seulement à mettre en parallèle la vision de la sainte avec les critiques (hélas, parfois amplement justifiées...) et la haine aveugle et stérile (diabolique) qui s'exacerbent de plus en plus contre le pape actuel, non seulement de l'extérieur de l'Eglise, mais aussi, de l'intérieur de l'Eglise (voir sur ce site, par exemple). Cette vision de sainte Jacinthe me rappelle celle de Saint Pie X, racontée devant témoin : "Ce que j'ai vu est effrayant ! J'ai vu le pape fuyant et marchant sur le cadavre de ses prêtres." (cité de mémoire), ainsi que cette lettre de soeur Lucie dos Santos à son évêque en 1931, confirmée ultérieurement également par écrit : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du Roi de France en retardant l'exécution de ma (c'est NSJC qui parle) demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie."
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
VVV.JNSR likes this.
ladoctrine
@Catholique et Français C'est impressionnant de voir le nombre de papes qui sont morts martyrs pour la Foi après avoir été menacés et maudits par tant de gens qui n'avaient qu'un seul but, persécuter la Sainte Eglise catholique afin qu'elle disparaisse. Le pauvre Saint-Père en larmes et les genoux à terre pour qui la petite Jacinthe a demandé de prier en 1916, était-ce, selon la Sainte Eglise, …More
@Catholique et Français C'est impressionnant de voir le nombre de papes qui sont morts martyrs pour la Foi après avoir été menacés et maudits par tant de gens qui n'avaient qu'un seul but, persécuter la Sainte Eglise catholique afin qu'elle disparaisse. Le pauvre Saint-Père en larmes et les genoux à terre pour qui la petite Jacinthe a demandé de prier en 1916, était-ce, selon la Sainte Eglise, le pape Benoit XV ?
Vision de sainte Jacinthe Marto en 1916 (Arneiro) : ICI («Je ne sais pas comment, j’ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au-dehors, il y avait beaucoup de gens et certains lui jetaient des pierres, d’autres le maudissaient et lui disaient de très vilaines paroles. Pauvre Saint-Père ! Nous devons beaucoup prier pour…More
Vision de sainte Jacinthe Marto en 1916 (Arneiro) : ICI («Je ne sais pas comment, j’ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au-dehors, il y avait beaucoup de gens et certains lui jetaient des pierres, d’autres le maudissaient et lui disaient de très vilaines paroles. Pauvre Saint-Père ! Nous devons beaucoup prier pour lui ! ») (Note de ma part : cela ne signifie absolument pas que le "Saint-Père" ne soit pas responsable, un peu, partiellement ou grandement, des horreurs qui le menacent...)
ladoctrine
@P. Jean-Luc Tremblay : reconnaissez-vous que la seule religion divine est celle de Notre Seigneur parce qu'Il est Dieu-Trinité, et que toutes les autres sont inventées par les hommes, donc fausses parce que "dans les ténèbres" ? Croyez-vous en cette vérité enseignée dans saint Jean : "Tout homme venant en ce monde a la Lumière" ? Reconnaissez-vous comme vraies et définitives les excommunications…More
@P. Jean-Luc Tremblay : reconnaissez-vous que la seule religion divine est celle de Notre Seigneur parce qu'Il est Dieu-Trinité, et que toutes les autres sont inventées par les hommes, donc fausses parce que "dans les ténèbres" ? Croyez-vous en cette vérité enseignée dans saint Jean : "Tout homme venant en ce monde a la Lumière" ? Reconnaissez-vous comme vraies et définitives les excommunications des protestants et des francs-maçons par les saints Pontifes de l'Eglise Catholique assistés en permanence par deux personnes divines le Christ et l'Esprit Saint ?
Pace Bene
Merci @P. Jean-Luc Tremblay! Confirmation quasi instantannée de votre info par JeanBaptiste : 3 mensonges en une 1/2 ligne!
JeanBaptiste
Il n'est pas pape, c'est un franc-maçon est un ennemi de Dieu.
avecrux.avemaria likes this.
Jean de Roquefort likes this.