Les évêques de France prêts à un big bang de l’Église … Mariage des prêtres, ordination des femmes, révision de la liturgie… Leurs propositions de réforme sont aussi inédites que radicales. La Vierge Marie avait averti Sulema
wordpress.com

La religion mondiale est proche…. Les évêques de France prêts à un big bang de l’Église … Mariage …

Les évêques de France prêts à un big bang de l’Église Par Jean-Marie Guénois DÉCRYPTAGE – Mariage …
La Voix de Dieu Magazine
Mariage des prêtres, ordination des femmes, révision de la liturgie… Leurs propositions de réforme sont aussi inédites que radicales.
Mariage des prêtres, femmes diacres ou prêtres, transparence dans les décisions paroissiales, révision de la liturgie… Les propositions issues des diocèses de France pour «le synode sur la synodalité», voulu par le pape, pourraient bouleverser l’ordre établi …More
Mariage des prêtres, ordination des femmes, révision de la liturgie… Leurs propositions de réforme sont aussi inédites que radicales.

Mariage des prêtres, femmes diacres ou prêtres, transparence dans les décisions paroissiales, révision de la liturgie… Les propositions issues des diocèses de France pour «le synode sur la synodalité», voulu par le pape, pourraient bouleverser l’ordre établi dans le sacerdoce des prêtres. «Une réelle reconnaissance» envers eux est pourtant soulignée. Elles ont été validées, mercredi à Lyon, par les évêques, puis transmises «telles quelles» à Rome, accompagnées d’une lettre qui les justifie et les met en perspective. Jamais l’Église de France n’avait voté et assumé un texte aussi radicalement réformateur, en particulier sur le sacerdoce.

Les évêques de France prêts à un big bang de l’Église

Cela fait plusieurs années que je vous disais que cela allait arriver… Lisez ce que la Vierge Marie disait à Sulema –

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous pouvez commander le livre – tome 1 – aux Editions du Parvis en Suisse « Livre : L’illumination des consciences »

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93

La Vierge Marie à Sainte Brigitte : le mariage des prêtres

La Très-Sainte Vierge montra à Sainte Brigitte comment l’ineffable dignité du prêtre, appelé à consacrer le Corps sacré du Fils de Dieu, était incompatible avec une union charnelle; et elle termina par ces graves paroles . «Apprends que si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible ; Dieu le frapperait de cécité et surdité spirituelles; il ne pourrait plus rien. dire, ni rien faire, ni rien goûter dans l’ordre surnaturel ; et, en outre, après sa mort, son âme serait précipitée au fond de l’enfer, pour y rester éternellement la proie des démons.

(1) Révélations VII, 10.