Frédéric Aigouy
@frederic_RTfr
Séquence magique qui livre un condensé de l'ignorance crasse et de la propagande décomplexée de LCI. Mais le plus beau c'est que personne n'a regardé - en encore moins traduit - la vidéo en question.
Censée présenter l'entrée triomphale de l'armée ukrainienne en territoire russe, on y voit donc un soldat affublé d'un casque SS, dont le comparse prend violemment à partie un vieillard visiblement perdu, le traitant de "sale porc russe" et l'insultant en allemand. Soit l'image d'épinal du camp du bien qui se libère de l'oppresseur. «C'est peut être le signe Azov qui est modifié», je m'en remets pas.
LCI à juste 10 ans de retard, si vous voulez de vrais infos concernant 2024, Rdv en 2034...
Normalement toutes nos images sont vérifiés Les senseurs sont en vacances, il ne reste que les stagiaires
Après des années de conflit, les journalistes et les spécialistes européens continuent de s'étonner de l'existence des ukronazis ?
Tiens "une stratégie de communication" ça doit être la méthode de travail de ces "des mots crates".
"Cachez ce nazi que je ne saurais voir" disent en gros ces crétins tout penauds ! Dommage tout de même que cet abruti de "tous frères" ait déguerpi de Gloria.tv, on lui aurait montré qu'il n'y a pas que chez les "intégristes" catholiques qu'il y a des philo-nazis, mais aussi chez ses copains "démocrates" ukrainiens !
Ces enf...rés de journalistes savent bien, eux, que des nazis sont encore et toujours bien présents en Ukraine, mais comme dit l'autre : "il devrait enlever son casque, c'est comme ça qu'on casse une stratégie de communication"
Et la stratégie de communication en France c'est : "l'Ukraine c'est les gentils agressés par l'armée du méchant agresseur Poutine qui veut détruire l'Europe, alors faut leur filer des milliards, des chars, des canons, des avions et pis aussi des missiles et bientôt des hommes"