fr.news

Pris en flagrant délit : L'acteur principal qualifie la cérémonie d'ouverture de "nouveau testament gay".

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 était "le nouveau testament gay". C'est ainsi que Barbara Butch, qui se décrit elle-même comme une "lesbienne grosse, juive et queer", a représenté vendredi à Paris le "Christ" en se moquant de la Cène.

Barbara Butch a fait ce commentaire sur Instagram.com immédiatement après la représentation. Elle a supprimé la ligne quelques heures plus tard et a présenté la moquerie comme "le festin des dieux".

Dimanche, après un tollé général, les organisateurs et le directeur artistique homosexuel Thomas Jolly ont tenté de présenter le blasphème différemment. Ils ont nié que la représentation était une moquerie de la Cène, mais ont inventé une référence à la mythologie grecque.

Traduction de l'IA

32,5 k
9
steack

"comme une "lesbienne grosse, juive et queer",
Ouf alors !!!
Tant que ce n'est pas une "grosse lesbienne" ....🤪

AveMaria44

Tout le monde avait compris, mais c'est le passeport assuré pour l'Enfer.....convertissez-vous, l'éternité c'est long.

Etienne bis

Voili violou...
On a à faire avec Mme Madame Barbara Butch, l'actrice principale, qui se décrit elle-même comme une "lesbienne grosse, juive et queer". Elle reconnaît qu'elle a contribué à un "nouveau testament gay". Elle précise qu'elle a représenté vendredi à Paris le "Christ" en se moquant de la Cène.
Macrotte et ses amis sont contents.