Maurice d'Elbée
conférence intéressante, dommage qu'on est ici qu'un enregistrement audio. Si seulement on avait un abbé Rioult à la tête de la Fraternité sacerdotale saint Pie X, on serait moins dans la merde ! Il y a dans ce prêtre, le meilleur de Mgr Lefebvre !
Traditions
Au moins on sait qui on écoute .
Tonino
Dans la terrible situation actuelle je suis "sédévacantiste" (= catholique intégrale) .
Je suis très fier d'en être et j’espère qu'il en est de mème de L'Abbé Rioult.
juristecatholique
Et alors il est sédévacantiste.
Tonino
@Traditions
Et alors?
Traditions
L'abbé Rioult affirme son sédévacantisme : à la 28 ème minute ...
Tonino
@blanche52
Il connaît la fsspx certainement bien mieux que vous.
Et non il n'y a pas de quoi rire!
blanche52
Quel prétentieux ! Cette conférence vaut son pesant de rire !
tintine
@Sainte Blandine , Dieu aura pitié, il nous aime, il nous sauve.
Il nous a prévenus de tout: Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?" (Luc 18:8). Et: Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. (Jean 16:33). Confiance ! Nous voyons bien que le plan de Dieu …More
@Sainte Blandine , Dieu aura pitié, il nous aime, il nous sauve.
Il nous a prévenus de tout: Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?" (Luc 18:8). Et: Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. (Jean 16:33). Confiance ! Nous voyons bien que le plan de Dieu se déroule à la perfection vers sa perfection. Il nous aime, il nous sauve, il tient toutes ses promesses, les portes de l'enfer ne peuvent prévaloir contre nous. Prions pour les autres, prions pour le monde.
Tonino
@Sainte Blandine

Il ne ferons que retourner au bercail.
Les choses serons plus clair pour tout le monde au moins.
Sainte Blandine
Je crains un funeste destin pour la Fraternité Saint Pie X qui se fera dévorer par le démon conciliaire sauf miracle. Je note la puissance de la Franc maconnerie qui s'est fondue dans les entrailles du Vatican et a détruit à petit feu la religion catholique avec le concile satanique V2. Il restera des ilots catholiques confidentiels, un petit ou des petits troupeaux de fidèles à la Religion …More
Je crains un funeste destin pour la Fraternité Saint Pie X qui se fera dévorer par le démon conciliaire sauf miracle. Je note la puissance de la Franc maconnerie qui s'est fondue dans les entrailles du Vatican et a détruit à petit feu la religion catholique avec le concile satanique V2. Il restera des ilots catholiques confidentiels, un petit ou des petits troupeaux de fidèles à la Religion Catholique de toujours. Que Dieu ait pitié des nos âmes !