Clicks1.3K
fr.news
6

Pas de vaccination ? Pas de salut !

Le père Pasquale Giordano de Bernalda (12 000 habitants), dans le sud de l'Italie, est catégorique : "Je demande gentiment à ceux qui n'ont pas l'intention de se faire prélever ou vacciner de s'abstenir de venir à la paroisse", a-t-il écrit sur Internet.

Il y a actuellement 37 personnes positives au Covid à Bernalda (0,3 % de la population), dont quatre sont hospitalisées.

Cette "propagation de l'infection Covid-19" l'a motivé à "inciter fortement" les jeunes à participer à une campagne de vaccination en cours - bien que, pour les jeunes, la vaccination soit plus dangereuse que la maladie. Pour Giordano, c'est une "charité chrétienne" de le faire.

#newsDrhyccmhyf

patrice tinet
les apôtres du fils de la perdition sont partout, les loups ont mis leurs peaux de mouton. lorsque nous savons qu'il y a des cellules de bébés avortés dans les "vaccins", de l'oxyde de graphène... Comment accepter cette soupe de la perdition éternelle.
apvs
Traduction : "Je demande gentillement à tout bon chrétien d'aller se f**** ****** "
OK, gentil monsieur ! Mais alors : vous renoncez vous-même à être chrétien !
crocodile
Reconversion de Benalla, savait plus ou planquer ses coffres
Etienne bis
Ce type est d'un ridicule parfait. 😂 😂
On en pleurerait de pitié si son patron vatican ne nous avait pas mithridatisé par ses propres stupidités abyssales. 😲😲😲
Paul1977
De toute façon, comment peut-on sauver son âme en assistant à la messe moderne ???
AveMaria44
😷 😷 😷