Roy-XXIII
Nantes : l’incendie de la cathédrale - le clandestin africain du diocèse - l’avocat cosmopolite

- Peu après l’incendie de la cathédrale de Nantes, un « réfugié rwandais » était interpellé.

« L’homme de 39 ans, qui avait été placé en garde à vue samedi dans l’enquête sur l’incendie de la cathédrale de Nantes, a été remis en liberté dimanche soir, a-t-on appris auprès du procureur de la …More
Nantes : l’incendie de la cathédrale - le clandestin africain du diocèse - l’avocat cosmopolite

- Peu après l’incendie de la cathédrale de Nantes, un « réfugié rwandais » était interpellé.

« L’homme de 39 ans, qui avait été placé en garde à vue samedi dans l’enquête sur l’incendie de la cathédrale de Nantes, a été remis en liberté dimanche soir, a-t-on appris auprès du procureur de la République. » (source)

- L’homme est peut-être innocent mais on relèvera tout de même que :
• le diocèse confie les clefs de la cathédrale à un migrant (peut-être clandestin) qui parle si peu le français que la police a dû recourir à un interprète durant l’audition. Xénolâtrie et misère du clergé français.
• l’avocat (choisi par le diocèse ?) qui a assisté le Rwandais a osé, avec sa drôle de tête, appeler les catholiques à la « miséricorde » et a minimisé le désastre en disant qu’il n’y avait pas de blessé… : → Vidéo
tournesol
Notre Dame sur le bûcher , comme Sainte Jeanne d Arc 😡
Spina Christi 2
"Une enquête a été ouverte pour « incendie volontaire », a annoncé le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès. « L’enquête est ouverte sur la base des constatations effectuées, après découverte de trois départs de feu espacés les uns des autres »,"

www.lemonde.fr/…/un-feu-importan…

Ils s'excitent bien plus quand une tranche de jambon est découverte sur le parvis d'une mosquée !
AveMaria44
C’est curieux pas d'incendie dans les mosquées, les synagogues, les temples sectaires......
onda
Comme pour Notre Dame, interdiction absolue de s'interroger sur l'origine de l'incendie sous peine de complotisme.
C'est encore un accident.
( trouvé on twitter )
onda
une horreur !
Thierry73
Je suis de plus en plus en colère contre ces attentats sur nos plus beaux lieux de prière, en colère contre le manque de réaction de l'Eglise de France qui est seulement en union de prière ce matin avec les sapeurs-pompiers de Loire Atlantique ! Etre en UDP avec les sapeurs-pompiers de Loire Atlantique OK, mais dénoncer vivement ces exactions, ce serait bien aussi !
Spina Christi 2
Oui, sauf qu'en ces temps de désorientation diabolique la hiérarchie de l'Eglise ne veut stigmatiser personne...
Etienne bis
@Spina Christi 2
C'est dans cette volonté-là qu'elle démontre sa pusillanimité (= mesquinerie = âme chétive) : il y des choix qui jugent leurs auteurs.
Spina Christi 2
"Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."