Clicks2.1K
fr.news
15

Coronavirus : L'Italie interdit le dévoilement de la croix miraculeuse

La croix miraculeuse dans l'église de Jésus à Castiglion Fiorentino près d'Arezzo, en Italie, restera cachée (CorriereDiArezzo.corr.it, 12 mars).

Un décret du gouvernement interdit toute célébration religieuse.

Les fidèles avaient demandé de dévoiler la croix comme dans les situations d'urgence passées. La coutume remonte au 15e siècle.

La croix a été trouvée, lorsqu'un fermier a vu comment ses bœufs se sont soudainement arrêtés et se sont agenouillés. Il a creusé et le crucifix est apparu.

#newsJgorsyepfy

durdur bis shares this
2.1K
durdur bis
Claudius Cartapus
Le récit de cette croix miraculeuse est identique à celle de la statue de sainte Anne retrouvée dans le champs du Boceno à Sainte-Anne-d'Auray en Bretagne en 1623. Les bœufs refusaient de passer sur la statue qui était enfouie sous terre. Mais en pleine nuit, un cierge allumé et tenu par une main invisible guida Yves Nicolasic avec témoins exactement là où il devait creuser pour retrouver la …More
Le récit de cette croix miraculeuse est identique à celle de la statue de sainte Anne retrouvée dans le champs du Boceno à Sainte-Anne-d'Auray en Bretagne en 1623. Les bœufs refusaient de passer sur la statue qui était enfouie sous terre. Mais en pleine nuit, un cierge allumé et tenu par une main invisible guida Yves Nicolasic avec témoins exactement là où il devait creuser pour retrouver la statue de sainte Anne qui était là depuis 925 ans !
Aube de la Force
"Il n'y a qu'un seul matin, c'est celui de Pâques, de la Résurrection de Notre Seigneur. Ils s'agitent, serrent des dents mais ce Miracle des miracles, ils ne peuvent y toucher.
Aube de la Force
Notre-Dame, nous Vous acclamons, notre MÈRE, nous Vous prions. A Paris, traversant la place Maubert, personne ne pourra nous empêcher de nous adresser à ELLE, comme avant. Il y a sûrement un cordon sacré, invisible tressé par Sainte Geneviève .
Aldegonde
Les francs macons en rêvaient pas de messes ,mais nous pouvons prier le chapelet et appeler la Très Sainte Vierge MARIE À L'AIDE .....
Chouan56
Rome perdra la foi...n est ce pas cela que notre Dame a annoncée.