Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks578

HOMELIE EXTRAORDINAIRE du 1er AOUT 2015 POUR NOS ENFANTS NON-NES

cath.jouenne
2
Le début du texte de cette homélie extraordinaire est saisi, si vous aimez lire le texte en écoutant l'homélie vous le trouvez sur : catholiquedu.free.fr/2015/2015Homelie1erA…More
Le début du texte de cette homélie extraordinaire est saisi,
si vous aimez lire le texte en écoutant l'homélie vous le trouvez sur :
catholiquedu.free.fr/2015/2015Homelie1erA…
jeanne09
Quelle bonne idée féconde de faire un site pour les enfants non-nés, avec possibilité d'inscrire nos enfants non-nés à la messe perpétuelle! Quelle grâce!
cath.jouenne
Un nouveau site est ouvert pour les enfants non-nés : non-nes.com

"Les mères retrouveront la voie pour retrouver la grâce, la réparation chaleureuse.
La vie redonnée, les innocents non nés revivront dans l'allégresse des retrouvailles inespérées.
Les prêtres apprendront et téléchargeront la liturgie pour la guérison, pour la vie, et pour la justification des enfants morts sans baptême, …
More
Un nouveau site est ouvert pour les enfants non-nés : non-nes.com

"Les mères retrouveront la voie pour retrouver la grâce, la réparation chaleureuse.
La vie redonnée, les innocents non nés revivront dans l'allégresse des retrouvailles inespérées.
Les prêtres apprendront et téléchargeront la liturgie pour la guérison, pour la vie, et pour la justification des enfants morts sans baptême, liturgie officielle épurée et reconnue après 17 ans de travail dans les commissions de liturgie diocésaine.
Les cathos réveillés apprendront à adopter ces innocents crucifiés triomphants grâce à eux dans l'Innocence divine du Christ ….
Le site non-nes.com catholique est ici en construction permanente :
vos enfants attendent tout de ceux qui les aiment.
Tout commence, une nouvelle vie, une nouvelle famille, une nouvelle vocation, un nouvel horizon, une mission de joie, de gratitude et de vie.
Mon enfant est tout à moi et je connais désormais la voie pour qu’il me revienne et que partout où il ira désormais, il trouve où être, ce qu’il doit être, et rayonner une liberté nouvelle où son innocence blessée triomphera rayonnante de toutes les forces contraires, comme roi fraternel de l’univers et témoin d’un monde nouveau en Dieu dès cette terre…"


Par ce site vous pouvez inscrire votre enfant non-né à la Messe perpétuelle.
"Cette Messe sera célébrée nommément (nom et prénom posé sur l’autel) pour votre enfant non-né chaque jour pendant cinquante ans pour qu’il puisse recevoir la grâce de la Messe et s’en nourrir tous les jours. Vous pourrez vivre cette communion avec lui tous les jours."