Clicks910
fr.news
7

François qualifie d'" immoral " le fait d'avoir des armes nucléaires, il veut l'inscrire dans le catéchisme.

Les armes nucléaires sont "immorales", a déclaré le pape François lors de la conférence de presse lors de son vol Japon-Rome du 26 novembre.

Il a ajouté que "cela doit aller dans le Catéchisme". Selon lui, l'immoralité ne concerne pas seulement l'utilisation des armes nucléaires, mais aussi leur possession.

En outre, il a critiqué les Nations unies pour ne pas être en mesure de contrôler les armes. Il a suggéré que l'ONU enlève le droit de veto à certains pays du Conseil de sécurité[afin de créer une plus grande concentration du pouvoir].

François a présenté le scandale concernant la transaction immobilière controversée du Vatican à Londres comme un "succès".

Tout en admettant qu'"il y a de la corruption" au Vatican, il a souligné que cela a été découvert par le vérificateur général du Vatican. François a conclu que cela montre que les réformes internes "marchent".

Image: © Mazur, CC BY-SA, #newsQdqgjdblve

GChevalier
Bergoglio ne raconte que des âneries et tout le monde il est content. Il faut dire aussi, et je le souligne, que les journalistes sont de la partie : hou-la-gadoue !!!
Si tout cela est vrai, le résultat est bien connu depuis "saint" Paul VI :
- les pays de Chrétienté, déjà très mal en point, et ceux qui ont gardé un semblant de morale et d'écoute des paroles du pape seront affaiblis par les déclarations de François, assaillis par les traitres anti-militaristes et "anti-nucléaires" (gauchistes, catho-gauchos, niais etc...) qu'ils tolèrent en leur sein et …More
Si tout cela est vrai, le résultat est bien connu depuis "saint" Paul VI :
- les pays de Chrétienté, déjà très mal en point, et ceux qui ont gardé un semblant de morale et d'écoute des paroles du pape seront affaiblis par les déclarations de François, assaillis par les traitres anti-militaristes et "anti-nucléaires" (gauchistes, catho-gauchos, niais etc...) qu'ils tolèrent en leur sein et finalement contraints de baisser un peu plus leur garde.
- les pays athées, diaboliques ou ennemis de la Chrétienté riront sous cape de ces élucubrations et se torcheront avec les déclarations du pape dont ils n'ont rien à faire, ne changeant pas un iota à leur programme nucléaire.
Résultat : la Paix s'éloignera un peu plus et le monde de satan fera un pas de plus en avant ! François ferait mieux d'écouter Notre-Dame de Fatima, Sagesse incarnée; mais, pour cela, il faut être catholique...
Gérard de Majella
Fatima , notre Sainte Vierge Marie n'a t'elle pas dit la (Russie = le communisme ) fera de grande erreurs qui entraînera la mort de plusieurs Pays , il y à quelle que jours à l'émission (affères conclu) un monsieur à apporter une mappe-monde de 1920 et effectivement il y à une masse de Pays qui n'y sont plus sur celle d'aujourd'hui , continuée à en rire vous ne savez pas ou vous allez .
Gérard de Majella
Pour les Âmes il y à bien pire que les armes nucléaires, les lois liberticides , je n'ais pas besoins d'en dires plus .réfléchissez à ce qui ce passe sur cette terre .
Bocage and one more user like this.
Bocage likes this.
blanche52 likes this.
Claudius Cartapus
Il rajoute du contenu dans le catéchisme, mais qu'en est-il du contenu qu'il y a déjà et qui lui déplaît en regard d'Amoris Laetitia ??? Les Commandements de Dieu dont il déplore la rigidité...
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
blanche52 likes this.
Elie M.
Ce qui serait efficace, c'est de relancer les négociations multilatérales sur la réduction des arsenaux nucléaires. Sinon, ce n'est que posture (ajoutez im- devant)...
Etienne bis
Que le vent lui souffle au derrière.