Clicks1K
islametverite
26
Série VERITE - La femme en islam, par le père Guy Pagès. Coran 2.223 : Le Coran ne pèche pas seulement ici en donnant au mari le droit de battre sa femme pour la rendre disponible à souhait à ses …More
Série VERITE - La femme en islam, par le père Guy Pagès.

Coran 2.223 : Le Coran ne pèche pas seulement ici en donnant au mari le droit de battre sa femme pour la rendre disponible à souhait à ses envies (verset qui légitime notamment la sodomie), mais encore en associant la liberté de l'homme à l'image du labour. Car l'homme n'est justement pas libre de labourer quand il veut... Allah ne savait-il donc pas que l'on ne laboure pas n'importe quand, mais seulement en automne ? Et s'il ne sait pas cela, est-il Dieu ? Encore donc un verset à abroger (Coran 2.106 ; 13.39 ; 16.101) !
Catholique et Français
@ "JESUS FILS DE DIEU", merci pour votre témoignage familial de Foi et de conversion; tout cela est bien émouvant et très encourageant. Comme vous avez pu le constater dans votre vie et sur ce site, il est probable que les futurs musulmans convertis entreront bien avant les faux frères, les scribes et les pharisiens dans le Coeur Immaculé de Marie qui nous mène au Règne du Coeur Sacré de Jésus. …More
@ "JESUS FILS DE DIEU", merci pour votre témoignage familial de Foi et de conversion; tout cela est bien émouvant et très encourageant. Comme vous avez pu le constater dans votre vie et sur ce site, il est probable que les futurs musulmans convertis entreront bien avant les faux frères, les scribes et les pharisiens dans le Coeur Immaculé de Marie qui nous mène au Règne du Coeur Sacré de Jésus. Toutes mes amitiés fraternelles à votre cher mari. Que Notre-Dame lui donne la Grâce de persévérer dans notre triste aujourd'hui en comprenant que la "désorientation diabolique" qui ravage l'Eglise n'est que passagère. C'est dans ces moments de déréliction qu'il est possible de mériter le plus aux Yeux de Dieu. 🤗
islametverite
fr.sourire à écrit sur la contribution, en livrant en pâture un MP de JESUS FILS DE DIEU
sur le forum de la contribution de @Kénose

fr.sourire 21/05/2013 01:33:50
OK, par souci de vérité et en réponse aux accusations de mensonge de Madame JFDD, voici son MP qui donc ne trahirait pas de l'islamophobie selon elle :

JESUS FILS DE DIEU 09/05/2013 23:49:24

"Je vous dirai simplement ceci, la …More
fr.sourire à écrit sur la contribution, en livrant en pâture un MP de JESUS FILS DE DIEU
sur le forum de la contribution de @Kénose

fr.sourire 21/05/2013 01:33:50
OK, par souci de vérité et en réponse aux accusations de mensonge de Madame JFDD, voici son MP qui donc ne trahirait pas de l'islamophobie selon elle :

JESUS FILS DE DIEU 09/05/2013 23:49:24

"Je vous dirai simplement ceci, la charia est aux portes de l'Europe, elle arrive en Belgique et sera bientôt là en France car les politiques actuelles se serviront du droit de vote accordé pour 2014 aux étrangers pour rester au pouvoir. La franc-maçonnerie sionniste qui a pris le pouvoir avec MR HOLLANDE ne fera donc absolument rien pour arrêter l'arrivage en masse d'étrangers en FRANCE, ces étrangers étant leur meilleure garantie pour renouveler des mandats présidentiels.

Aussi Monsieur, connaissant parfaitement les musulmans, leurs coutumes et surtout leur coran, je doute comme vous me le dites en dernier mot qu'un dialogue de paix et de fraternité se fera avec les fidèles de toutes les religions. La gentillesse des musulmans face aux non croyants en ALLAH n'étant qu'un leurre, leurre d'ailleurs que leurs impose le coran comme comportement vis à vis des autres, leur masque d'agneau tombera très vite quand une majorité islamique sera en France et là il sera trop tard, les loups seront dans la bergerie ! Car ces chers agneaux qui suivent le coran à la lettre n'oublieront pas que celui-ci leur dit : TUER LES MECREANTS (tous non croyants en ALLAH).

Je tiens à préciser que beaucoup font l'erreur de croire que sous prétexte que les musulmans prient un DIEU, les gens en déduisent qu'ils ont le même DIEU que nous et que par conséquent nous sommes tous ensemble croyants ! CELA EST FAUX ! ET C'EST L'AMALGAME QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS COMMETTRE CAR CELLE CI NOUS PERDRA !

Car pour les musulmans nous n'avons pas le même DIEU et nous sommes des mécréants qui rejettent ALLAH et qu'il leurs faut tuer !"

__________________________________


Hormis le fait que votre message privé ait fait l'objet d'une publication pour soit-disant lever tout soupçon de mensonge à Pinocchio (lol), nous remarquons qu'en lieu et place d'une "islamophobie", accusation tarte à la crème préférée de certains dhimmys ronronnants, et adopté ici par votre correspondant, vous nous fournissez ici surtout un témoignage ISLAMO-RÉALISTE, qui témoigne d'une lucidité et d'une authenticité de cette connaissance de la réalité de l' islam propre aux anciens musulmans ou dans votre cas, aux compagnes de ceux-ci (si j'ai bien saisi). Nous avons avec votre témoignage et celui également sur ce site de Clotilde Clovis (cf Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam), copieusement insultée par ailleurs, ainsi qu'en celui de la plupart des rescapés de l'islam, une base de données authentique, réaliste et sans compromis rampants, des principes fondamentaux de l'islam.

Je vous remercie donc ici, de tenter d'ouvrir les yeux volontairement fermés de ceux qui offrent par leurs malédictions systématiques "d'islamophobie" (comme d'autres d'homophobie, et autres vocables coupeurs de langues), le cheval de Troie rêvé d'une idéologie pseudo-religieuse barbare et conquérante qui, nous ne pouvons raisonnablement en douter à présent, est en passe d'arriver à ses fins par les moyens même que nos sociétés démocratiques leur offrent.

Le père Zacharia Boutros, Mgr Bernardini Archevêque émérite de Smyrne, l'abbé Pagès, et les témoignages émouvants et emplis de la grâce d'en haut d'anciens musulmans convertis au Christ, constituent pour les coeurs droits, des lumières d'espérance en ces temps de ténèbres et de renversement des valeurs humaines et divines.

Que le Seigneur vous bénisse chère JESUS FILS DE DIEU et qu'Il soit béni pour l'oeuvre qu'Il a accompli en vous et en votre époux, sauvé et libéré de cette doctrine satanique.

😇 🤗
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
islametverite
Je me permets de déménager le com de Roy XXIII posté sur un autre forum, qui a sa place ici aussi..

Roy-XXIII 20/05/2013 10:36:10
Vous verrez, on officialisera les unions « polyamoureuses » !

Le Khmer rose, militant socialiste condamné à un progressisme absolu, n’a pas de morale : il est la morale. Il pense pour les autres et ne conçoit pas qu’on dévie de sa ligne. Que l’on « dérape », selon …More
Je me permets de déménager le com de Roy XXIII posté sur un autre forum, qui a sa place ici aussi..

Roy-XXIII 20/05/2013 10:36:10
Vous verrez, on officialisera les unions « polyamoureuses » !

Le Khmer rose, militant socialiste condamné à un progressisme absolu, n’a pas de morale : il est la morale. Il pense pour les autres et ne conçoit pas qu’on dévie de sa ligne. Que l’on « dérape », selon le vocable à la mode.
Aussi, après avoir imposé le « mariage pour tous », il ne peut s’arrêter là. La marche vers le progrès est irrésistible. Laïque, gratuite et surtout obligatoire.
Au moment du PACS, il promettait, main sur le cœur, que jamais, au grand jamais, il n’aurait l’idée de solliciter l’instauration du mariage homosexuel… On a vu, depuis, combien le Khmer rose est digne de confiance.
Ne nous leurrons donc pas. Après le « mariage pour tous », il y aura l’adoption.
Après l’adoption, il y aura la PMA.
Après la PMA, il y aura la GPA.
Après la GPA, il y aura la reconnaissance des unions « polyamoureuses », ou « à N+1 ». C’est-à-dire, en bon français, l’officialisation de la polygamie.
Mais pourquoi s’arrêter là ? Le champ de la réforme « sociétale » est d’une richesse sans nom, un champ dans lequel le progressiste peut laisser libre court à ses fantasmes les plus fous.
Il y aura donc la légalisation de l’euthanasie pour tous, ce qui fera sans doute plaisir à M. Attali…
Et après ? Eh bien pourquoi pas la zoophilie ? Essayez donc de m’opposer un seul argument qui ne délégitime pas en même temps le mariage pour tous ! Après tout, pour paraphraser Pépère, donner des droits aux couples zoophiles n’en enlève aucun aux anthropophiles…
Et après ? Pourquoi pas l’avortement post-natal ? Normalement, cela s’appelle« infanticide », et c’est encore mal vu, mais deux chercheurs s’en sont récemment faits les avocats. Eh oui, même après la naissance, on peut avoir des regrets…
Et après ? Pourquoi pas la pédophilie ? Là, le Khmer rose peut bien beugler son indignation à une telle évocation, on se souvient des pétitions qu’il signait complaisamment dans Le Monde ou Libé il y a quelques décennies…
Et après ? Après ? Tiens, qu’est-ce qui fait que l’homme se croit supérieur aux animaux ? De quel droit les utilise-t-il comme nourriture ou bêtes de somme ? Fin aux discriminations selon l’espèce ! Mêmes droits pour tous ! Vive l’anti-spécisme !
Cauchemars, délire ? Pour l’instant, peut-être.
Jean Aubanel, le 19 mai 2013

🤗
DT
La certitude repose sur l'esprit propre de l'homme, cela peut être battue en brèche

la Foi repose sur la confiance d'un homme (Jésus Christ)

www.eglise.catholique.fr/…/ce-que-dit-le-c…
perceval2507
FOI =aussi: certitude,confiance, entre-autres non ? 🤨
Spina Christi 2
"Et il n'aura point égard au Dieu de ses pères, et il n'aura point égard à l'objet du désir des femmes, ni à aucun dieu; car il se glofiera au-dessus de tout;"
islametverite
Bon. Je vais vous laisser, ça va être l'heure des oiseaux de nuit...
Saint Dimanche 😇 🤗
islametverite
Ah le voila 🚬
DT
@Perceval, 1/ mon commentaire n'est pas sur votre taux de Foi, je ne suis pas Dieu pour sonder, 2/ je comprends plus c'est avoir certitude en Christ ou Foi en Christ? ✍️
islametverite
On s'y perd avec tous ces forums ouverts 😎 Il est où DT ?
perceval2507
@ DT. Si j'ai la FOI !
Roy-XXIII
Australie : des musulmans remercient l'Université de Melbourne de cautionner "l'humiliation rituelle" des femmes

La commission scolaire de Toronto va encore plus loin dans l'humiliation rituelle : les musulmanes ayant leurs règles sont obligées de s'asseoir à l'écart des autres élèves pour éviter de les polluer. L'ancienne ministre de l'Éducation Kathleen Wynne, aujourd'hui Première ministre de …More
Australie : des musulmans remercient l'Université de Melbourne de cautionner "l'humiliation rituelle" des femmes

La commission scolaire de Toronto va encore plus loin dans l'humiliation rituelle : les musulmanes ayant leurs règles sont obligées de s'asseoir à l'écart des autres élèves pour éviter de les polluer. L'ancienne ministre de l'Éducation Kathleen Wynne, aujourd'hui Première ministre de l'Ontario, s'était félicitée de cet "accommodement" : «Je crois que c'est de cette manière que l’on construit une société forte.»
islametverite
L'Iran connaît une croissance spectaculaire des mariages précoces : selon des données officielles, le nombre de mariages des fillettes de moins de 10 ans a doublé en un an.
Cette croissance a amené les spécialistes de la protection de l'enfance à mettre en garde contre une hausse des maladies mentales, des suicides, des adolescentes en fugue, et des filles qui se tournent vers la prostitution du …More
L'Iran connaît une croissance spectaculaire des mariages précoces : selon des données officielles, le nombre de mariages des fillettes de moins de 10 ans a doublé en un an.
Cette croissance a amené les spécialistes de la protection de l'enfance à mettre en garde contre une hausse des maladies mentales, des suicides, des adolescentes en fugue, et des filles qui se tournent vers la prostitution du fait que ces mariages se terminent souvent par un divorce. Bien que ces mariages concernent les garçons et les filles, les statistiques du bureau de l’état civil montrent que le phénomène est plus fréquent chez les filles. Certaines familles marieraient leurs filles à des hommes âgés pour rembourser leurs dettes.
Selon la Société pour la protection de l’enfance, une ONG iranienne, 43.459 filles âgées de moins de 15 ans s’étaient mariées en 2009, contre 33.383 il y a trois ans. En 2010, 716 filles de moins de 10 s’étaient mariées, contre 449 l'année précédente. Le porte-parole de cette ONG, Farshid Yazdani, blâme l’accroissement de la pauvreté pour ce phénomène, lequel est plus fréquent dans les zones rurales socialement arriérées souffrant de niveaux élevés d'analphabétisme et de toxicomanie. Il a ajouté que l’augmentation du nombre de mariages d’enfants s’accompagne d’une augmentation correspondante du taux de divorce chez les adolescentes. Quelque 15.000 jeunes filles de 15 à 19 ans ont divorcé chaque année entre 2007 et 2010.
Les critiques déplorent le laxisme des normes sur l’âge du mariage dans plusieurs zones socialement conservatrices, tandis que le député fondamentaliste Mohammad Ali Asfenani a affirmé que l'Iran avait une obligation religieuse de reconnaître la légalité du mariage des fillettes dès l’âge de neuf ans. «Puisque certaines personnes ne respectent pas nos lois actuelles, nous devons considérer qu’une fillette a atteint la puberté à l’âge de neuf ans et remplit les conditions pour se marier», a déclaré M. Asfenani, président de la commission parlementaire juridique et judiciaire, à Khabaar Online. «Agir autrement serait une violation de la charia islamique».
Source : Alarm as hundreds of children under age of 10 married in Iran, Telegraph, 26 août 2012. Extrait traduit par Poste de veille
islametverite
Nous n'aurons plus qu'à proposer aux musulmans ce qu'ils nous auront imposé : une société musulmane régie par la chariah.
3 more comments from islametverite
islametverite
Ne vous en faites pas DT, bientôt en France, plus d'avortements, plus de mariage homo.... 😇 🤗
islametverite
Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans
Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aisha alors qu'elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l'âge de neuf ans. L'État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l'age des devoirs».

www.postedeveille.ca/…/iran-…More
Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans
Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aisha alors qu'elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l'âge de neuf ans. L'État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l'age des devoirs».

www.postedeveille.ca/…/iran-augmentati…
islametverite
Arabie-Saoudite : un prédicateur viole et tue sa fille de 5 ans
Un prédicateur viole et tue sa fille de 5 ans. Il participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques. Il a été libéré après seulement quatre mois de prison et condamné à une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros).

Les traumatismes constatés à l’admission de la fillette à l’hôpital …More
Arabie-Saoudite : un prédicateur viole et tue sa fille de 5 ans
Un prédicateur viole et tue sa fille de 5 ans. Il participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques. Il a été libéré après seulement quatre mois de prison et condamné à une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros).

Les traumatismes constatés à l’admission de la fillette à l’hôpital comportaient des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé. [...]

Lama était à la merci de son père, qui en avait la garde, depuis son divorce. Sa maman Egyptienne n’avait droit qu’à quelques brefs coups de téléphone. Le prédicateur qui prônait le voile intégral pour les nourrissons de sexe féminin, avait fait certifier la virginité de son enfant de 5 ans, par examen médical.
Le Figaro + Le Parisien