Clicks517
fr.news
5

L'archevêque transforme la communion dans la main en nouveau super-dogme

L'archevêque itinérant Thomas Rodi, Alabama, a ouvertement menacé les prêtres qui distribuent correctement la sainte communion [sur la langue],

"Si un prêtre ne peut pas suivre les règles de l'archidiocèse, il lui faudra s'abstenir de célébrer des messes publiques", a écrit Rodi dans une lettre du 20 mai obtenue par LifeSiteNews.com. Cela signifie que la communion dans la main est devenue un nouveau super-dogme. Pour Rodi, c'est "le seul chemin".

Dans l'archidiocèse de Mobile, les messes publiques restreintes ont commencé le 12 mai. Des mouchards s'étaient plaints de prêtres qui n'étaient pas assez distants lors de la distribution de la communion et qui ne désinfectaient pas leurs mains après avoir touché quelqu'un.

Médicalement, la forme de distribution de la sainte communion ne fait pas de différence car le coronavirus est transmis par aérosolisation.

Image: Thomas Rodi, #newsYkyhsobqct

Gérard de Majella
Ha je ne savais pas que ce virus était un aéroplane , ne nous ont'ils pas dit par des gouttelettes qui ce déposent sur tout , donc sur les hosties , mais ils il à de grand cerveaux ?
Psaume 62
@fr.news a écrit : "Médicalement, la forme de distribution de la sainte communion ne fait pas de différence car le coronavirus est transmis par aérosolisation."

Pour vous répondre sur le seul niveau médical, non, ce coronavirus se transmet principalement par voie respiratoire et par contact physique et secondairement seulement par aérosolisation. www.francetvinfo.fr/…/coronavirus-tro…
Gérard de Majella
Et voici son compagnon Toc Toc ce trouve moins seul ?
Aube de la Force
@Gérard de Majella, TocToc premier convient très bien, l'image est évocatrice...
AveMaria44
🤮 🤮 🤮